[VENTE] Moi aussi, je vends des trucs

• Complice

giphy.gif

• @Maczime a dit :

Mais aussi une New 3DS XL Noire Métallique achetée en avril 2015 que je vends avec un chargeur 3DS & Sacoche qui me semble officielle (110 €).

J'imagine que tu nous roules pas et que les chargeurs 3DS marchent sur New3DS.
    J'en parlrais a mes parents.

• @Padouga a dit :

@Maczime a dit :

Mais aussi une New 3DS XL Noire Métallique achetée en avril 2015 que je vends avec un chargeur 3DS & Sacoche qui me semble officielle (110 €).

J'imagine que tu nous roules pas et que les chargeurs 3DS marchent sur New3DS.
    J'en parlrais a mes parents.

C'est les mêmes chargeurs pas de soucis.

• Je confirme pour les chargeurs, j'utilise celui de ma 3DS pour ma New3DS XL qui n'en avait pas.

Dans l'immédiat rien qui m'intéresse, par contre si t'as des nouveautés de temps en temps n'hésite pas, je suis toujours intéressée par des jeux PS3/PS4/3DS :)

• Vu le prix de Bravely Default sur le net (même en occas), je ne cache pas que je suis intéressé. Je suis au courant de tous les défauts, mais j'ai passé tellement de temps sur la démo que je pense pouvoir m'en accommoder.

J'habite à Prague, mais si tu l'as toujours en ta possession, je prendrai bien entendu les FDP à ma charge.

• Complice

@Maczime
    bonjour Maczime,

Si l'on te prend 2, 3 ou 4 jeux PS4 (soyons fou), peut on imaginer un prix de GROS (:-) )

Je suis interessais par

• Lego Jurassique World
    • Killzone
    • Call of Duty
    • Tearaway

Question 2 (soyons fou): si tu es à Paris, peut on organiser une remise en mains propre?

Bonne journée

• Complice

Désolé pour le délai de réponse !

@Padouga : En effet et comme confirmé par les gentilles personnes sous ton post, le chargeur 3DS est compatible avec la New 3DS. Nintendo a jugé utile de le vendre séparément.

@Ritz : Je note pour la suite. Peut être des ajouts à venir mais je ne promets rien ;)

@Watercat Oui j’ai toujours le jeu ! Un envoi à l'étranger ne me dérange pas.

@misterplatypuss Je suis toujours ouvert à la négociation :) N’hésite pas à donner un prix. Je suis sur Lille par contre :(

• Tearaway et le dernier Saints Row me tenterais bien :v

• Désolé pour le retard, mais finalement, je vais pas me prendre le Bravely Default. Il a l'air chouette, mais je préfère investir mon temps dans des jeux que j'ai vraiment envie de faire depuis longtemps. Comme les Zelda DS, par exemple qui me font de plus en plus envie maintenant que je repense au fantastique A Link Between Worlds.

AINSI, je recherche sur le forum, des gens qui posséderaient The Legend of Zelda : Phantom Hourglass ou/et The Legend of Zelda : Spirit Tracks, pour les en délaisser contre quelques deniers (Envoi à l'international, vers Prague, à ma charge, bien entendu). Ils coûtent un bras sur le net et parfois y'a même pas d'envoi vers la République Tchèque, donc je lance une bouteille à la mer, en désespoir de cause.

• @Watercat Ces deux épisodes sont franchement moyens, pour ne pas dire carrément mauvais. Surtout Spirit tracks, car je dois avouer que je n'ai plus beaucoup de souvenirs de Phantom Hourglass - ce qui n'est pas très rassurant - mais je n'en ai fini aucun des deux.

Toutefois je possède Phantom Hourglass en plusieurs exemplaires, complets à chaque fois.

D'habitude la Poste en Suisse ça coûte une blinde mais là je vois qu'en Minipack (le jeu fait moins de 500g) ça devrait coûter 9.- d'envois.

Si ça t'intéresse fait-moi une proposition en MP.

• ZQSD

@Pumbaa a dit :

@Watercat Ces deux épisodes sont franchement moyens (...) Toutefois je possède Phantom Hourglass en plusieurs exemplaires, complets à chaque fois.

Qu'est ce que ça doit être avec les jeux que tu aimes !

• @Walou Ca, tu vois, c'est la conjonction de ma passion pour Zelda, de promo à la FNAC et de mon cerveau qui arrive à oublier aléatoirement des trucs assez essentiels.
    Oui, j'ai réussi à acheter un jeu, l'oublier et le racheter.
    Trois fois.... ¬_¬

• @Pumbaa T'aurais pas Alzheimer par hasard? :P

• Podcasteur

@ProfMalcolm a dit :

@Pumbaa T'aurais pas Alzheimer par hasard? :P

Si, il l'a, en triple aussi....

• Bien le bonjour je souhaiterai savoir si tu possèdes toujours Bravely Default et si oui dans quel état il se trouve :)
    Il m’intéresse beaucoup pour en faire cadeau !

Bien cordialement,
    Dji !

• Complice

@Djihell Hello,

Je viens de voir que @Beluga m'avait envoyé un message il y a deux semaines à propos du jeu également, mais je viens seulement de m'en apercevoir (encore désolé :( ).

Selon sa réponse, je reviens vers toi.

En attendant, il est en très bon état. Je suis pas chez moi ce week end mais je prendrai des photos à mon retour si tu veux. Boite nickel, notices et documentation toujours présentes. J'ai dû mettre le jeu deux fois dans la console.

• D'accord, merci pour ta réponse :)

• Complice

Petit up, certains trucs sont partis, d'autres sont arrivés.

G6tP7lQ.jpg

Photos de la New 3DS

• @Maczime A quel prix tu vendrais Black Flag ?

• Complice

@Ritz 15 € FdP inclus (lettre suivie). Pour rappel, acheté sur Amazon UK donc boitier en anglais. Mais le jeu peut se lancer en français selon les paramètres de la PS4.

• @Maczime Ok je te remercie ! C'est trop cher pour moi (attention, je ne dis pas que tu le vends cher hein, j'ai vu le même sur PS3 en brocante cet aprem, au même prix et pas neuf...), vu que je cherchais la compilation Black Flag/ Rogue, sortie à 20€ neuf et introuvable aujourd'hui à moins de 30... (et Rogue est trouvable à peu près au même prix donc c'est pas avantageux).

• Complice

Pas de soucis ! Au pire, le prix du jeu neuf retail finira bien par baisser "officiellement". S'il est toujours dans mon stock, n'hésite pas à revenir à la charge !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.