[ANNONCE] HFS SUMMER 2

• Bonjour les gars,
    Déjà et c'est la moindre des choses pour un premier message sur votre forum, petite présentation. Je suis Metheore administrateur de la communauté HFS et désormais secrétaire de notre association. En gros et car je suis un énorme fan de ZQSD le podcast, je peu dire que nous suivons le même chemin...Avec plus ou moins de succès je le concède :D. Et je souhaite un avenir radieux à votre association.

Comme nous sommes en phase de communication, je souhaitais pour ceux que cela pourrait intéresser ici, et j’espère ne pas être hors charte, vous annoncer notre 2eme édition de la HFS Summer.

762944hfssummer.jpg

L’événement se déroule du 10 au 12 juin 2016 à lury-sur-arnon à proximité de Vierzon.
    Au programme:
    -Entre 40 et 50 bornes d'arcades, avec un peu de tout tournant dessus. Un espace Shmup, les classics, mais aussi des exclusivités "mondiale" avec pour une première fois des links à 4 sur Outrigger et RC De Go et un link de Virtual-On Oratorio Tangram le tout avec leurs panels d'origine.
    -5 tournois pour animer la journée de Samedi.
    -2 flippers
    -Un espace consoles rétro et simulateurs (voitures, oculus..)
    -Barbuc en Freeplay

En somme beaucoup de jeux, mais surtout de l'émotion et du partage entre grands enfants.
    Plus de renseignement ici: http://forum.hyperfreespin.fr/hfsummer-f123/juin-2016-t8726.html#p135242

Je finirais par souhaiter longue vie à votre podcast, car en tant que conducteur SNCF, je peu dire que les podcasts et notamment le votre nous sauve la vie.

Nous sommes très nombreux dans le métier à vous écouter, et vous nous avez sauvé par rapport à l'époque ou ne pouvait bouffer que du Ruquier!! La diversités des podcast JV et High tech aujourd'hui est un vrai bonheur.

• Ce message a été supprimé !

• Ca a k'air sympa. Mais c'est loin.

• @Padouga a dit :

Ca a k'air sympa. Mais c'est loin.

Pas mieux ! +_+

Bonne chance tout de même pour l'organisation.
    Vous nous ferez quelques photos :)

• Oooh Virtual On OT !!! Coeur avec les mains
    Bonne chance pour votre evenement

• Merci beaucoup les gars pour les encouragements ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.