Lundi confession

• J'écoute le podcast depuis 5 ou 6 numéros maintenant, j'en avais entendu parler depuis quelques temps auparavant, et... hum... je n'ai enfin compris le pourquoi que ça s'appelle "ZQSD" qu'hier matin. Ouala.

Depuis je fais pénitence en jouant exclusivement à des FPS pour hardcore gamerz avec une vieille souris à boule.

• Prétexte des origines américaines, on te pardonnera d'autant plus facilement adorateur de la secte des WASD.
    Et tu me diras vingt Pater @Gruth Nostrum et dix Ave @ForceRose Maria pour la peine.

• @ProfMalcolm a dit :

Prétexte des origines américaines, on te pardonnera d'autant plus facilement adorateur de la secte des WASD.

Pas besoin d'aller si loin, en Suisse aussi on est en WASD.

• Podcasteur

@juba a dit :

J'écoute le podcast depuis 5 ou 6 numéros maintenant, j'en avais entendu parler depuis quelques temps auparavant, et... hum... je n'ai enfin compris le pourquoi que ça s'appelle "ZQSD" qu'hier matin. Ouala.

Depuis je fais pénitence en jouant exclusivement à des FPS pour hardcore gamerz avec une vieille souris à boule.

Moi je suis gaucher donc je ne m'en suis jamais servi !
    Je refais toujours le mapping avec les flèches du clavier pour les directions et QSD pour les actions :o

• @Pumbaa a dit :

@ProfMalcolm a dit :

Prétexte des origines américaines, on te pardonnera d'autant plus facilement adorateur de la secte des WASD.

Pas besoin d'aller si loin, en Suisse aussi on est en WASD.

Vous êtes vraiment prêts à tout en Suisse! :P

• @ProfMalcolm a dit :

Vous êtes vraiment prêts à tout en Suisse! :P

On est des fous furieux, j'te dis, 'de dieu !!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.