ViensFaireTesDevoirs.com : 1ere école de retrogaming du Net

• Salut à toi l'ami(e),

Je viens te parler de mon projet grandissant, le site viensfairetesdevoirs.com !

Bien plus q'une simple chaine Youtube, "Viens Faire Tes Devoirs" est la première école de Rétrogaming du Net !

Avec la possibilité de passer un devoir sur table à la fin de chaque cours (vidéo).

Une fois corrigé à la main, tes notes et tes corrections seront sauvegardées dans ton casier (profil), peut être auras-tu la chance d'être dans le Top 10 des scores comme ça, tu pourras te pavaner dans la récré (forum). Et si tu es le 1er de l'école à la fin du mois, tu gagneras un cadeau !

Ou si tu préfères, tu pourras consulter un livre au CDI (Centre de Documentation et d'Information) et même proposer tes propres articles pour que tout les élèves puissent les lire.

N'hésite pas à nous rejoindre, notre école est totalement gratuite et sans publicité !
    L'entrée de l'école est ici : www.viensfairetesdevoirs.com

Si tu aimes le concept, n'hésites pas à en parler autour de toi.

Et sinon, ce qui m'aiderait grandement c'est d'avoir tes retours, qu'ils soient bons ou mauvais, du moment qu'ils m'aident à améliorer l'école, vu que je code le site et que je réalise également les vidéos avec mon fiston ;)

Dans l'attente de ton avis, merci beaucoup de m'avoir lu !

Papako,
    Papa Prof Rétro

0_1457450728801_pixelsite.png

• J'aime le principe. Mais apres un tres rapide tour. Ya pas beaucoup de contenus. C'est bete le principe est interessant.

• J'ai apprécié le concept et j"ai même passé deux DST ;) (A ne pas confondre avec MST)

• @Padouga Merci beaucoup pour ton retour !

Pour le contenu, c'est normal, le projet est encore jeune et il y aura de plus en plus de cours et d'articles au fil du temps. Je vais enregistrer 2 nouveaux cours cette semaine :)

As tu fais un tour sur le forum ?

• @ProfMalcolm Bien joué, heu pardon, travaillé ! J'ai reçu tes 2 copies, et je vais les corriger dès ce soir !

• Nop pas eu le temps j'ai trop de vrai boulot. Genre vrai de vrai IRL.

• Un nouveau cours sauvage sur Game Boy apparait : Pokemon Version Jaune !

• Dernier cours en ligne : Street Fighter 2 sur Super Nintendo !

• Podcasteur

@Papako je viens d'essayer de supprimer mon compte, je me tape une belle erreur 500. Y'a un truc à corriger dans le code :D

• Podcasteur

Alors, je suis un peu chagriné par ce que je vois, là.

Primo il n'est toujours pas possible de supprimer son compte, j'ai remonté le truc il y a un mois (sur ce forum, certes) mais on se tape toujours une erreur 500.

Mais alors le truc qui me rend vraiment, vraiment colère c'est cette chose pour laquelle j'ai reçu un spam par email : http://viensfairetesdevoirs.com/pages/cartable_numerique

Youpi, une énième "console" rétro à base de Raspberry Pi qu'on essaye de vendre via la promesse de faire tourner dans la plus complète illégalité des roms toujours pas libres de droits. Sounds like RetroPac, am I right?

C'est vraiment dommage parce que l'idée de ViensFaireTesDevoirs était rigolote mais là, je ne peux plus cautionner ça.

• @kwyxz
    Ahahaha ce rebranding sauvage !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.