JV n°28

• Bon je ne l'ai pas encore fini, mais je tenais à remonter une bourde sur la pub pour le hors série SNES. l'intégralité du titre (mis à par le titre du mag) concerne la Playstation :s.

• ZQSD

La responsable a été virée. Pas dans les faits, mais dans notre cœur, oui.

• Complice

Une mise à jour et ce sera rég... oh wait.

• Pas encore reçu. J'espere l'avoir pour ce week-end.

• Complice

La couv BTW <3

• J'ai eu l'occas d'aller à l'expo "L'Art dans le Jeu Vidéo" (français) le mois dernier, du coup j'ai bien hâte de recevoir ce numéro pour la partie plus ludique qu'artistique.

• Dommage qu'il n'y ait pas des balises "spoiler" sur Twitter tiens, parce qu'en tant qu'abonné je me fais toujours spoiler la couverture !

• Complice

@Re4Qube Ça + Les retards de livraisons :(

• ZQSD

Vrai retard à prévoir ce mois-ci, totalement indépendant de notre fait, à cause d'un imprimeur qui se fout grave de notre gueule. Un truc de fou, on n'a jamais vu ça.

On vous racontera quand ce sera réglé (c'est peut-être déjà le cas d'ailleurs, je sais pas, je suis pas à la rédac aujourd'hui).

• Complice

@Walou Je me doute bien que ça vous embête autant que nous. C'est juste que la couv, les dossiers et les tests de ce mois ci me font particulièrement envie. Je suis à deux doigts d'aller m'acheter le numéro en kiosque pour le lire ce week end, quite à l'avoir en double après :P

• Moi je suis partagée, y a évidemment la partie très compréhensible, et on sait que ce n'est pas de votre faute, et la partie "crotte, je l'ai encore après tout le monde ce mois-ci".
    Je suis encore abonnée pour un moment, mais quand viendra le temps du réabonnement, s'il y a toujours des soucis ça sera peut-être l'occasion pour moi de retourner chez mon kiosquier (aimable comme une porte de prison)

• @Walou a dit :

On vous racontera quand ce sera réglé

Se réjoui du feuilleton

(et envoie du karma de soutient)

• ZQSD

@Ritz a dit :

Je suis encore abonnée pour un moment, mais quand viendra le temps du réabonnement, s'il y a toujours des soucis ça sera peut-être l'occasion pour moi de retourner chez mon kiosquier (aimable comme une porte de prison)

Je ferais pareil !

• Complice

@Walou Tu nous incites à ne pas nous abonner ? :P

• ZQSD

Ben vous faites ce que vous voulez ! Dans tous les cas, pour nous, tant que vous nous achetez, que ce soit dans les kiosques ou par abonnement, c'est tout bénéf.

Après, attendez un peu, parce que l'imprimeur a tellement chié dans la colle ce mois-ci que je ne serais pas étonné qu'on en change et que nos soucis de retards chroniques se règlent du même coup.

• Complice

@Walou Je crois être abonné un bon bout de temps encore dans tous les cas :)

D'ailleurs, on peut passer par Twitter pour demander la date de fin de son abo ou bien on se la joue vieux jeu via courriel électronique ?

Et tu estimes que les abonnés recevront le #28 vers quelle date ?

• @Walou Mais vous en avez pas déjà changé d'imprimeur ? Parce que j'en avais parlé avec Bruno y a un an de ça...

Sinon tout comme Maczime je sais que je suis encore abonnée un moment, au moins 1 an. Donc d'ici là on verra. De toute façon, ce n'est pas une question d'acheter ou non le magazine, simplement de voir si ça vaut le coup de ressortir la voiture pour aller le chercher.

• ZQSD

@Maczime a dit :

D'ailleurs, on peut passer par Twitter pour demander la date de fin de son abo ou bien on se la joue vieux jeu via courriel électronique ?

Normalement faut passer par abonnementjv@wildfiremedia.fr, mais oui, dans l'absolu, tu peux.

Tu l'as d'ailleurs fait et je t'ai répondu entre temps, donc je sais même pas pourquoi j'écris ça.

Et tu estimes que les abonnés recevront le #28 vers quelle date ?

Aucune idée. En gros, les mecs se sont réveillés hier, se rendant compte qu'ils avaient oublié d'envoyer les mags. Du coup j'imagine qu'ils les ont expédiés aujourd'hui, peut-être en J+4 comme d'hab, peut-être en "urgent" pour se faire pardonner, j'en sais rien, j'ai pas suivi, je bossais pas aujourd'hui (anecdote : c'est la première fois que je pose une journée de congés en deux ans et demi de boulot (anecdote dans l'anecdote, je suis quand même passé deux fois au boulot dans la journée (anecdote dans l'anecdote dans l'anecdote : il y avait une seule personne à la rédac à midi, et zéro à 17h ; je soupçonne mes collègues de ne pas venir bosser quand je n'y vais pas non plus))).

@Ritz a dit :

@Walou Mais vous en avez pas déjà changé d'imprimeur ? Parce que j'en avais parlé avec Bruno y a un an de ça...

Nope, on a le même depuis le numéro 1.

• @Walou a dit :

ils avaient oublié d'envoyer les mags.

Boh, trois fois rien, pas la peine de baliser !

roulement des yeux

• @Ritz Très belle expo par ailleurs ! 😊

• Bon bah comme je le disais précédemment, chaque mois l'emballage du JV arrive abîmé, ce mois-ci ils ont pas fait les choses à moitié à la Poste...

CdlAeKWWIAEnehc.jpg
    CdlAbYtWoAAfsJJ.jpg
    CdlAYWIW8AAQooB.jpg

On le voit mal mais la tranche est complètement défoncée, comme si elle avait été rappée. Je songe sérieusement à retourner le chercher en maison de la presse, au moins là je vois direct s'il a été abîmé ou non...

• Complice

@Walou je vous trouve d'une patience incroyable cela dit ... ;)
    Pour ma part, ça m'est égal, à vrai dire, ça me permet d'avoir le temps de finir de lire le précédent que je n'ai toujours pas terminé... -_-"
    Et puis comme de toute manière je ne cherche pas à avoir le scoop, l'info exclusive avant tout le monde (ce qui n'est d'ailleurs pas du tout votre ligne éditoriale... enfin je crois...), l'avoir 1 semaine plus tard ne va pas changer grand chose, la qualité du contenu du mag elle sera bien présente dans tous les cas ;)

• Excellent portrait ce mois ci ! Bravo

• Un petit message pour dire que j'ai beaucoup aimé l'article de l'ami Hoopy sur l'épisode NES des Tortue Ninja, bien que j'y ai assez peu joué.
    Ouais, en gros j'ai subi de nombreux game over sur la mission 1, avec la NES d'un pote.

• ZQSD

@Pumbaa Merci cowboy !

• @Walou A moins que ce soit une référence que je comprend pas, je me permet de signaler que dans l'article sur waluigi page 47, l'expression "un studio qui, on vous le donne dans le mille,..." C'EST NON, JAMAIS !!! Vraiment, faut pas, ça rend les gens tristes et tout...
    Comme j'ai un peu critiqué, ailleurs, un rédacteur de merde d'un site de merde qui utilisait également fort mal cette expression, je pouvais pas laisser passer ça sous la plume d'un Journaliste pour qui j'ai la plus grande estime :léche:
    http://www.expressio.fr/expressions/je-vous-le-donne-en-mille.php

• ZQSD

C'est pas une référence, juste une méconnaissance de la langue française de ma part ! Ce qui m'étonne le plus, c'est que ce soit passé entre les mailles du filet d'Elise, notre secrétaire de rédaction tout terrain, qui arrive pourtant habituellement à remanier nos torchons de manière à faire croire qu'on manie les rudiments du français.

J'en prends bonne note en tout cas !

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.