L'agenda des Events

• Mesdames, messieurs, mes chers ZQSDistes. Il est temps de mettre en oeuvre de grands projets pour ce forum.
    Moi président de ce topic, je rétablirai le lien social en vous permettant de proposer des events qui nous permettront de jouer ensemble.
    Moi président de ce topic, j'animerai le débat participatif et permettrai à chacun de s'exprimer sur des questions fondamentales telles que l'hégémonie de la chipolata sur le peuple des merguez.
    Moi président de ce topic, je permettrai à chacun de me rejoindre sur un mumble privé que je mettrai à votre disposition.

Votez ProfMalcolm, et rejoignez l'aventure.

• Aaaah, la schnouffe, quel fléau...

• v2ya9Bo.jpg

Vendu!

• Et c'est un évènement ?

• Je comprends pas non plus ^^

• Alors je réitère : la schnouffe, quel fléau !

• Allez, je me lance! Je vous propose de me rejoindre ce soir sur Don't Starve Together à 20h30!
    Quelqu'un est partant?

• Trop tôt, le monde n'est pas encore prêt...

• @ProfMalcolm Le concept est cool, je serais bien venu
    Mais perso je n'ai pas le jeu

• @Captain_Génial a dit :

@ProfMalcolm Le concept est cool, je serais bien venu
    Mais perso je n'ai pas le jeu

Il suffit juste d'avoir Don't Starve

J'aurais bien dit oui, mais en période d'exam, du coup me lancer dans truc long comme Dont' Starve moyen chaud pour le moment, mais avec plaisir un peu plus tard :)

• Sinon, je pensais prendre Risk of Rain à deux euros sur GOG, quelqu'un l'a?

• Pareil je l'ai (du coup réserve moi encore une place) mais jamais lancé + exam donc pas pour le moment, mais cette été j'aurais pas mal de soirée à tuer je pense

• @ProfMalcolm a dit :

Sinon, je pensais prendre Risk of Rain à deux euros sur GOG, quelqu'un l'a?

Je l'ai ouaip, je serais bien chaud ! Mais là j'ai pas mal de boulot donc hélaaaaas...

@Altrast MAIS si vous êtes sages, en classe verte...

• @ProfMalcolm a dit :

mes chers ZQSDistes

J'arrive même pas à le prononcer dans ma tête.

• Les versions gog et steam ont-elles un quelconque moyen de jouer ensemble?

• C'est le même jeu donc les joueurs peuvent jouer ensemble, tout simplement, il me semble :)

• Pas sûr, les serveurs Steam c'est restrictif, non?

• ZQSD

Je sais pas pour Don't Starve (si vous parlez bien de Don't Starve), mais GOG Galaxy permet le crossplay avec Steam sur certains jeux triés sur le volet. A ma connaissance, ce n'est pas encore possible avec Don't Starve.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.