Abonnements en retard, explications et grandes décisions

• JV

Greetings mortals,

suite à plusieurs déboires, on a dégagé notre prestataire de routage des numéros abonnés. Après plusieurs retards ou exemplaires parfois déchirés, on a atteint le point de non-retour avec l'expédition du 28. Pour tout dire, puisqu'on se dit tout hein, on a découvert à la sortie du mag que les exemplaires abonnés n'avaient, une semaine après leur expédition théorique, pas été routés et dormaient, peinards, sur une palette. Après d'âpres échanges de mails, la raison vient du rachat de la-dite société, qui a conduit a des licenciements. Sauf qu'un génie, quelque part, n'a pas pensé à rediriger les emails des employés licenciés, dont l'un était justement notre contact et à qui nous transmettions les listings chaque mois.

Donc voilà, on change à compter du prochain numéro pour bien mieux. Notez que la rédac n'était évidemment pour rien dans tout ça et quand vous nous râliez dessus pour des livraisons en retard, même si on était aussi deg que vous, vous aviez super le droit de le faire.

On est désolés, on vous aime comme on aime une raclette un soir d'hiver, et on espère bien que vous continuerez à nous lire longtemps.

• Moi je vous souhaite plutôt bon courage... Vous avez déjà bien assez de soucis pour boucler vos numéros pour qu'on se permette d'être désagréable.... Je me contenterai de vous remercier pour les très bons numéros reçus tous les mois !

Mode lèche fion off

• Ces épreuves nous les vivrons ensembles chers amis de JV! Ca fait 28 numéros que je suis abonné, et ça ne risque pas de changer pour quelques déboires! Je vous aime comme une bière bien fraîche sous la chaleur estivale!

• Cette quasi-proverbiale depuis Delerme "première gorgée de bière", même !

• Franchement, je m'en bats les c***** d'un retard d'une semaine tant que je le reçois !

• Pareil que mon VDD

• @PayJi a dit :

Pareil que mon VDD

AH ! Voyez que je suis pas la seule à utiliser cette expression, nanméoh !

• Podcasteur

@Ritz a dit :

@PayJi a dit :

Pareil que mon VDD

En effet maintenant vous êtes deux :)

• @Ritz a dit :

@PayJi a dit :

Pareil que mon VDD

J'ai mis le temps à comprendre ce que signifie VDD... merci de m'avoir donné le contexte :)

• Complice

Je vois pas en quoi un vendeur du dimanche s'intéresserait d'un retard abonnés mais bon.

• Complice

@BrunoJV a dit :
    Après d'âpres échanges de mails, la raison vient du rachat de la-dite société, qui a conduit a des licenciements. Sauf qu'un génie, quelque part, n'a pas pensé à rediriger les emails des employés licenciés, dont l'un était justement notre contact et à qui nous transmettions les listings chaque mois.

En gros y'a un mec licencié qui recevait encore du boulot ! Oui je coupe le message car je ne retient que cette situation. Voilà pourquoi je ne souhaite pas être patron ou rédacteur en chef dans certaines situations: annoncer au râleur que je suis qu'il y a un changement de prestataire dans ces conditions. On y peut rien, mais merci pour l'explication ;-) Et bon courage surtout.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.