Offre JV/Dark Souls III

• Bonjour à tous,
    L'offre d'abonnement comprenant Dark Souls III et un an de JV (c'est vraiment une offre qui déchire !!) m'intéresse particulièrement mais je suis abonné encore pour pas loin de... 7 ou 8 mois !
    Vous indiquez dans l'offre qu'un abonné peut tout de même en profiter en prolongeant simplement son abonnement de 11 mois. Néanmoins avec le nombre important de mois d'abonnement restants, je me demande si cela est tout de même possible.

• il me semble qu'ils ont indiqués dans un autre message qu'ils prolongeaient l'abonnement, donc s'il te reste 5 numéros, en prenant un nouvel abonnement, tu passes à 16 numéros.

à confirmer avec l'équipe :)

• Complice

Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. C'est ici beaucoup plus alléchant que l'offre GK qui limite le prolongement à un mois...

Enfin @Walou confirmera o/

• Complice

Dans tous les cas, dépêche toi parce que ça va partir comme des petits pains.

• je crois en effet, que cela prolonge l'abonnement.
    Le mien arrivait à échéance le mois prochain ... voila j'ai craqué.

• ZQSD

@NaughtySheep a dit :

Bonjour à tous,
    L'offre d'abonnement comprenant Dark Souls III et un an de JV (c'est vraiment une offre qui déchire !!) m'intéresse particulièrement mais je suis abonné encore pour pas loin de... 7 ou 8 mois !
    Vous indiquez dans l'offre qu'un abonné peut tout de même en profiter en prolongeant simplement son abonnement de 11 mois. Néanmoins avec le nombre important de mois d'abonnement restants, je me demande si cela est tout de même possible.

Qu'il te reste 1, 2, 8 ou 72 mois, on prolonge, pas de souci !

Il faut juste bien veiller à donner les mêmes nom et adresse qu'à la première commande.

• Et toujours rien pour les pauvres belges... déception... ma libraire est jolie, ça compense, mais bon...

• JV

on regarde ce qu'on peut faire. En fait notre techno nous permet pas de partager un meme stock sur plusieurs offres d'abo. Il faudrait les repartir à la main, ce qui est affreux. Mais on bosse dessus là.

• Bon alors, bien sûr, j'ai succombé mais... Vous incitez à pré-commander là, non ?
    Je me souviens d'un mini débat entre walou et ianoo il y a peu sur ZQSD...
    Ceci dit avec From Software c'est pas vraiment une préco ! ;-D

• ZQSD

@NaughtySheep a dit :

Bon alors, bien sûr, j'ai succombé mais... Vous incitez à pré-commander là, non ?
    Je me souviens d'un mini débat entre walou et ianoo il y a peu sur ZQSD...
    Ceci dit avec From Software c'est pas vraiment une préco ! ;-D

Moi, perso, dans l'absolu, je pense que la préco c'est complètement con, mais on vous oblige à rien !

(et puis bon, c'est pas moi qui gère l'aspect commercial de JV, et encore heureux, sinon on vendrait l'abo avec des kits de fondue savoyarde et on aurait coulé après trois semaines)

• Ouais mais alors, pour nous avec nos abonnements digitaux, les fracturés du numérique
    Vous pourriez au moins developper un portage de Dark Souls 3 pour Android !

En plus je suis sûr que vous allez mettre au moins 7 pangolins sur 10 pour avoir vendu votre âme au diable Bandai
    Tous des Doritos !

• Complice

Sont fous à JV !! C'est pour ça qu'on les aime d'ailleurs 😜

• JV

L'offre file super vite, on a déjà écoulé 25% des boites en quelques heures. On paye en partie le jeu pour vous donc profitez-en si Dark Souls III vous tentait.

• Et un heureux abonné en plus.... Un !! Merci JV ! J'vous aime putin !!!

• Complice

@ChatonPute Reviens vivre en France comme ça tu pourras être un abonné papier et avoir ton dark souls 3 :)

• Un peu dégoûté que les belges soient ostracisés. Mais bon, on vous aime quand même...

• ZQSD

@nounet a dit :

Un peu dégoûté que les belges soient ostracisés. Mais bon, on vous aime quand même...

On vous le proposerait avec joie, parce que nous, plus on vend d'abonnement, plus on est contents.

Si on ne propose pas quelque chose à l'étranger, c'est soit que ça nous coûte plus d'argent que ça nous en rapporte, soit que c'est impossible techniquement. Dans ce cas précis, c'est la deuxième hypothèse.

• Question pour l'étranger (et piste de réflexion) : ne serait-il pas possible de proposer ce genre d'offres, mais uniquement sur du dématérialisé ? Pas dans l'immédiat pour cette offre-ci, évidemment, mais dans l'absolu ?

• Oooooh, pfffffff! J'aurais bien aimé me le choper aussi... Dommage pour la Belgique.

• @Walou a dit :

@nounet a dit :

Un peu dégoûté que les belges soient ostracisés. Mais bon, on vous aime quand même...

On vous le proposerait avec joie, parce que nous, plus on vend d'abonnement, plus on est contents.

Si on ne propose pas quelque chose à l'étranger, c'est soit que ça nous coûte plus d'argent que ça nous en rapporte, soit que c'est impossible techniquement. Dans ce cas précis, c'est la deuxième hypothèse.

Je comprends bien, et je viens de me réabonner (dans la joie). Mais à l'avenir, le démat' pourrait être une solution...

• ZQSD

@Altrast a dit :

Question pour l'étranger (et piste de réflexion) : ne serait-il pas possible de proposer ce genre d'offres, mais uniquement sur du dématérialisé ? Pas dans l'immédiat pour cette offre-ci, évidemment, mais dans l'absolu ?

Sur des jeux démat tu veux dire ?

En fait c'est pas vraiment l'envoi le problème : c'est qu'on a une boutique en ligne super cheap et qu'il nous est techniquement impossible d'assigner deux "objets" (par exemple, un abo France et un abo Europe) à un seul stock de goodies (ici, Dark Souls 3). C'est très très con mais c'est comme ça.

• Salut à toute l'équipe de JV ! et aux membres du forum, bien sûr ^^
    ça fait un bail que je vous suis, et cette offre DS3 + abo m'a enfin décidé à sauter le pas ! je vous ai donné 70 balles, faites en bon usage :-D

• Podcasteur

Y'en a certains qui vont être super contents :)

Vous habitez en Europe ? On vient de trouver une solution pour vous faire profiter de l'offre 1 an de JV + Dark Souls III à prix cassé émoticône smile
    http://www.jvlemag.com/categorie-produit/offrespecialeabo/

• gg les gars !
    Bon, osef toujours de Dark Soul, mais pour les prochains c'est déjà prêt :)

• Podcasteur

@Pumbaa a dit :

gg les gars !
    Bon, osef toujours de Dark Soul, mais pour les prochains c'est déjà prêt :)

Pour la prochaine fois ils feront trois abonnements avec les 3 SC2 pour que tu puisses t'abonner 3 ans :)

• @chaos Disons avec les futurs DLC de missions et je signe ^^

• Camarades

Helloooo

Petite question concernant l'abo/offre dark souls :

Ayant eu le reçu de ma commande par mail le 21 mars, je me doute de ne pas recevoir le JV d'avril, ma question est donc : l'envoi du jeu se fera avec l'envoi du prochain numéro ou indépendamment ?

merciiii

• indépendamment.
    d'ailleurs les jeux devraient partir aujourd'hui je pense.
    ça en parle sur le twitter ou le facebook de JV

• Camarades

@Remy Thanks pour l'info ;)

• ZQSD

@Jowbox a dit :

Helloooo

Ayant eu le reçu de ma commande par mail le 21 mars, je me doute de ne pas recevoir le JV d'avril, ma question est donc : l'envoi du jeu se fera avec l'envoi du prochain numéro ou indépendamment ?

Curieux, tu aurais dû avoir le mag. Il a été envoyé le 31 mars à tous les gens qui se sont abonnés avant le 25 (voire le 25 en début de journée). Donne moi tes coordonnées en DM si tu veux, je vérifie ça.

On va effectivement envoyer les jeux aujourd'hui.

• Camarades

@Walou Ok cool pour le jeu hehe :)

C'est fait pour les coordonnées , merci merci

• Bouhouhouuuuuuuu :'(
    C'est que pour la France métropolitaine. Je vais devoir abonner ma grand mère et lui faire m'envoyer tout ça XD

• @Lord_Pedros non, l'offre s'étend à l'Europe.
    par contre, je pense qu'il est trop tard maintenant pour en profiter

• @Remy Oh ben mince, j'avais cru voir lors de l'annonce que c'était juste pour la France. Too bad...
    Edit: Oui c'est bien ce qu'il me semblait avoir vu le jour où cela avait été annoncé:

L’offre est valable pour la France métropolitaine, ouverte aux nouveaux abonnés et aux abonnés existants (dont on prolongera l’abonnement). Elle vous donne aussi accès à 3 mois d’offre Gamekult Premium, histoire de pouvoir lire le guide du jeu et des articles cool quand vous en aurez eu marre de mourir 173 fois contre le même boss.

• Salut JV !

Petite question, j'ai enfin sauté le pas avec cette offre, mais j'ai vu ça le 4 avril, est-ce que je vais recevoir le numéro de ce mois-ci ? (dites oui please !! :))

Merci...et bon courage

• Podcasteur

@Lord_Pedros il y a bien une autre offre pour l'europe (un poil plus chere)

@GrOsBiLL45 Non de mémoire il aurait fallu prendre l'offre un peu avant le 25 du mois d'avant

• @chaos Raaaa mais oui! Mais du coup épuisée pour Dark Soul 3. Je suis deg... :')

• @GrOsBiLL45 C'est marqué quelque message avant le tiens dans un message de @Walou

@Walou a dit :

@Jowbox a dit :

Helloooo

Curieux, tu aurais dû avoir le mag. Il a été envoyé le 31 mars à tous les gens qui se sont abonnés avant le 25 (voire le 25 en début de journée). Donne moi tes coordonnées en DM si tu veux, je vérifie ça.

On va effectivement envoyer les jeux aujourd'hui.

• Podcasteur

@Funfschilling a dit :

@GrOsBiLL45 C'est marqué quelque message avant le tiens dans un message de @Walou

Et bim fallait pas le chercher le Funfs !

• @chaos La faute au boulot où le téléphone n'arrête pas de sonner aujourd'hui ^^

• Vu qu'il reste 1 seul exemplaire (PC), les retardataires ne devraient pas trainer pour se décider ...

• Ah mince de mince je voulais prolonger mon abo ce soir et prendre le DS3 sur PS4. Tu me confirmes que c'est plus possible?

• ZQSD

Y'a plus rien du tout, désolé ! Mais on est toujours preneur d'idées pour une offre future !

• Camarades

Pour info je viens de recevoir le mag + le jeu ( les 2 en très bon état ). Je confirme la bonne livraison ! :)

• J'ai bien reçu le jeu ce matin. Merci.
    Bon ma femme me le pris en attendant le jour de mon anniversaire :-(

• Complice

@ryoben Tu aurais dû lui dire que c'était avant tout pour le magazine que tu achetais, et que le jeu ne t'intéressait pas plus que ça.

• @Maczime je retiens l'astuce :)
    Mais elle m'a quand même ramener le JV du mois tout à l'heure <3

• Juste un petit message pour vous dire que j'ai bien reçu le jeu, pas encore le magazine. J'ai profité de l'offre pour découvrir le mensuel que j'ai pu apprécié pour le moment à travers les articles de gamekult premium et surtout les HS PS1 et SuperNes.
    Je suis un vieux joueur de 30 piges bien bien passées et je vais donc découvrir la licence Dark Soul et votre mag par la même occasion.
    Ma commande datant du 31/3, savez-vous quel numéro je vais recevoir ?

• @auricom J'ai ma réponse en regardant + haut, le cut était le 25, donc je vais attendre le numéro de mai bien sagement...

• Paquet bien reçu aujourd'hui !
    Merci Gamekult et JV le Mag pour cette offre !!! Il ne me manque plus que le magazine qui j'espère ne devrais plus tarder pour compléter ma petite collection concernant ce Dark Souls III qui s'annonce dantesque !
    Adieu vie sociale...

• 0_1460559258494_#prayforbelgium.jpg

1 like = 1 prayer

• @Dema-Doge le nom des voisins ><

• @Funfschilling C'est raciste :D

• C'est même antisémite, vu que j'habite dans le quartier Juif! Bon, quelqu'un a des liens avec Israël?

• @Dema-Doge Je pense qu'il parlait plutôt de van couwenbergue. Mais c'est raciste quand même.

• non, c'est plutot anti-vie privé. Maintenant on peut trouver ton adresse et aller chez toi.

• J'vous acceuille quand vous voulez dans la belle ville d'Anvers <3

• JV

Du nouveau pour les Belges/Suisses niveau réception ?

• @Dema-Doge l'a reçu ce matin je crois

• Petite question en passant: vous allez faire une offre d'abonnement couplé avec soit persona 5 soit final fantasy 15? Merci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.