Radio Interview - Podcast

• Bonjour je vous présente mon blog http://www.radio-interview.fr
    sur les interviews audio d'entrepreneur, de blogueur pro, sur le business
    et le marketing digitale, le SEO référencement naturel, et les passions des
    internautes, je vous laisse découvrir par vous même :)

Merci de me dire ce que vous en pensez ?

• @radio-interview
    Ca a pas l'air mal ton blog
    Par contre, avant de poster de la pub sur un forum c'est bien de participer un peu
    Sinon ca pourrait être pas mal considéré comme du spam sauvage tu vois

• @radio-interview Bonjour,

Un petit conseil général aux forums de l'Internet : avant de faire de la pub pour soi meme (jusque dans son pseudo), il est de bon ton de se présenter un peu, et montrer que l'on est pas la juste pour de la visibilité mais bien pour le sujet du forum en question.

De plus, ton post n'est absolument pas dans la bonne catégorie. Mais bon ça fait du réferencement j'imagine.

• Et si tu veux mon avis : ton site n'est pas beau et semble très mal codé, ce qui n'aide pas pour le réferencement. Dommage vu que ça semble être ta spécialité.

Et que titrer un podcast "10 minutes pour vendre votre projet et faire le Buzz " me donnera tout sauf envie de l'écouter.

Voilà, Bienvenue!

• Merci pour vos critiques et commentaires en effet je suis peut être pas
    dans la bonne rubrique de votre forum, mais je suis ouvert à la discussion
    je me présente je suis Philippe de bretagne sur la ville de Rennes,
    bonjour aux bretons en passant j'aime la radio et les donner la parole aux gens
    dans l'attente de lire vos posts :)

• T'as déjà écouté ZQSD ?

• ZQS-quoi ?

• Admin

Bonjour,

Tout d'abord, je ne suis pas modérateur (et je ne parle qu'en mon nom) mais je préfère fermer ce sujet parce que j'imagine assez facilement les messages qui vont suivre.

Je suis toujours surpris de voir un utilisateur choisir comme premier post un post d'auto-promotion. En l’occurrence, ce sujet ne respecte pas les règles du forum (j'ai déplacé le sujet de la rubrique ZQSD à la rubrique AFK) et de manière plus générale ne respecte pas la netiquette (fût un temps où ce mot était à la mode). Peut-être devrait-on modifier les règles pour rappeler l'évidence...

Pour information, il y a un sujet consacré aux présentations ici. Un petit passage par là aurait été le bienvenu.

Merci d'avance.

PS : @Toysovore , les liens sur le forum se voient attribuer l'attribut nofollow.

0_1458929373368_Nofollow.png

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.