Mais de quoi il parle ?!

• Hello la team ZQSD !
    Déjà merci pour votre podcast, très bonne qualité et vos interventions sont souvent pertinentes :)
    Bon à cause de vous ma wishlist Steam ne se vide jamais mais grâce à vous je découvre de nombreux très bons jeux et votre culture du jeux vidéo est intéressante.

J'ai une petit remarque, ça me fait ça à chaque podcast :
    Quand vous parlez d'un jeu, l'envie d'en savoir plus vient petit à petit, jusqu'à parfois atteindre la hype totale. Et je me retrouve démuni, impossible de savoir de quel jeu vous parlez. Obligé de revenir en arrière et de trouver le passage exacte où vous prononcez le nom du jeu. Quand c'est un dossier d'1h ça devient très difficile ^^
    Est-ce que vous pourriez rappeler de temps en temps le nom du jeu ? Merci !

Le top serait le retour du déroulé détaillé de l'émission sur Soundcloud :)

peace

• Complice

@JackNUMBER a dit :

Déjà merci pour votre podcast, très bonne qualité et vos interventions sont souvent pertinentes :)

Trop gros, passera pas #CLBAJ

Est-ce que vous pourriez rappeler de temps en temps le nom du jeu ? Merci !

Le top serait le retour du déroulé détaillé de l'émission sur Soundcloud :)

Si j'ai bien compris ce que tu souhaiterais avoir, ils le font déjà sur zqsd.fr. Par exemple, sur le ZQSD#37 :

UeL3ftc.png

Mais oui, pas accessible sur Soundcloud & iTunes (question de lisibilité / limite de caractères je suppose). Pour titiller, on pourrait dire qu'on a pas le timer jeu par jeu. Mais bon, T'AS QU'À ECOUTER PLUS ATTENTIVEMENT QUAND ILS PARLENT ! :P

peace

And luv.

• C'est vrai que j'ai déjà rencontré ce problème également ! Mais oui le sommaire aide pas mal. :)

• C'est vrai qu c'est parfois embetant... Apres c'est pas indispensable non plus.

• @Maczime Ha cool, j'irai voir sur le site alors :) C'est largement assez détaillé en effet. ty

• le détail existe jusqu'au numéro 35 sur soundcloud et elle y est toujours sur le site.

• @Remy Yes, c'est pour ça que je parlais d'un retour du déroulé.

Parfois il n'y a pas tout le détail (preview, recommandations), mais ça c'était avant :)

• ZQSD

Yep désolé, on a dû oublier une fois et depuis penser que ça avait toujours été comme ça. On le remettra à l'avenir !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.