Un salon rétro dans les pays de Savoie

• Bonsoir tout le monde !

Voilà, un festival retro (Savoie Retro Games) se déroulera au mois d'octobre dans ma région et le programme à l'air bien sympa !

Des infos par ici !

J'espère y retrouver d'autres passionnés, tout comme moi, et peut-être des membres de du forum ! On pourra alors échanger nos souvenirs de tentenaire autour d'un coup à boire …. ;-)

Voilà, voilà ! A bientôt tout le monde !

• Salut HellMago!! Je vis à la frontière de la Saute-Savoie et de l'Ain donc je ne suis pas loin, ce qui fait que je répondrai surement présent pour ce festival! Déjà que dimanche dernier (27 mars) je me faisais une joie de venir tâter du joystick et faire des rencontres sympa autour d'une bière et d'un stick (arcade), mais ma déception fût grande en apprenant au dernier moment que le bar qui organisait cette journée retro mettait la clé sous la porte.. :(

C'était chez Drey, le nom du bar, (située à Seynod), je venais à peine de le découvrir pour les jam sessions et voilà qu'à peine deux semaines après l'avoir découvert j'apprends qu'il ferme! Dommage, vraiment dommage, l'endroit était plutôt cool et en plus y avais pleins de bonnes bières et des food-truck bien différents chaque semaine!!

En tout cas si entre-temps il y a un événement autour du JV dans la région faut pas hésiter à le partager sur le fofo parce que oui, Octobre, c'est loin! ;)

• Pas de soucis ! Après tout, il n'y a pas que les veinards de parisiens qui peuvent avoir la chance de se rencontrer pour échanger autour de notre passion commune !

Quand aux salons dans la région, je reste aux abois. Faut que je surveille aussi ce qui peut se passer du côté suisse, il doit aussi y avoir pas mal de choses à découvrir.

• Yop HellMago, je déterre ce topic, car maintenant, octobre c'est demain !! Du coup moi je vais certainement venir au salon la semaine prochaine, j'y serais sans doute le samedi, heure encore indéterminé, mais je vais essayer d'en profiter un maximum, ça pourrait être cool de s'y rencontrer, toi où d'autres lecteurs dans le coin d'ailleurs!!

@ la prochaine!

• @Loisnake Désolé pour la réponse tardive... Ça fait quelques mois que nous n'allons plus trop sur le forum Hellmago et moi.
    Du coup nous n'y sommes pas allés, ça valait le coup le salon ?
    Bonne journée

• J'y serais bien allé aussi mais ça faisait un bout depuis chez moi, plus d'une heure et demie de route pour aller jusqu'à Cran-Gevrier. Donc ouais si il y a des avis de personnes qui y sont allées ça serait cool, voir si je peux m'organiser pour l'année prochaine !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.