On va voir quoi mercredi ?

• Complice

Je vous propose de discuter ici même, là, ne bougez plus, des films à sortir, que vous avez envie d'aller voir.

Parce exemple, moi, j'ai bien envie de voir Jurassic Word. Parce qu'il y a quand même un mec qui fait de la moto avec des velociraptors apprivoisés.

Oui, ça devrait mettre par terre à peu près tout ce qui faisait l'intérêt des deux premiers.

Oui, c'est débile. Mais ça peut être cool.

et puis y'a un dino génétiquement modifié pour être méchant et débrancher des GPS.

Alors hein.

• Oui, mais... on aura des raptors qui ouvrent des portes ? Ou des séquences de gym ?

• Complice

Un peu de sérieux voyons, ce serait ridicule.

Par contre, il y aura des raptors qui font de la moto.

• Je suis tellement septique pour jurassic world.. j’attends de voir les premières critiques pour me décider, même si ça peut être sympa de voir chris pratt sur sa moto avec son crew de velociraptors :3

• Podcasteur

Ça va être nul.

J'y vais donc Day One ce vendredi.

• Complice

Mais oui, ce sera forcément nul. Y'a des dinosaures qui débranchant des GPS et des mecs qui apprivoisent des raptors.

Donc il faut y aller.

P.s: une première critique qui confirme que c'est moyen/nul: http://www.ecranlarge.com/films/866105-jurassic-world/critiques

• Podcasteur

Merde, le film est déjà sorti en France ? Mais c'est pas croyable, Hollywood a attendu que j'émigre pour décider de sortir tous ses films en Europe avant les US ou bien ?

Deg.

• Apparement Omar Sy n'a pas été coupé au montage de Jurassic World, comme dans X-Men. Dommage.

• Podcasteur

S'il a autant de lignes de dialogue que dans X-Men, à savoir zéro, ça me va.

• Podcasteur

Je reviens de Jurassic World.

C'était pas très très bien, pour rester gentil.

• Mardi je suis gentille, je fais plaisir à ma môman, on va voir Jurassic World.

En général, quand elle choisit le film, je lui en veux pendant des mois... Je vous laisse imaginer ma motivation pour celui ci !

(bon ok, dans 6 mois je lui rends la pareille et je la traine à Star Wars...)

• ZQSD

J'ai vu Jurassic World cette semaine et honnêtement, c'est très regardable. Loin d'être un grand film mais c'est un bon divertissement, avec un côté 90's pas désagréable. Et je rêve de voir Chris Pratt en Indiana Jones maintenant

• J'irai le voir sans doute la semaine prochaine. Ca me fait peur étant donné l'amour que je porte pour le premier film, mais je suis bon public et j'ai pour seul espoir qu'il soit simplement divertissant.

Sinon mon cinéma propose des séances en VOST de La Vie Est Belle de Franck Capra, et ça c'est chouette :)

• Je suis allée voir Jurassic World hier, et franchement il passe bien. Je m'attendais à m'ennuyer et ça n'a pas été le cas. J'ai même carrément apprécié tout ce qu'ils ont fait de l'héritage issu du premier film, sans se cantonner aux clins d’œil ou virer dans le patho, c'était bien géré.

• @Jika a dit :

J'ai vu Jurassic World cette semaine et honnêtement, c'est très regardable. Loin d'être un grand film mais c'est un bon divertissement, avec un côté 90's pas désagréable. Et je rêve de voir Chris Pratt en Indiana Jones maintenant

Ce message fait très "corporate" vous trouvez pas ?

• J'y vais ce soir. Je n'ai pas entendu beaucoup de bonnes critiques (voire aucune ?) mais je compte renfiler ma peau (boutonneuse) d'ado allant découvrir Jurassik Park dans les années 90 pour en ressortir émerveillé !

• Complice

• Bon alors Jurassik World... Bilan assez mitigé en fait.
    On retrouve la magie des épisodes 1&2 dans les 3/4 du film, et ça passe plutôt bien. L'ado boutonneux était content, j'étais content.
    Mais cette fin... Merde !... J'ai aucune envie de vous spoiler le film, juste pour dire que dans la nature ça se passe pas comme ça ! Je comprends le délire des cinéastes, c'est plutôt bien foutu d'ailleurs, ça ne ferait pas pâlir de honte Michael Bay, mais non... D'autres trucs m'ont fait tiquer aussi, des trucs stupides comme dans le 1 du nom finalement, mais ça passe, on s'en fout au final. Mais cette fin est tout bonnement absurde. J'entend d'ici le professeur Grant dire : "la vie trouve toujours son chemin". Mais pas là non, ça ne prend pas, c'en est même ridicule...
    Aaaargh ! Que j'aimerais en parler avec vous ! Sérieux ! Mais je m'abstiens.
    Allez voir le film quand même. Si vous avez autour de la trentaine, rien que pour les 1h30 premiers temps du film c'est super. Du moins si vous vous projetez comme moi dans ce que vous avez connu dans les années 90.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.