Recherche JV le mag n°1, 2 et 6.

• Bonjour tout le monde, voilà tout est dans le titre, j'aimerais compléter ma collection de JV avec ces trois numéros, que j'ai tristement loupé... Je n'ai pas beaucoup d'espoir de les trouver à prix raisonnable, mais c'est-on jamais?

Au pire il me semble qu'avec l'appli de JV, on puisse récupérer les anciens numéros non? Comment ça marche concrètement quand on est abonné? Je n'ai pas de tablette a moi, mais je peux en emprunter une, un peu cheap, mais qui devrait faire l'affaire...

• Salut, si tu es à Paris je peux te donner le 2 et le 6 (désolé pour le 1 que j'ai aussi, mais celui là je le garde).

• Salut Uatu et merci pour ton offre généreuse, hélas je ne suis pas à Paris, je suis sur la Haute-Savoie... Il se peut que je monte à Paris pour la fête de l'huma, où autres événement qui pourrait m'intéresser...Sait-on jamais? Dans ce cas tu crois que ce serait toujours possible? :) Où bien tu me les envois par la poste et je te payerai en conséquence off course! ;)

• @Loisnake a dit :

mais c'est-on jamais?

Vu que tu as fait l'erreur deux fois en deux posts je me permets : --> sait-on jamais.

• @Pumbaa Merci à toi, c'est corrigé ! ;)

• Salut,
    Désolé, j'ai eu un petit trou de deux mois sur le forum. Si tu cherches encore les mag, pas de soucis pour te les donner un jour ou tu passes à Paris ou pour te les envoyer par la poste.

• @Uatu_ Hey Uatu, déjà, c'est super sympa de ta part, un grand merci à toi! Moi aussi je suis beaucoup moins devant mon pc ces derniers temps, c'est l'été, il fait chaud, j'habite sous les toits donc voilà...je te communique mon adresse par mp, si besoin, je te paie ce qu'il faut. :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.