On fait des jeux vidéo

• Bon, puisque vous avez votre topic de dessinateurs, on a bien le droit d'avoir notre topic de gamedev.

Ce week-end j'étais avec deux potes à une jam ayant pour thème la diversité.
    On a fait un truc qu'on trouve un minimum marrant (et qu'on est en train de peaufiner pour que ça le soit encore plus) : Keep it stable.
    Le jeu est organisé en de salles. Chacune représente une société constituée de quatre peuplades différentes ayant des règles de bonheur (différentes et aléatoires à chaque fois) basé sur leur proximité aux autres. Chaque fois qu'un joueur entre dans la salle, on lui assigne un peuple. Le but est à la fois de rester sois-même heureux et de faire prospérer la société le plus longtemps possible. Ou peut-être que vous préférez la faire sombrer dans le chaos...

En tout cas on est en train d'améliorer tout ça, ça devrait être beaucoup plus équilibré et intéressant dans les jours qui viennent.

N'hésitez pas à poster vos jeux dans ce topic.

• @paulloz
    Le principe a l'air très cool en tout cas

• Autant j'ai aimer le principe, autant j'ai rien compris une fois en jeu...

• J'ai éssayé tout à l'heure mais j'étais tout seul alors c'était bof

• Podcasteur

ah c'est pour ça que rien ne se passait dans ma partie :)

• Podcasteur

en tout cas, c'est une très bonne idée de topic !

• Comme dit plus haut, c'est un jeu de jam donc ce n'est pas forcément très user friendly ni équilibré. On est en train d'expérimenter quelques trucs pour rendre tout ça mieux.
    Je posterai sûrement dans le coin quand ce sera mis à jour, en attendant vous pouvez toujours essayer de lancer une partie commune via la shootbox >:3

En tout cas, merci des premiers retours (ici et ceux qu'on m'a fait dans la shoutbox).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.