Premier trailer de seVen, très prometteur

• Il s'agit d'un jeu d'infiltration/action en 3D isométrique
    Les développeurs revendiquent s'inspirer de Thief (pas le dernier tout pourri mais les premiers tout vieux)
    Des éléments de magie, du parkour, un monde sandbox, du RPG..
    L'univers ressemble a une sorte de mélange médieval futuriste assez original.
    L'équipe se présente comme étant composée d'anciens ayant travaillés sur Witcher 3
    Notamment l'histoire écrite par Stephen Rhodes qui devrait nous mettre face a des choix moraux.

J'espère qu'ils vont tenir leurs promesses. En tout cas pas de financement participatif ni de date fantaisiste, c'est rare..

• ZQSD

Ca a l'air quand même sensiblement plus musclé qu'un Thief !

A voir, j'aime bien les jeux d'infiltration mais j'ai l'impression que le placement de la caméra risque de nuire à l'immersion, capitale pour moi dans ces jeux...

• @ChatonPute a dit :

Il s'agit d'un jeu d'infiltration/action en 3D isométrique

Ca m'a l'air d'être de la vraie 3D plutôt, non ?

• Ca m'a surtout pas l'air d'être de l'infiltration

• Ouais, comme Fougere, j'ai plus l'impression de voir un RTs basé sur du Hit & Run que sur un jeu d'infiltration :/

• @Walou @Epilost @Fougere
    Bon alors oui j'avoue avoir repompé les promesses des développeurs mais ça se traduit effectivement pas trop sur le trailer.
    http://seven-game.com/en/

Alors soit ils changent d'orientation soit ils se sont dit que l'infiltration ça rendait pas bien pour un trailer..
    Ca reste une première vidéo, on verra bien comment ça évolue.

@Pumbaa
    C'est un abus de language mais le terme 3D isométrique est utilisé maintenant pour décrire la perspective isométrique (ou vue de 3/4)
    Que ce soit vraie 3D ou pas, on est clairement loin de Desert Strike ;)

• @ChatonPute C'est pas bien d'abuser les pauvres langages, ils n'ont rien demandé !

• C'est vraiment un jeu que j'attends, dès l'annonce du projet il y a quelques mois j'avais été hypé, rien que la DA me vend du rêve et la vidéo j'ai du me la mater 10 fois. Vivement qu'on puisse y toucher, ou même une année de sortie.

• Ce jeu a l'air bien sympa, puis ca change de ce dernier Hitman et de son modele economique boiteux. J'attends ca.

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.