The Banner Saga 2 : Au niveau du 1?

• Salut les winneurz

Quel est l'avis général sur le deuxième épisode de la trilogie qui vient de paraître?

J'ai vraiment A-D-O-R-E le 1, j'ai été conquis par tout, l'OST de Austin Wintory, la DA hommage à Eyvind Earle, le scénar (rt si t trist à la fin), le gameplay et même par ses petits gros défauts.

Tellement que j'ai peur de tomber de haut avec la suite, même si le cliffhanger de fou m'est resté en travers de la gorge, et que de toute façon, je finirais par le prendre.

Ducoup, faut que je me prépare à être déçu? Ou alors c'est au niveau du premier, voir mieux, et là c'est fini je me fais tatouer une bannière rouge sur les homoplates?

• Le premier fut un révélation. Bien que je n'ai jamais réussi a finir le combat contre Hurleur.

Le premier se suffit a lui même je pense. Du moins jusque là ou j'en suis et qui me semble être la fin. Le fait qu'il y est un deux... J'ai été contre, maintenant après reflexion, je m'en fiche. Si ils arrivent a egaler le premier ce sera une réussite, mais le but d'une suite c'est qu'elle soit meilleure...

• De ce que j'entends, c'est le premier en mieux surtout au niveau des combats et je trouve que c'était l'un des seuls défauts du jeu, le manque relatif de profondeur des combats. Je me le suis pris, je pense justement essayer d'y jouer ce soir. Sachant que je l'ai acheté parce que même s'il était seulement aussi bien que le premier ça me suffisait amplement.

• Bon, bah c'est acheté, j'ai eu beaucoup de retours positifs.

Padouga : techniquement, c'est sensé être une trilogie je crois :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.