Recherche JV le mag #27 et #2H

• Bonjour, bonsoir.

Je recherche comme le titre l'indique le numéro 27 (fev 2016) et le HS 2 (Super Nintendo) en bon état si possible "aufcourse". Je suis ouvert à toutes propositions - non tendancieuses - et à payer des frais de port.

J’espère qu'une âme charitable sera assez "charite" pour me combler de bonheur !

Bien cordialement,
    Moi-même

• Bon je vois que personne n'est assez charite donc j'ai compris ce que vous voulez...

D'accord j'accepte aussi les propositions tendancieuses !
    Voilà alors là si il y a toujours personne qui veut me les revendre, je ne saurai plus quoi faire :'(

• @Djihell
    A ta place je ferais gaffe, tu va recevoir des boites de cassoulet et des dickpics

• Je suis tristesse...
    Et en plus de n'avoir aucune proposition, je n'ai même pas eu de boite de cassoulet :'(
    Les gens de nos jours non plus aucune pitié pour les âme perdu comme moi...

C'est décidé je vais tous vous traquer, je vais vous retrouver et vous dépouiller de tous vos numéro de JVmag (Probablement vos boites de cassoulet aussi) !

• Bah j'ai envie de dire : les gens veulent les garder :p
    Moi je les ai, mais en un seul exemplaire :/

• Non mais oui je comprends bien qu'ils veulent les garder :p
    Tant pis j’étais prêt à payer très cher (mon corps vos de l'or), mais pas grave ^^

Sinon sans dire de bêtises, je les comprends et il n'y a aucun problèmes, je me suis juste dis que j'allais relancer un coup au cas où :D

• @Djihell J'ai le #26 et le hors série Playstation si tu veux! mais pas ceux demandés....

signé, Jean Michel Apeuprès

• @toooomyoupi Ouups je n'avais pas vu la réponse :/
    Si c'est toujours d'actualité, je suis preneur pour les deux numéros oui :)

• C'était plus pour la blague qu'autre chose mais envoie moi un mp si tu veux en parler plus en détail^^

• @toooomyoupi il ne faut rien me proposer, je prends tout moi sifflote
    Non mais ne te sens pas obligé, si c'était une blague pas de prob :p

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.