Vernissage et Roller Derby

• Salut, ça va la vie ?
    Bon je sais pas si vous connaissez Epilost, mais ce mec là une fâcheuse tendance à gribouiller des trucs ! Encore pire il galère à récupérer de la visibilité le bougre !
    Bon ça viens du fait que bien qu'il sache se vendre, il ai du mal à savoir comment se montrer, et qu'il déteste faire sa pupute en quémandant des likes sur facebook (entre autre)
    </3emepersonne>

Pourtant voila quelques temps que je réalise des affiches pour mon équipe et mon sport (le roller derby, equipe de calais (et lille) pour ceux que ça interessent).
    J'ai commencé à me faire un petit nom, notamment en étant le speaker de nombreux matchs et en me faisant un peu de com'
    Prochainement une petite expo aura lieu, un truc qui ne paye pas de mine, seuls 3 de mes travaux seront exposés (parmi tans d'autres à aller voir) et comme vous l'imaginez j'ai déjà balancé la sauce sur tout les réseaux sociaux à ma disposition, bien triste de ne pouvoir me déplacer jusque la capitale pour être présent au vernissage.

Cela dit, et si d'aventure vous n'aviez absolument rien à faire jeudi soir et surtout entre le 12 et le 15 de ce mois, je vous invite à aller jeter un oeil dans le magasin "passage des etoiles" qui se trouve au 82 rue des Haies à Paris donc.

(ici : https://maps.here.com/directions/mix/mylocation/Passage-des-Étoiles:48.854912,2.40372?map=48.85491,2.40333,17,normal&fb_locale=fr_FR&x=ep)

Et puis comme on est pas de chiens, je vais en profiter pour faire ma pupute (navré ! )
    _j'ai plus ou moins ma vitrine ici : https://www.facebook.com/Epilost-135392596513500/?ref=bookmarks
    _Et je fait des lives de dessin tout les jeudis que j'annonce ici : https://www.facebook.com/Epilostlive/

Merci de votre attention, je vous kiff :)

• Podcasteur

Je répond parce que tu as un beau chapeau, et que les dessins sont plutot chouettes , et que je connais plein de gens à Calais j'aimerai pas me prendre un coup de roller mal placé la prochaine fois que j'y vais :p

• Pour Calais, il s'agit des Zombeers , je suis joueur et speaker. Si tu passe par là au alentours du 29 jete un oeil, il va y avoir deux match durant l'apres midi :)
    (et j'aurais un de mes chapeau discret :) )

• Podcasteur

@Epilost a dit :

Pour Calais, il s'agit des Zombeers , je suis joueur et speaker. Si tu passe par là au alentours du 29 jete un oeil, il va y avoir deux match durant l'apres midi :)
    (et j'aurais un de mes chapeau discret :) )

Faut pas exagérer non plus je connais plein de gens, mais j'y vais le moins possible et surtout pour le boulot

sort à pas de loups

• Ho mais c'est joli tout ça ! Et t'as effectivement un beau chapeau !

C'est pas toi qui avait posté dans le topic à dessins ?

• Si c'est moi et j'avoue que j'avais envie de balancer la derniere illu (avec le singe) dans le topic de dessin, mais je ne voudrais pas me l'accaparer :)
    (j'ai vu que j'avais une tendance à faire des pic d'activité sur ce forum pour ensuite revenir a un calme plat, donc je fais un peu gaffe :) )

J'ai surtout envie de faire un petit peu de pub pour le magasin qui m'offre l'opportunité et surtout marquer le coup, c'est l'une de mes premiers expo quoi ! :D

• J'irais voir sans hesiter. C'est pas si loin de chez moi. J'espere reconnaitre les dessins au moins...

• J'adore ce p'tit gars ! :D

• Nan mais c'est a 15 minute de route... Je peux pas rater ca.

• Ca me culpabilise encore plus de me dire que je n'y serais pas :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.