Le sujet de la Hype

• On a tous des trailers qui nous hype, des simples paroles qui nous feront acheter le jeu, 'fin des sorties qu'on attends.. Bah voila, histoire de tout regrouper ici.

Je commence avec Civilization VI
    http://store.steampowered.com/app/289070/

http://www.gamekult.com/actu/civilization-vi-annonce-octobre-sera-beau-A163371.html

• J'ai jamais fait de Civ, à mon grand désarroi.... Par manque de PC avec un truc qui commence par Nvidia ou Radeon ou je sais pas quoi.... Je me suis arrêté à Warcraft III^^

J'espère que vous allez pas être déçus!

Pour moi la Hype ça va être ça :

0_1462991497296_persona-5-lieu-rencontre.jpg

Qui vais-je draguer? quelles activités je vais choisir? vais-je aller au café pour avoir la classe, réviser pour être plus intelligent? me lier d'amitié avec un petit gros ou un vieux moine?

....... Et accessoirement torcher des donjons à génération procédurale, avec un des meilleurs systèmes de combat de l'univers (mais ça en général on s'en fout, on veut se la jouer weebo)

(pour ceux qui connaissent pas c'est Persona 5, si je me trompe pas exclu PS4 et PC)

• Allez, je fais le plus facile :

m7NjDIl.gif

• @toooomyoupi
    J'ai même pas de carte graphique. Juste la puce graphique de mon processeur. Civ 4 tourne sans un accros et je joue a Civ 5 sans trop de probleme...

• En ce moment y a rien à faire, depuis exactement 20h, je suis hypé par Overwatch, un jeu qu'il est trop cher et que je veux pas l'acheter, mais que je veux quand même (na! )

En plus Blizzard fait des court métrage vraiment cool ! :

Bande annonce :

Le rappel - Winston vs Reaper :

En vie - Tracer vs Widowmaker :

En fait je me rend compte que blizzard avait réussi à me hyper séverement aussi à l'epoque ou il faisait des grons plan sur des barbu dans la neige :

Edit: Ah oui d'accord, j'avais pas vu le trailer de civ 6 . @Padouga t'as peut etre aussi été trés beaucoup hypé par la musique, il s'agit de l'Adagio en D mineur de John Murphy present dans le film "Sunshine", dans une scene dantesque. Une version modifiée a été utilisée pour le premier kickass et aussi à la fin de la premiere saison de Walking dead.

Je te conseille vivement Sunshine mais aussi de chercher ce titre sur youtube pour te hyper les oreilles plus que de raison.

• Grand fan de la série Mass Effect et ayant passé 20h sur mes 40h de jeu au total à lire le Codex dans l'épisode 1, je ne peux être qu'hypé par le prochain volet....bien qu'il ne sorte pas avant des lustres !

0_1463000600768_1434638240-631-jaquette-avant.jpg

• @Fougere, c'est quoi ton truc?

@HellMago pareil, après j'espère juste une plus grande liberté de mouvement, dans les décors comme entre les planètes. Avec le lore de ME, il y a de quoi faire le GOTY of the year, comme on dit en Lozère!

• Une des portes du bureau de Robert Space Industries, les gens qui font Star Citizen.

• @toooomyoupi a dit :

@Fougere, c'est quoi ton truc?

La porte d'un vaisseau de Star Citizen.

Globalement, je trouve que tous les jeux spatiaux ont la hype en poupe depuis 4 ans.
    Star Citizen, Elite Dangerous, Descent Underground, Everspace, Infinity Battlescape et d'autres qui ont tous réussi leur Kickstarter avec plus ou moins de succès, mais aussi des jeux plus petit qui utilise l'espace comme background, comme FTL ou Out There, et plus récemment Stellaris, qui a pas mal créé l'attente alors que c'est un jeu de niche.

Édit:
    @Fougere a dit :

Une des portes du bureau de Robert Space Industries, les gens qui font Star Citizen.

Cloud Imperium Games pas RSI :o

• Sinon, Rebel Galaxy est assez cool en matière de jeu spatial.

• Un conseil : Achetez Rebel Galaxy que si vous aimez VRAIMENT beaucoup l'espace.
    Le jeu est très cool (et cette BO <3) mais vraiment répétitif et un poil chiant au bout d'un moment.

• C'est triste à dire mais je crois que mes jeux hypes de 2016 sont déjà sortis, à savoir XCOM 2 et Dark Souls 3. Je pourrais rajouter Overwatch mais j'ai pu taté la bête et il sort bientôt du coup ma hype s'est calmée. Civ 6 le trailer est chouette, mais j'attends de voir ce qu'ils vont mettre de nouveau dans cette mouture.

• Pareil, moi c'est Overwatch.
    Depuis que la beta est terminée ma vie est plus morne, fade, grisâtre.

• Je suis assez hypé par No Man's Sky.
    Mais j'évite d'en lire trop à ce sujet, à chaque fois les journalistes brisent mes rêves.

• Vu sur Twitter :

CiPnDb-XAAAWY3F.jpg

• @Elglon ah ok merci! oui je me demande ce que va donner ce jeu à l'avenir, et s'il va respecter ses promesses.

@Hoolish ya pas que les journalistes.... Tout le monde pense déjà que c'est de la merde sans y avoir touché. Perso je vais tenter de me faire un avis, en premier lieu parce que j'adore le design. Et puis même si c'est chiant à la longue, je vois pas pourquoi il ne faudrait pas tenter le coup... Sinon on ne ferait jamais un GTA non plus

• @toooomyoupi Au pire il sera à 20e dans 6 mois, et ça vaudra quand même le coup ! (Puis j'ai de quoi m'occuper jusque là vu mon skill à Bloodborne)

• @Hoolish m'en parle pas, j'ai toujours pas fini le DLC..... Alors que je me suis farci toute la série sans gros problème....

Mais oui globalement il y a beaucoup de bon jeux cette année, notamment en J RPG, du coup je trouve ça plus facile d'attendre une baisse de prix sur les nouveaux jeux quand on est bien occupé^^ comme pour Uncharted par exemple

• @toooomyoupi
    Il y a du gros potentiel, et une grosse ambition des devs de l'exploiter. Contrairement à Elite Dangerous qui a aussi un enorme potentiel, mais que les devs sont très frileux à exploiter.
    Mais il est forcement over-hypé, et il ne respectera probablement pas toutes ses promesses à sa sortie (comme Elite, du reste). Tout dépendra du niveau de finance à la release commerciale.

Ca me fait penser qu'il faut que je mette à jour le thread de Star Citizen.

• @Elglon ça dépendra forcément de la communauté autour aussi... Certains jeux à fort potentiel mais mauvais au début sont parfois vites désertés, et meurrent sans révéler leurs capacités. Titanfall, evolve et, probablement, the division.

• En ce moment c'est Dishonored 2, TW3 : Blood and Wine et Overwatch qui me hype, peut-être Civ VI

• Complice

Persona 5. Jamais touché à la série, convaincu suite au dernier trailer. S'il y avait les textes en anglais dans la version JAP, ce serait import day one.

Et comme @Vroden, Dishonored 2.

• Mass Effect Andromeda, Persona5 et Dishonored2, du coup tous cités, tout est dis pour moi :-)

• Fire Emblems Fates me semble vraiment bon, je l’achèterais pas j'ai pas de 3DS, surtout que je n'ai que tres peu touche aux RPG...

• @PixX_L Tout pareil! tu as donc des gouts extraordinaires.

@Maczime franchement, si tu as une PS3 ou une Vita, tente le 4, ou même le 3... Il est pas cher, il y a des 100aines d'heures de jeu, et c'est addictif au possible, pour peu qu'on aime le tour par tour, et qu'on soit tolérant au côté lycéen shonen weebo j-pop

@Padouga si tu as des consoles plus anciennes (notamment GC ou Wii) les Fire Emblem précédents sont excellents. Même sur une GBA

• J'ai la WII... Je testerais a l'occasion.

• Putain les enfoirés -_-
    Ca y est... ils m'ont définitivement eu...

• @toooomyoupi a dit :

@Padouga si tu as des consoles plus anciennes (notamment GC ou Wii) les Fire Emblem précédents sont excellents. Même sur une GBA

Par contre ils sont vachement difficiles à trouver. J'ai celui sur GC, je le vois régulièrement se monnayer à des sommes astronomiques. Pareil pour l'opus Wii.

Concernant Persona, c'est pas tant le 5 qui me fait de l’œil étrangement, mais le cross-over totalement improbable avec Fire Emblem (dont le nom l'est tout autant) qui sort le mois prochain sur Wii U . J'ai vu une preview et je me dis pourquoi pas.

Mais je confirme Persona c'est très addictif. Un peu trop pour moi, j'ai jamais fini le 3 tellement j'en voyais pas le bout. Mais j'aimais bien l'aspect qui se déroulait dans le Tokyo moderne, ça change des J-RPG qui se déroulent casi exclusivement dans des univers médiévaux-fantastiques.

• @Ritz Bon courage pour trouver ce Tokyo Mirage Sessions #FE (oui, je lui fait de l'oeil aussi^^).... Il est en rupture de stock en france. Je l'ai que trouvé sur le Amazon UK, de toute façon ça change rien puisque l'Angleterre est en zone PAL, et que la version vendue en France a tout de même les voix anglaises.... J'attend pour me le prendre d'avoir un nouvel appart, sinon je peux pas me faire livrer -_-'

Sinon oui les Persona sont long, mais tu peux les laisser tomber un mois puis reprendre, t'es pas perdu...Ce qui est pas le cas des RPG touffus comme Xenoblade par exemple. Pour moi, Persona c'est un peu la quintessence du RPG tour par tour

• @toooomyoupi Y a que la collector en rade pour le moment si j'ai bien suivi, Amazon n'a pas ouvert les préco pour l'édition normale. De toute façon moi il faut que j'attende une baisse de prix pour le prendre alors on verra bien. L'import aurait pu être une bonne idée si les prix n'étaient pas remontés ces dernières années... Ah et pas de voix anglaises, c'est voix jap sous titres anglais pour tout le monde apparemment. Pas de VF chez nous.

Et justement Persona j'ai jamais pu le reprendre, dans le 3 il y a quand même l'histoire des links entre les personnages, des affinités entre chaque, et là pour le coup c'est difficile de se souvenir de ce qu'on a fait ou non. Et puis même, j'ai oublié tout le scénario depuis le temps. Après je pense que ça dépend de chaque joueur, moi si j'arrête un jeu pendant un mois, y a quasiment aucune chance que je le reprenne par la suite.

• @Ritz Ya pas vraiment de scénario dans Persona en fait... Plus un calendrier rythmé par des events, mais au final c'est juste des boss à battre jusqu'à la dernière pleine lune... Ya quelques trames de fond, mais c'est ténu, en gros on a de + en + de personnages, point barre. Après, pour ce qui est des relations, dès que tu as une proposition de sortie, tu peux vérifier ton S-Link avec la personne, donc c'est assez pratique pour voir où t'en est. Le gros défaut du jeu je trouve, c'est ces putains de nom de compétence qui fait qu'on les mélange toutes. Et comme il faut être en combat pour voir les infos sur les compétences, c'est souvent que j'invoque un persona par erreur sur la compétence...

Bref pour TMS #FE, oui je voulais dire voix jap/ss titre angl, bref en gros pas de localisation fr dans tous les cas. Et je crois qu'il n'y a plus de préco non plus de la version classique, puisqu'on est à un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, il vont pas lancer ça maintenant... En plus en angleterre c'est la version classique qui est en vente pour 50£, je vois pas pourquoi il n'y aurait pas encore de distributeur en france... Bref franchement ils font chier avec leurs stocks et leurs com' médiocres...

• Un trailer vaut mille mot, même apres une vingtaine de visionnage.

• @Padouga
    Une petite pensée pour toutes ces mains rougies par les high five.....

Sinon je suis hypé et j'ai envie d'acheter 2 vieilles DS pour mon nain et moi
    (reste plus qu'a lui apprendre a lire)

• @ChatonPute tu sais qu'en faisant ça, ton fils va en prendre à vie. Il sera dépendant jusqu'à la fin de ses jours des pokemons.

• A quand les Pokémon Bite vs Pokémon Chatte ?
    Parce qu'ils commencent à avoir bien fait le tour là...

• Podcasteur

@LeYule a dit :

A quand les Pokémon Bite vs Pokémon Chatte ?
    Parce qu'ils commencent à avoir bien fait le tour là...

@ChatonPute sort de ce corps

• Le jour où ce sera possible de foutre 3 vs 3 pokémon ce sera vraiment cool je pense. Avec des animations vraiment dynamiques, des pokémon en déplacement, des arènes en partie destructibles.

Bref un pokémon wii U =)

• Podcasteur

@toooomyoupi a dit :

Le jour où ce sera possible de foutre 3 vs 3 pokémon ce sera vraiment cool je pense. Avec des animations vraiment dynamiques, des pokémon en déplacement, des arènes en partie destructibles.

Bref un pokémon wii U =)

Avec les Xmen et les avengers dedans qui se battraient en plus contre Batman

• @chaos Pourquoi cette ironie? je sais que pokémon c'est le même jeu depuis 20 ans avec 50 créatures en plus à chaque itération, mais ça peut évoluer un jour, tu sais?

• @toooomyoupi a dit :

Le jour où ce sera possible de foutre 3 vs 3 pokémon ce sera vraiment cool je pense. Avec des animations vraiment dynamiques, des pokémon en déplacement, des arènes en partie destructibles.

Bref un pokémon wii U =)

Ajoute un mode multi et j'achète la console le jour où il sort. À force, c'est usant d'avoir de meilleurs combats Pokémon dans Smash Bros que dans un "vrai" opus :/

• @Pumbaa c'est... je...

• @toooomyoupi a dit :

Bref un pokémon wii U =)

Pokemon Tournament quoi ?

• @Lyss Wow j'ai déjà un acheteur avant même d'avoir créé un jeu! j'ai tout compris à l'industrie du jeu vidéo de nos jours^^ tu prend le pack collector ou le pack legendary? c'est pareil sauf que dans un tu as un costume en DLC...

@Pumbaa du génie^^

• Bah ce qui serait interessant avec PKMN ce serait de changer radicalement le gameplay.

TPS à la dark soul, tu donne a chaque pnkm des stats qui lui correspondent : pikachu plus rapide que ronflex plus solide que mewtow plus puissant que chenipan et tu cale les 4 attaques sur 4 bouton du pad.

Ca obligerait à viser, a courir, a savoir se replier, bref, ça aurait un vrai interet strategique et ce ne serais plus un combat de chiffre mais plutot une question de skills et de connection joueur/avatar

• @Epilost a dit :

PKMN

J'ai lut Pikmin °-°

• Complice

On peut aussi aborder la hype pour laquelle on passe / est passé totalement à coté ?

Genre pour moi et déso pour l'aspect troll gratuit :

• The Witness : Je veux bien reconnaitre tout le génie du bonhomme et le level design aux petits oignons, mais ça me fait pas rêver de relier des points sur une île déserte. Pourtant la DA me fait encore baver.

• Overwatch : Bon je suis vraiment pas un fan des FPS en général, et le FPS online je n'en parle même pas. J'avoue cependant la sensation de me couper volontairement de toute info et vidéo sur le jeu pour ne pas risquer de "tomber dedans".

• No Man's Sky : Ain't time pour me faire ma propre histoire dans un JV à partir d'un lore ou je sais pas quoi. Donnez moi un scenario et une quête avec des cliffhangers.

• @Epilost a dit :

TPS à la dark soul, tu donne a chaque pnkm des stats qui lui correspondent : pikachu plus rapide que ronflex plus solide que mewtow plus puissant que chenipan et tu cale les 4 attaques sur 4 bouton du pad.

Ca obligerait à viser, a courir, a savoir se replier, bref, ça aurait un vrai interet strategique et ce ne serais plus un combat de chiffre mais plutot une question de skills et de connection joueur/avatar

Tu as failli décrire les Pokémon Donjon Mystère... et puis en fait pas du tout.

• HYPE HYPE HYPE ! HOURRAHHH

Nan vraiment. Ca a l'air cool.

• Ma grande question avec I Am Setsuna : pourquoi ça sort pas en même temps sur console portable ?

• Ma seule question c'est : A quand les soldes ? 40€ c'est trop cher pour moi... J'attendrais qu'il passe a moins de 20. Les soldes Steam sont dans pas si longtemps.. Et la premiere semaine étant passer au moment du debut des soldes on peut esperer qu'il soit pas cher..

• Complice

Oups, j'ai hypé.

• @Maczime a dit :

Oups, j'ai hypé.

Comment ca E3 2016 Trailer ? L'E3 a pas commence...

Sinon le jeu a l'air bien sympa... A la fois retro tout en restant jolie et apparemment adapte a aujourd'hui..

• Génial ! Final Trigger of Secret Ocean !

• Ca y est, le remake HD de mon Final Fantasy préféré, à savoir le 12, vient d'être annoncé. Il n'y a plus qu'à espérer une sortie en occident maintenant.

• @Tensey FF12 est un jeu fantastique que j'ai ratissé sur PS2 avec un plaisir immense !
    ça peut presque me donner envie d'acheter une PS4...

• @LeYule Ce jeu plus tous les Naughty Dogs, ça va valoir le coup de guetter le marché de l'occasion. Avec l'arrivée des nouvelles PS4 next gen, le parc va se renouveler.

• ils ont prévu de refaire l'histoire et les persos ?

• Complice

@Remy

Based on FINAL FANTASY XII INTERNATIONAL ZODIAC JOB SYSTEM
    Background, character model, fonts and all 2D parts are higher resolution
    Movie scenes are higher resolution
    Uses current-gen graphics tech
    7.1 surround sound
    Higher quality audio
    Japanese and English voice
    Option between original BGM and newly recorded BGM
    Shorter loading time
    Auto-save feature
    Turbo mode

• @Maczime ok ça sera toujours chiant

• @LeYule
    Vu la politique récente de Square Enix, ça m'étonnerait pas qu'il sorte aussi sur PC.
    Je ne sais pas si les emulateurs PS2 fonctionnent comme Dolphin mais y a peut être des packs de texture qui trainent.
    Deja avec une meilleure resolution et un petit lissage, ça rend bien :

• FFXII je l'ai lâché après une petite dizaine d'heures. Je crois que je n'ai jamais vraiment saisi le système de combat en fait. C'est dommage parce que le jeu avait l'air chouette. De là à savoir si j'irais me faire royalement entuber à racheter un jeu (que je ne suis pas sure d'aimer) alors que j'ai encore l'original, la console, et ma sauvegarde au placard...

• Yooka-laylee !!
    J'étais pas emballé par l'annonce du kickstarter qui ressemblait un peu trop a une de ces dernieres réunions de vieux nostagiques.
    Mais je doit avouer que ça ressemble a du bon vieu Rare, avec de l'humour dedans

• @ChatonPute Moi il me fait de l’œil depuis son annonce, j'ai tout de suite vu un héritage (totalement assumé) du Donkey Kong de la N64.

D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la plateforme 3D était tombée en désamour. On a quand même eu de très bon jeux, à l'image de Mario 64 et Sunshine, DK64, les Spyro (sur Playstation), les Sonic de la Dreamcast etc... (et des trucs moins connus comme Billy Hatcher !)

J'adore ces jeux colorés et bon enfant. Celui-là augure du bon, et j'espère franchement qu'il ne sera pas le seul.

• @Ritz Même Crash Bandicoot ou Rayman 3 d'ailleurs

• @Dottmungeer Oui j'avais zappé les Rayman ! Le 2 aussi était un plaisir. Non pas que les derniers épisodes 2D ne soient pas cool, mais moi j'aimais franchement la 3D dans les jeux de plate-forme, ainsi que les pseudo mondes ouvertes (plutôt des hub comme dans les Mario)

CB par contre je n'y ai jamais joué. Ce n'était pas de la vraie 3D non ?

• Il y a eu Mario 3D World il y a pas si longtemps...

• @Padouga
    Pas essayé Hat in time aussi mais ça semblait cool

• Pas essayer non plus a vrai dire..

• Je me suis souvent posé la question aussi, et surtout sur DS. Avec Mario 64 et un Rayman dans le line-up de lancement, avec le petit pétouillon de caoutchouc sur la toute première dragonne fournie qui était censé donner un touché stick pour le contrôle par l'écran tactile, on nous vendait quand même qu'on allait se retrouver avec des jeux de plateforme (au moins) 3D à foison. Et puis non. Pas du tout. Les perles n'ont pas manqué, mais un Mario Galaxy DS, nope.

• @Ritz Oui je trouve qu'on les oublie et les sous-estime souvent :) Le Rayman 2 je n'avais joué qu'à la démo à l'époque, et les épisodes 2D (surtout le tout premier) sont vraiment géniaux aussi, mais la 3D était vraiment réussie, ça mérite d'être souligné :)

• @Dottmungeer
    Si ca t'interesse il y a l'excellent "Devs Play" de Tim Shaeffer avec Michel Ancel ou il raconte plein d'anecdotes sur le developpement de Rayman 2 entre autres.

• @Ritz Sisi Crash Bandicoot c'était de la vraie 3D, et c'était génial ! Dans la même lignée les Jak and daxter (1 et 2) j'avais aussi adoré, en particulier la DA.

• @Padouga J'y ai joué, mais pour moi, c'est un faux 3D. Il n'a pas le charme d'un 64 ou d'un Sunshine, avec ces grand niveaux dans lesquels on revient sans cesse pour en explorer de nouveaux secrets. Il est en fait construit exactement comme les épisodes 2D, avec une trop grande succession de niveaux plus ou moins inspirés et surtout, une limite de temps. Ce qui empêche franchement l'exploration voire même la petite balade bucolique (Sunshine invitait clairement à flâner dans les rues de la ville, à plonger dans l'eau, à jouer avec les fruits etc...)

• @Hoolish @Ritz
    Il s'agit de 3D linéaire puisque dans 90% des niveaux, Crash est guidé dans un couloir a la manière d'un runner
    Le jeu a été conçu dans l'idée de faire un "sonic vue de dos"
    En soit, c'est bien différent des bases posées par Mario 64 pour la plateforme 3D ou le personnage peut se promener librement dans le niveau.
    Sur PS1, Spyro & Ape Escape etaient des véritables 3D platformer par exemple.
    Il y a eu également des jeux en 2.5D comme Pandemonium ou le décor et les personnages etaient en 3D mais le déplacement se faisait de droite a gauche avec parfois des embranchements.

• @ChatonPute Voila, donc Crash Bandicoot n'est pas un "vrai jeu de plate-forme en 3D" du sens où je l'entendais plus haut (pour moi le fait qu'il soit comme sur un rail, comme un shooter, ça ôte toute la dimension presque "aventure" des exemples que j'ai déjà cités)

• @Dottmungeer Rayman III c'est absolument trop de la balle. J'y ai englouti un nombre d'heures assez fou.

• Aaaaah, Rayman 2, une grande histoire d'amour... Entre autre grâce à se bande-son:

Et à côté de ça, ce qui m'a hypé dernièrement...

http://www.gamespot.com/articles/completely-reworked-prey-2-and-unspecified-bethesd/1100-6440522/

Prey 2!

• @Dema-Doge Encore Prey 2 ? :p L'ont toujours pas buté ?

Ouais la bande-son de Rayman est folle ! Celles du 1e et du 3e sont excellentes aussi !

• @Dottmungeer ils l'avaient buté, puis ils l'ont réanimé!

• J'ai été un peu hypé par la présentation de Watch Dogs 2 hier.

Le nouveau protag a l'air cool as fuck, San Franciso c'est quand même plus sexy que Chicago, les hackers de Dedsec ont plus l'air d'être des ptits punks que des vigilantes dépressifs, et ils fabriquent leurs gadgets avec une imprimante 3D. Bref tout à l'air plus fun, alors why not?

• @Tensey c'est marrant moi pas du tout. Je trouve les mouvements du mec soit pas très fluides soit complètement inutiles, et ce côté moins "drama" m'inspire beaucoup moins. La comparaison avec GTA 5 sera d'autant plus dure je pense.
    Pour info j'ai été ultra hypé par le 1er, déçu par le downgrad final quand je l'ai eu entre les mains mais je me suis pas mal éclaté avec quand même.

• @LeYule C'est vrai que je reste dubitatif sur les animations, qui m'ont tout l'air d'être trop tape à l’œil pour être agréable manette en main. Par contre le côté drama du un m'emmerdait au plus au point, et le downgrade final a été compensé quelques semaines après la sortie par un mod remettant tous les effets perdus dans le jeu, du coup c'est surtout au niveau de l'ambiance que j'attends des nouveautés, et le trailer montre du mieux à ce niveau là.

• Puis les personnages du premier étaient tellement transparents...

• @Tensey @Altrast je suis bien d'accord, les persos du 1 sont clichés au possible, j'ai jamais réussi à vraiment apprécier Aidan Pierce ou la hackeuse.

• Le problème, c'est que tout était un peu chiant dans cette histoire, donc je n'ai pas réussi à dépasser les quelques premières missions, simplement parce que je me foutais complètement de ce qui pourrait arriver^^ Maintenant, il y avait plein de chouettes idées et je reste curieux de voir s'ils ont fait la part des choses entre ce qui marchait ou pas dans le premier...

• Ce message a été supprimé !

• Complice

C'est bon, mon E3 est terminé. Merci à l'année prochaine.

Edit : http://www.dailymotion.com/video/x4fp47t_vampyr-e3-trailer-esrb-pc-gaming-show_videogames

• @Maczime
    Mais en fait, c'est quoi Vampyr...
    C'est un TPS, un RPG ?

• Complice

Action RPG

• Par moment le trailer fait penser a un AC... J'ai peur d'un coup...

• @Padouga ils ont confirmé que c'était un action rpg avec une part importante de l'histoire et des choix

• On peut toujours attendre Prey 2, le reboot du premier n'est même pas encore sorti :
    http://www.dailymotion.com/video/x4g0a9f_prey-2017-e3-2016-reveal-trailer_videogames

• Bon, personne ne l'a mis, encore, je crois ...

SQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.

(bon, je serais hypé sur ce jeu même si on me montrait juste des photos des ongles de pied des développeurs, mais quand même)

• @Tibère "We wanted to create an experience the gamers have never seen before"

-insérez des vidéos fake de développeurs faisant semblant de travailler avec le smile sur un polygone à la con, avec une baie vitrée donnant sur une plage de ouf-

"we created an AMAZING trilogy, with an INCREDIBLE storyline and an INFINITE universe. We want to go further with the new Mass Effect"

typo classique, avec écrit -MASS EFFECT ANDROMEDA, Coming in -

10 secondes d'attentes

-2017-

Et là, combat intérieur dans le cerveau. Une petite voix dit "putain on a encore rien vu, on a pas de gameplay, pas de date de sortie". Une grosse voix lui dit "TA GUEULE C'EST MASS EFFEEEEEEEEECT". La petite voix disparait à tout jamais

• J'suis avec vous les Mass Effect fags! Le nouveau vaisseau est juste trop beau putain.

39ymcBJ.jpg

pense à tous ces soirs avant de me coucher à regarder mon édition trilogie collector briller sur mon étagère

• C'est confirmé. Ce sera un grand jeu.

• Dites, je suis seulement en train de me faire Mass Effect Trilogy pour la première fois, je peux regarder le trailer ou ça va me spoiler grave ?

• @Tim a dit dans Le sujet de la Hype :

Dites, je suis seulement en train de me faire Mass Effect Trilogy pour la première fois, je peux regarder le trailer ou ça va me spoiler grave ?

Tu peux y aller. De ce que j'ai vu, ca reprend simplement l'univers de Mass Effect, il n'y a pas de référence à la trilogie.

• @Tim il n'y a strictement rien dans le trailer, donc pas de souci

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.