DLC Witcher 3

• Le 31 mai prochain sort le ouveau DLC maousse de nos amis polonais, mais que vois-je poindre àl'horizon : une version boite....avec un code de téléchargement dedans. Sympa, payer une boite pour un vulgaire ticket... Bethesda sors de ce corps.

Quelqu'un pourrait confirmer ? Pas de DVD ?

• Je confirme, on a le code de téléchargement dans le pack. le coffret collector reste un mystère, soit un emballage du pack, soit un steelbook pour le jeu original. Dans tout les cas pas de blu ray à mon avis, sinon aucun intérêt de mettre un code de téléchargement.

0_1463011131258_witcher.JPG

Je te conseille plutôt de prendre le season's pass, la première extension est marrante, et ça vaut probablement pas le coup de raquer pour ça... Sauf gros fan

• @octopaddaone tu as le jeu de Condottiere Gwynt dans la boite, de quoi tu te plains ?!

• Oh QUE JE LA SENS LA GROSSE QUENELLE, excusez, mais cela devient réccurent chez les éditeurs, et même CDProject s'y met... j'avais déjà TRES MAL vécu le coup de Fallout 4 (ici mon retour très amère http://tinyurl.com/h5rtd2o).. et bien, autant passer par le démat GOG. Marre d'être pris pour un pigeon, franchement un pseudo jeu de carte...

• @octopaddaone bah je comprend pas ton désarroi? soit tu prend les DLC en season's pass comme 99% des jeux, à un prix correct en plus vu la durée de vie, soit tu prend la super édition collector fanboy avec un bout de papier, des pin's et un jeu de poker médiéval pour un prix déraisonnable. Mais en soi tu connais déjà les alternatives, pas d'arnaque donc....

• jÔr ils on sorti le vrai jeu de Gwynt Oo

• @PixX_L Le jeu auquel personne ne joue in game? c'est exact^^

• @toooomyoupi a dit :

@PixX_L Le jeu auquel personne ne joue in game? c'est exact^^

Si moi, des heures même :-)

• J'aimerais bien prendre la boite, elle a de la gueule, mais on peut pas encore préco

• @PixX_L c'était du gentil troll^^ le principe est sympa, mais si on s'y met pas dès le début et qu'on achète pas les cartes on pige rien et on a pas le level... Je trouve ce jeu de carte pas super intuitif en fait!

• @toooomyoupi Disons que c'est un jeu de carte qui n'est pas basé sur le skill mais sur les cartes elles-mêmes. C'est celui qu'a la plus grosse qui gagne. Pas très glop, mais sympa pour la collectionnite.

• hé ho, les gars le vrai jeu est Witcher, on se calme, un peu de retenu et de civilité :) Non ce qui m'aggace c'est qu'une version boite ne possède plus de DVD (pour un réinstall tranquille sans internet par exemple), triste monde.

• @octopaddaone non mais ça c'est un peu une aberration, j'ai jamais vu de DLC sortir en coffret (DLC hein? pas stand alone, cf wolfenstein old blood). Les versions boites contiennent toujours un dvd, en tout cas pour les versions consoles (c'est bien pour ça que je continue aussi sur console, je suis un archiviste^^)

• @toooomyoupi mais peut-on parler de DLC avec la série Witcher 3 : au vu de la taille des extensions (15, 3 go celle-ci) non ? Franchement, je pense qu'il y'aurait un marché (surtout si des goodies vont avec) pour avoir une belle version boite/ Blu-ray. Moi en tout cas, oui.

• @octopaddaone honnêtement, j'en verrais pas l'intérêt, puisque ce n'est pas un stand alone, et qu'on a besoin de son personnage pour y jouer. Je serais plus friand d'une édition GOTY avec tout dedans, mais ça ne concerne que moi.

Après, je pense quand même que les durées de vie sont largement surestimée. Quand on voit comment ils parlaient de la première extension....

• @toooomyoupi pour la première extension ils avaient annoncé 10h de jeu, tout le monde à mis 15h pour faire toute les quêtes et quasiment 20h pour faire à 100%, là ils annoncent 20-30h, on mettra 40h pour faire toutes les quêtes quoi, ça passe je trouve

• @Vroden Ah ouais? j'avais pensé qu'ils avaient communiqué sur une durée plus longue pour le 1er DLC. je sais que j'ai roulé sur la première extension, peut être que j'étais trop haut level. Après ça restait honnête, le ton humoristique était particulièrement appréciable. Mais ça restait tout de même des quêtes supplémentaires dans la map d'origine (sauf deux trois lieux en plus), donc j'espère que les promesses de dépaysement et de nouveaux lieux seront respectées

• @toooomyoupi ben je viens de commencer la première extension, j'avais décidé d'attendre la sortie de la 2e pour les enchainer
    Ben vue les screen ça devrait être réussi pour Blood and Wine, en plus de tout le reste

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.