Htc vive

• A peine reçu et déjà des problèmes malgré une connexion au casque qui c'est bien passée un des contrôleurs et hs dès le déballage... Malgré cela une première impression de la vr délectable hormis une résolution encore trop faible pour éviter de percevoir le maillage des pixels...
    Pour les nouveau utilisateurs un seul conseil si vous utilisez deux cartes graphiques en sli, il est impossible de l'utiliser sur certain jeux comme elite dangerous ou project cars

• @Jerome Y a une garantie je suppose, non ?

• Heureusement oui, au fil de mes recherches j'ai remarqué que pour le moment steam regorge de plainte concernant le vive, visiblement beaucoup de problème de compatibilité... Pour ceux qui compte investir dans un casque de vr je pense qu'effectivement la patience ne sera pas une mauvaise chose :D

• @Jerome Si tu as des nouvelles de HTC pour remplacer le contrôleur endommagé, n'hésite pas à nous tenir au courant des délais actuels de remplacement et si tu as eu des soucis pour la faire remplacer.

• @Funfschilling j'ai eu un contact online avec la hotline de htc aujourd'hui, pour le moment je ne les trouve pas très réactif et surtout j'ai la forte impression que je suis pris pour un gogol de la tech ^^ Ils m'ont demandé de mettre mon contrôleur 4 heures en charge et de retenter une synchro. Je teste ce soir cette solution mais je n'y crois pas une seconde vu que la led n'indique même pas une recharge...
    Bon c'est habituel de passé par ce genre de procédure mais frustrant quand on a passé au bas mot 4 h à tenter de faire fonctionner ce maudits contrôleur :d

• ZQSD

La led s'allume, quand même ?

Je sais que nous (et apparemment on n'est pas les seuls) on a eu du mal à synchroniser une des deux contrôleurs, mais la lumière s'allumait tout de même en bleu.

• elle s'allume en rouge une seconde un bip retenti puis s'éteint. Si je le branche en usb il fait la même chose sans discontinué. Et le meilleur si je le branche quand j'ai lancé steam vr il apparait puis disparait et apparait etc tout en faisant planter le casque et les bloc laser ^^

• Ah pendant que j'y pense si cela peut aider certain pas mal de jeux comme Elite Dangerous ne fonctionne pas avec deux carte Nvidia en sli la vidéo ce dédouble et tremble...

• Ce message a été supprimé !

• Petite question aux possesseurs du vive vous savez si il est possible d' utiliser des application externe à steam sur le vive? Je pense par exemple a un lecteur de vidéo 360°. Pour le moment sur steam y'a vraiment pas grand chose de proposé pour simplement regarder des vidéos en vr...

• @Jerome a dit :

Petite question aux possesseurs du vive vous savez si il est possible d' utiliser des application externe à steam sur le vive? Je pense par exemple a un lecteur de vidéo 360°. Pour le moment sur steam y'a vraiment pas grand chose de proposé pour simplement regarder des vidéos en vr...

Si l'application est compatible openVR, oui.

Si c'est Rift, il y a Revive qui permet de le faire passer sur openVR.

• Mais mater des vidéos 360 en roomscale, c'est un truc à te rendre malade, je t'aurais prévenu. (ou alors assied toi)

• @Ze-PilOt Tu connais une applic open vr pour la vidéo? Je ne trouve pas?
    Et merci pour le conseil, pour le moment je ne suis pas très sensible au sensation en vr même avec Elite dangerous en étant debout je n'ai pas eu de vertige ^^

• @Jerome a dit :

@Ze-PilOt Tu connais une applic open vr pour la vidéo? Je ne trouve pas?
    Et merci pour le conseil, pour le moment je ne suis pas très sensible au sensation en vr même avec Elite dangerous en étant debout je n'ai pas eu de vertige ^^

En gratuit, http://www.whirligig.xyz/player2-1-2/

Sinon VR desktop.

• Merci j'ai testé whirligig qui est pas mal pour un début Vr desktop me parait plus complet mais je doute un petit peu de son utilité sur le long terme ^^

• Pour le moment le service après vente de htc est pas top, ils me font faire une série de procédures toutes plus alambiquée les unes que les autres. Bientôt je vais devoir danser en tenant mon contrôleur au dessus de ma tête tout en inquantant Cthulhu...
    Plus sérieusement cela devrait être un problème de batterie donc changement du contrôleur sous garantie....

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.