Dites... Ca serait pas les 1 an du forum ?!?

• Bon j'ai rien a proposer pour fêter ça parce que je suis pas vraiment dans le coin des têtes de veau
    Mais je voulais quand même en parler.

Parce que bon, mine de rien c'est une jolie petite communauté qui s'est constituée autour de ZQSD.
    Personnellement, c'est la première fois que je fréquente un forum assiduement
    Mon patron ne vous remercie pas, en passant.
    J'y ai "rencontré" bien des gens sympathiques, je pense même pouvoir dire que certains sont devenus de vrais potes (sauf @chaos)

Ça tatonne du point Godwin 12 fois par jour, mais dans la joie et la bonne humeur.
    Ça parle de jeu, mais aussi de chanteurs morts, de bouffe, de ciné, de cablage electrique, de mal au dos, d'alcool, de collègues de bureau, de nibars, d'assemblée générale de copropriété, de jobs, de fist, de la bretagne et même des belges..

Bref, merci a l'équipe de JV/ZQSD, mais pour une fois, merci surtout aux auditeurs/forumeurs et évidemment @Hukadan
    Je vous trouve très beaux

• Podcasteur

Wait.

DÉJÀ UN AN ????

Holalalalala... bon bin, joyeux anniversaire le forum !

• De toute façon, tout le monde sait que ce forum sert surtout à tenter de toutes ses forces de ne pas organiser de parties de JDR avec des gens qui habitent à des centaines de Km de nous...

• ZQSD

L'amateur de date anniversaire que je suis est contrarié parce que la date exacte, c'est le 5 juin, mais merci à vous tous d'être aussi nombreux ici.

Honnêtement on était loin de nous douter qu'il serait toujours aussi actif un an après !

• Hey, un peu de foi ! On n'est pas des blogueurs, nous :D !

• J'ai toujours eu du mal avec les forums de JV en général, souvent peuplés de créatures hargneuses pleines de fiel à déverser. Mais ici vous êtes plutôt cools, ça va.

• @ChatonPute toi aussi tu es beau mon chaton <3

• Tain ça fait déjà un an. Mais ça passe trop vite !

Je payerais cher pour avoir l'historique de l'année écoulée sur la tribune :D

• @Walou a dit :

L'amateur de date anniversaire que je suis

C'est particulier comme hobby.

• ZQSD

@Fougere a dit :

Tain ça fait déjà un an. Mais ça passe trop vite !

Je payerais cher pour avoir l'historique de l'année écoulée sur la tribune :D

Dans le chat tu veux dire ?

• @Hoopy Oui. Pour être précis, dans la "Salle d'attente"

• @Altrast Comme la troupe d'escroc qui, à la base, prévoyait de faire des articles, critiques etc. en utilisant un pangolin ?! :D

La communauté est vraiment sympa, le forum marche bien, je suis content et ça faisait longtemps que je ne fréquentais plus un forum aussi régulièrement, moi aussi ! (Enfin même si j'ai disparu pendant 6 mois quoi :D )

Comme dit Tensey, y a régulièrement une communauté particulière et un peu agressive sur de tels forums, mais là ça part dans tous les sens, et c'est top :)

Bien ouéj !

• Podcasteur

Vos gueules ! (ça c'est fait)

• Ah et une cacedédi @Ritz & @ForceRose qui contre vents et marées de testostérone nous ont supportés..
    Pourquoi si peu de membres feminins ? Je croyais que la démographie des joueurs/joueuses s'équilibrait un peu plus.
    Est-ce que le public de podcast serait plus masculin ?

• @ChatonPute a dit :

Ah et une cacedédi @Ritz & @ForceRose qui contre vents et marées de testostérone nous ont supportés..
    Pourquoi si peu de membres feminins ? Je croyais que la démographie des joueurs/joueuses s'équilibrait un peu plus.

\o/
    Faut quand même préciser que j'écoute pas le podcast. Genre jamais. /pastaper

• ZQSD

@ChatonPute a dit :

Celui d'un podcast avec sept gaillards dont le principal running gag est une référence à la kékette de l'un d'entre eux, certainement.

• @Ritz Mais... Mais...

• @Dottmungeer Je sais ! Je me promets de commencer depuis des mois et à chaque fois j'oublie...

• @Ritz
    Question idiote mais comment tu es arrivée sur le forum du coup ?
    via JV ?

• @ChatonPute Oui, par le Twitter je crois.

• Il y aussi @RetrOxydia qui passe sur le forum de temps en temps!

Alors ok @Walou, mais c'est déjà un meilleur ratio que 90% des autres podcasts.

• @Tensey
    Oui j'ai écouté quelques-uns de ses podcast

• Podcasteur

@Ritz a dit :

On a besoin d'un bouton downvote sur ce forum.

• ZQSD

@kwyxz a dit :

@Ritz a dit :

On a besoin d'un bouton downvote sur ce forum.

Blague à part il y en avait un (et je pourrais d'ailleurs le remettre dans l'absolu) mais je trouve pas ça très bon esprit.

• Podcasteur

@Walou remets-le juste sur son post !

• Voila c'est exactement le bon esprit dont je parlais !! ^_^

• @Walou Un bouton Wololo alors?

• @Walou a dit :

Blague à part il y en avait un (et je pourrais d'ailleurs le remettre dans l'absolu) mais je trouve pas ça très bon esprit.

Ouais, il était présent au début.
    J'y étais !!!

Il a été enlevé à la première utilisation, je crois xD

Et comme un forum ça vit par ses utilisateurs... bon anniv' à nous.

• @Pumbaa Putain en fait je crois qu'on m'en avait collé un, de downvote ! :D

• @Dottmungeer m'étonne pas :)

• @LeYule ahahah ^^

• p'tain, y a bien écrit "inscrit il a environ 12 mois" donc bon anniversaire à nous ! Mais je me demande quand même ou est passée cette année , elle me semble avoir durée 3 mois :(

• @Uatu_
    Parce que tu refuse de vieillir ;)

• @LeYule Salaud :'(

• Déjà, c'est fou comme ça passe vite
    Une année de joyeuse connerie quand même

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.