Soucis avec l'appli JV, point, solutions

• JV

Hello à tous,

alors, on a plusieurs soucis avec l'appli JV en ce moment :

• Le numéro 30 n'apparait pas, alors que le 31 est deja en route. Ca nous l'a fait une fois. Apple n'a pas encore validé l'achat in app (qui déclenche l'apparition du mag). On a re soumis plusieurs fois, ça passait pas, sans raison. On retente dans l'après-midi en refaisant tout de zero.

• La version IOS avait giclé de l'App Store. Ca c'est notre faute. Changement de carte bleue, compte dev en renouvellement automatique qui n'est pas passé du coup. Ca a été corrigé.

• L'appli plante. Oui, elle faisait le job, mais le presta qui s'en occupe a raréfié ses mises à jour et elle pose plus de problèmes qu'elle en résout.

BON ET MAINTENANT ?

• La solution à nos problèmes s'appelle NEO. C'est la nouvelle app JV qui est développée par 2 lecteurs et auditeurs de ZQSD. On bosse dessus depuis 5 mois et elle est presque prête. Pour tout dire, on la beta teste en interne ce mois-ci et les abonnés numérique, et quelques lecteurs invités pourront la tester tout l'été avant le lancement def.

ELLE FERA QUOI DE PLUS ?

• Déjà, elle devrait être plus stable, bien plus stable.
    • Les numéros seront dispo à la sortie en kiosque car on s'affranchit des délais de validation d'Apple
    • Compte unifié avec le futur site, le forum et le reste. Possibilité de savoir ou vous en êtes de votre abonnement
    • Des surprises swaggy swag pour les abonnés actuels, numériques et papier.

• @BrunoJV
    Une nouvelle appli, c'est tout ce qui me retient de m'abonner a la version numérique.
    Alors c'est une super nouvelle !
    Je sais pas comment vous selectionnez les beta testeurs, mais je suis candidat

• Disponible sur Windows phone ?
    Ca permettrait de l'avoir sur Windows10 aussi. Et ca c'est cool.

• Oui j'avoue que l'avoir sur Windows 10 ce serait la killer app (!)

• Fort sympathique tout ça ! Et le fait de savoir où on en est dans son abonnement numérique semble être un détail mais ce sera bien pratique.

• Ca me frustre un peu, parce que avec l'ancienne en ce moment je ne peux plus rien acheter sur aucun de mes device Android. Peu importe que j'essaye d'utiliser paypal, ma CB ou la facturation free : j'obtiens toujours une notification "refusé" depuis quelques mois. Alors qu'avec les payements google play je n'ai aucun problème sur une autre appli ou sur les musiques...
    Pas cool :(

• JV

@Takeru En gros, on n'est plus satisfaits du tout du boulot fait sur l'appli actuelle. C'est aussi pour ça qu'on part sur quelque chose de 100% neuf.

• Du coup, on devrait pouvoir tout de même consulter les numéros de mai et juin sur l'appli actuelle sous peu, ou il faudra attendre la nouvelle ?

• @BrunoJV a dit :

Hello à tous,

alors, on a plusieurs soucis avec l'appli JV en ce moment :

• Le numéro 30 n'apparait pas, alors que le 31 est deja en route.

Le 31 est pour bientôt ?

• @BrunoJV Ah ben ça y est c'est reçu, waw je n'en attendais pas mieux !

• JV

@Tim on pourrit les devs actuels pour qu'ils arrivent là

• Wheeeee ils sont là \o/

• Alors. Fait intéressant.

Je suis abonné en numérique à JV, JV le mag, JV les numéros normaux.

Je viens de télécharger tout à fait gratuitement le hors-série Dreamcast.
    Et là, je réalise que comme une fleur, j'avais tout autant téléchargé le hors-série Playstation comme s'il s'agissait d'un numéro normal sans faire attention.

D'où ma question:

• Est-ce que je me suis abonné "pour 12 numéros" (qu'il s'agisse de numéro normaux ou HS), et mon abonnement prendra fin à l'issue de 10 mois + 2 HS ?
    • Est-ce volontaire ?
    • Est-ce qu'il n'en est rien et qu'outre mes 12 numéros, j'ai profité d'un bug pour avoir les 2 HS gratis en plus ?
    • Est-ce qu'en fait tous les abonnés l'ont remarqué et je vais me faire incendier parce que, pris de scrupules, je dévoile la combine ?

• @Tim j'ai déjà signalé à plusieurs reprises l'affichage à "zéro" dans l'appli. Je pensais plus à un bug et n'ai jamais essayé d'en abuser.
    Vieux filou...

• Je n'ai même pas eu de "Acheter, O€", j'avais directement le lien "Télécharger" comme pour les autres numéros !

• Ça en est où cette application ??

• Merci pour cette nouvelle appli ! J'ai hâte de la tester MAIS comme je ne retrouve pas mon mdp, impossible d'accéder à mon compte...
    Y a-t-il un endroit pour les boulets comme moi où on peut reconfigurer son mdp ?
    Merci d'avance à l'équipe.

• @LeYule
    Je suis quasi sur d'avoir le bon mod de passe et ca ne fonctionne pas non plus puisque j'ai pu créer un compte avec le même email.
    J'imagine que c'est deux bases de données différentes qu'il vont fusionner par la suite

• Rhaaa, le support twitter, la plaie !
    Merci @Ritz en tout cas

• Podcasteur

@ChatonPute a dit dans Soucis avec l'appli JV, point, solutions :

Rhaaa, le support twitter, la plaie !
    Merci @Ritz en tout cas

Déjà y'a un support !

• @chaos
    Si tu as twitter.. leyule il a pas ces trucs de jeunes
    Cela dit, il y a un mail de contact dans l'appli j'imagine que ca arrive au même endroit

• Podcasteur

@ChatonPute a dit dans Soucis avec l'appli JV, point, solutions :

arrive

Oui mais @LeYule il a demandé la version minitel aussi ..

• @Ritz merci ! Mais n'utilisant pas Twitter, je ne peux contacter cet étrange personnage.

• @LeYule Désolée, j'ai rien de plus :/ Peut-être demander à @BrunoJV ici ?

• Problem solved, merci à l'équipe !

• En ayant participé à la beta, on nous a indiqué que même sans faire de demande, on est censé recevoir par courriel un nouveau mot de passe ces jours-ci pour retrouver nos achats et abonnements dans la nouvelle appli (je n'ai encore rien reçu de mon côté).

• @Tim je l'ai reçu, d'où la résolution de mon pb. Le tien devrait arriver prochainement je pense.

• @Tim Hello, je suis le lead dev derrière les apps (sauf si ça bug, auquel cas, c'est probablement quelqu'un d'autre).

Tu n'as toujours rien reçu ? Niveau mail ? Ils sont partis jeudi dernier de mémoire.

• @jonathan Nope, toujours rien reçu de mon côté ! Et je suis impatient de lire mon numéro d'octobre :,-)

• @Tim Répondu par MP

La substance, si d'autres sont concernés :

• Sur Android, vous pouvez maintenant faire une demande de récupération des mots de passe
    • Sur iOS, c'est en cours de validation par Apple, donc contactez-moi en attendant

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.