13/06 - Le live de l'E3

• ZQSD

Mardi c'est l'E3, et comme toujours avec l'E3, ce qui nous intéresse vraiment, c'est les confs avant.

Si on fait l'impasse sur celles de EA et de Bethesda (respectivement ce soir et cette nuit), vous pourrez en revanche compter sur nous pour suivre, demain, les conférences Sony, MS, Ubi et PC ! Comme les années précédentes, on sera en direct sur Twitch, avec des copains de passage, pour diffuser les streams officiels et balancer des trolls analyses officieuses as fuck.

La première conf est à 18h30, on prendra sans doute l'antenne un peu avant. L'an dernier, vous aviez été plus de 600 à nous suivre simultanément au plus fort de la soirée. Ca vous dit de battre le record ?

• Complice

Avec moi o/

(j'espère que la technique sera un peu mieux que l'an passé, je ne remets pas en cause votre capacité à synchroniser un flux audio et un flux vidéo de deux sources différentes, mais.)

• ZQSD

On a effectivement eu de sacrées emmerdes l'an dernier, des problèmes techniques indépendants de notre volonté qu'on a tenté de corriger tant bien que mal (c'est à dire totalement à l'arrache).

J'étais pas là cette semaine mais à ma connaissance Hoopy a préparé la technique bien en amont avec un pote dont c'est le taf, donc ça devrait mieux rouler.

• Je ne sais pas si je pourrais tout voir, mais j'en suis ! :)

• Merci pour les horaires :)
    Dommage je vais louper le début, boulot oblige, mais tant mieux je vais pouvoir commencer à regarder quand vous serez à point niveau alcoolémie haha

• J'en serais. Boarf et tant pis pour EA et Bethesda... Sauf si The Elder Scroll 6 est annoncés...

• ZQSD

Rappel du programme :
    18h30 : Microsoft
    19h 20h30 : AMD (alias "la conf' PC")
    22h : Ubisoft
    3h du mat' : Sony

Du coup ça pose une question : est-ce que, à 19h, vous préférez qu'on zappe sur la conf' AMD, ou est-ce qu'on reste sur la conf' Microsoft ? Après tout, Windows 10 oblige, il y a de bonnes chances que la conf MS soit assez orientée PC aussi, alors que l'an dernier, la conf' AMD s'était avérée mortellement ennuyeuse...

Est-ce que vous préférez qu'à 22h, on zappe sur la conf Ubi, ou on reste sur la conf AMD ? Je m'attends pas à ce qu'il y ait des annonces fracassantes chez Ubi mais l'an dernier, la conf' AMD s'était avérée mortellement ennuyeuse...

• Tremblante-du-mouton-elle-pourrait-se-transmettre-a-l-homme_exact441x300.jpg

(bref, je suis votre choix)

• Complice

@Walou Tu est sûr pour la conf PC ? D'après le mémo de Netsabes, elle commence à 21 heures.

• @Padouga a dit dans 13/06 - Le live de l'E3 :

J'en serais. Boarf et tant pis pour EA et Bethesda... Sauf si The Elder Scroll 6 est annoncés...

Tu peux oublier avant 2018 hein, ils viennent de sortir Fallout 4 et c'est la même équipe

• ZQSD

@Maczime a dit dans 13/06 - Le live de l'E3 :

@Walou Tu est sûr pour la conf PC ? D'après le mémo de Netsabes, elle commence à 21 heures.

Effectivement, il semblerait qu'elle soit désormais prévue à 20h30 (c'est à cette heure là que commence le stream officiel en tout cas).

• @Walou De toute façon on suivra vos choix (ou on zappera comme des hyènes sur un autre stream :D) mais autant j'ai un souvenir sympathique de vos commentaires de la conf' Ubi, autant la redif de la conf AMD était à pleurer d'ennui...

• @Walou
    Ca aurait été cool que vous utilisiez Google video a la place de Twitch
    Je trouve les streams plus fluide en général (et pas bloqué a mon taf aussi ;)

• @ChatonPute avec https://restream.io/ c'est possible de faire les 2.

• Le jour avant mon examen :( Tristesse. J'essayerai de passer quand même écouter vos trolls pendant mes pauses :D

• Complice

Vous confirmez ?

nuePIP6.jpg

• Je n'appelerais pas The Witcher une license insipide ;)

• @Dema-Doge a dit dans 13/06 - Le live de l'E3 :

Je n'appelerais pas The Witcher une license insipide ;)

Et Elder Scrolls Legends ? :p

• ESO n'est pas non plus une licence insipide :o

• Camarades

Très bon live en tout cas ! Je m'étais posé en mode cinéma avec les bières, les pistache, et ça a roulé tout seul. bien cool. Merci à vous :D

• Complice

@Dema-Doge T'es mignon avec tes certitudes mais moi j'ai un bingo à remplir, monsieur !

Vous pensez héberger le live sur votre chaine YT ?

• ZQSD

Possible oui !

• @Maczime t'aurais quasi pu cocher la case piewdipie, avec les youtubeurs de mes burnes qui jouent au jeu de bateau pirate....

• Merci pour le Live !

Par contre je vous ai lâchement abandonné entre la conf Ubi et celle de Sony. Y a moyen de retrouver ces 3 heures qui furent sûrement fabuleuses (Jika mentionnait p'tet un montage) ?

Merci

• ZQSD

Toujours dispo là et quand on aura cinq minutes on essayera de l'uploader sur iTunes & cie :

• Interview de Phil Spencer chez GiantBomb
    beaucoup plus clair que sa communication pourrie habituelle,
    il balance toujours beaucoup de bullshit a base de "6 teraflop" mais il parle aussi de Scorpio, de VR et de Steam
    http://www.giantbomb.com/podcasts/

Ca commence a 55mns

• Complice

@ChatonPute Jarod de Gamekult a aussi fait un petit résumé du cas Scorpio : http://www.gamekult.com/actu/e3-scorpio-ce-que-dit-microsoft-A165161.html

Je ne suis toujours pas convaincu perso

• @Maczime La communication de microsoft m'a parfaitement convaincu et j'ai parfaitement compris qu'avec un bon PC, pas besoin d'acheter une XBOX ONE. Toutes les annonces de jeu ont clairement montré que les jeux sortirait aussi sur PC.

• Complice

• @Walou Toujours pas de nouvelles à propos de l'upload du hors-série ?

• Complice

@Wasp Le marathon E3 2016 ? C'est sur leur chaine Youtube depuis une petite semaine !

• ZQSD

Non mais c'est vrai qu'il faudrait qu'on uploade en podcast la partie centrale, entre les conf' Ubi et Sony.

On boucle le prochain JV demain soir, j'imagine qu'on s'en occupera la semaine prochaine (voire ce WE).

• Ce week end, avant le podcast public / la cuite au concert de l'ADC tu veux dire ?

• Le podcast HS de l'E3 vaut le coup rien que pour le récit du film Warcraft par Hoopy.

• @Tim Comme souvent Hoopy le maître du pitchage !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.