Cherche joueurs pour achat groupé d'un jeu multi (1,56€)

• Bonjour,

Avant de commencer veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise rubrique (je déplacerais ou supprimerai le message si c'est le cas).

Je vais acheter "Renegade Ops" pour un pote. Il s'agit d'un "two-sticks shooter" en 3D isométrique jouable à 4 en ligne et c'est un jeu "Expendables" en bien, par les créateurs des "Just Cause"
    Étant donné qu'il s'agit d'un jeu coop, je trouverais intéressant de pouvoir y jouer avec des auditeurs de ZQSD ou des abonnés de JV (nous sommes des gens de bien après tout). Grâce aux soldes steam le pack de 4 copies vaut 6,25 pesos contre 13 pour une copie seule. Donc 1,56 euros la copie.
    Certains seraient-ils intéressés par une copie en échange d'un jeu à prix équivalent tant qu'à faire ^^ (ou paypal). Si oui, contactez-moi

Sur ce, bonnes soldes ! =)

EDIT: Une démo est disponible sur Steam
    EDIT 2: finalement mes amis l'ont pris de leur côté (haa l'impatience de la jeunesse...), mais si vous voulez le prendre et nous rejoindre contactez-moi ;)

• Podcasteur

Moi je donne de l'argent à des gens qui voudraient bien acheter Evolve en commun et jouer avec moi ... (enfin quand il sortira quoi)

• @Svir
    Ca a l'air ultra bourrin ton jeu. sympa mais bourrin ;)

• @Svir Hey, c'est une bonne initiative.
    Le jeu en lui-même ne m'intéresse pas, mais j'aime l'idée de l'achat groupé.

• @Svir a dit dans Cherche joueurs pour achat groupé d'un jeu multi (1,56€) :

Bonjour,

Avant de commencer veuillez m'excuser si je suis dans la mauvaise rubrique (je déplacerais ou supprimerai le message si c'est le cas).

Je vais acheter "Renegade Ops" pour un pote. Il s'agit d'un "two-sticks shooter" en 3D isométrique jouable à 4 en ligne et c'est un jeu "Expendables" en bien, par les créateurs des "Just Cause"
    Étant donné qu'il s'agit d'un jeu coop, je trouverais intéressant de pouvoir y jouer avec des auditeurs de ZQSD ou des abonnés de JV (nous sommes des gens de bien après tout). Grâce aux soldes steam le pack de 4 copies vaut 6,25 pesos contre 13 pour une copie seule. Donc 1,56 euros la copie.
    Certains seraient-ils intéressés par une copie en échange d'un jeu à prix équivalent tant qu'à faire ^^ (ou paypal). Si oui, contactez-moi

Sur ce, bonnes soldes ! =)

EDIT: Une démo est disponible sur Steam

Je viens de regarder ça à l'air ultra bourin tout de même mais sympa l'idée !

• Podcasteur

Ce message a été supprimé !

• Podcasteur

Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.