[Nouvelle Startup ] HeartBoxGames : Jeux mobiles Made in France !

• Bonjour à tous,

Je viens vous présenter l’entreprise dans laquelle je travaille. Une startup jeune et dynamique qui rêve de percer dans le milieu du jeu vidéo mobile.

alt text

Fondée en 2015, HeartBoxGames est une jeune startup d’édition et de production de jeux vidéo mobiles située à Cannes. Avec une moyenne d’âge de 25 ans, la bonne humeur et l’ambiance sont au rendez-vous :D.

Après plusieurs semaines de travail nous avons développé notre premier jeu déjà disponible sur Android.
    DEF TAP est un jeu d’arcade simple basé sur une mécanique simple, je vous laisse voir la vidéo pour comprendre plus en profondeur :).

lien youtube : https://goo.gl/ZXd3ZN

lien play store : https://goo.gl/1LHRyt
    Il sera présent prochainement sur l’AppleStore.

Si j’écris ce post c’est parce que j’aime cette entreprise et que vous pouvez nous aider !
    Votre avis nous permet d’améliorer notre jeu et de proposer toujours plus de contenu !
    Donc si vous avez des idées, des propositions, des critiques n’hésitez pas à m’en faire part pour perfectionner notre création :)
    texte en italique
    Si vous voulez plus d’info sur notre boîte, devenir un bêta testeur et vous investir un petit peu plus dans la démarche, je laisse ici le lien Facebook https://goo.gl/drsBsa, un like Facebook c’est rien pour vous mais représente tellement pour nous :D

Ah ! Et au fait on a d’autres jeux en développement et de la super info sur notre site Internet si ça vous tente http://HeartBoxGames.com ;)

Mais je suis aussi disponible par mail, n’hésitez pas : hugo.lamare@heartboxgames.com

• Ok mon gars.
    Je vais te faire un récap point par point sur ce que je pense de ta stratégie de comm (spoiler alert : c'est de la merde)

1)Déjà 2 post en une heure, sans te présenter, en faisant du copier-coller, c'est mal. Ai un peu de race et crée ton compte à toi, pas celui de ta boite, et fait un message un peu original.

2)Ensuite la catégorie. T'es dans la partie petite annonce, coco. Alors je sais que t'essaye de nous vendre ton petit projet, mais si tu lisais les règle du forum au lieu de balancer ta bouse en fermant les yeux, t'aurais compris qu'ici on revend des trucs aux copains, pas des jeux mobiles aux plus grand nombre.

3)La première impression que donne ton poste, en lisant en biais, c'est que t'es en mode spam. Tu t'en fous d'ou tu post, tant que que d’atteint ton quota. Pour parler d'un projet dévellopé dans "la bonne humeur", dans une "entreprise que j'aime", bah c'est moyen. Fais un effort (je sais, c'est dur) et rédige quelque chose d'un peu sincère, pas un truc que t'as fais entre 2 branlettes à 4h du mat.

Je m'arrête la pour le moment. Si tu reviens (ce dont je doute fortement) je te promet de checker ton jeu et de te faire un retour, parce que t'auras fais l'effort.

xoxo

• ZQSD

Ce genre de messages ne me choque pas tant que ça reste confiné au forum Petites annonces.

S'il y en a trop je créerai une catégorie pour les gens qui veulent faire la pub de leur jeu.

• @Walou Ouais enfin y'a l'art et la manière, là on dirait du spam de commentaire jv.com, le mec sort de nul part sans se présenter, c'est un peu chiant... On est suffisamment sollicité de partout niveau pub, pour pas que ce soit intrusif dans un système communautaire, par ailleurs ouvert à tous...

Il pourrait, je sais pas, lancer un topic sur les jeunes éditeurs, par faire "coucou, je fais des jeux, au revoir"

• ZQSD

Il y a l'art, la manière, et le temps. Si ce jeune homme manque visiblement des deux premiers, je manque cruellement du troisième pour faire le tri entre les "bons" et les "mauvais" posts. D'ici à ce que ça s'arrange, ça me gêne pas que les dévs aient la liberté de poster leurs annonces dans le forum "Petites annonces". Quant à vous, vous avez celle de l'ignorer !

• S'ils suffisait d'ignorer les injonctions publicitaires pour qu'elles ne soient plus agaçantes... Non mais tu gères ton forum comme tu veux, je serai bien mal avisé de te dire quoi faire! Mais je me laisse simplement le droit, en tant qu'habitué de la maison, de lui dire que je trouve sa démarche, disons, bancale et indélicate.

• Podcasteur

@Fougere ce cowboy ce justicier...

• Salut tout le monde,

Merci d'avoir pris le temps de nous lire et de nous faire un retour :)

Je me présente, je suis Hugo Lamare, jeune stagiaire chez HeartBoxGames, je suis chargé de la communication. Grâce à vos remarques, j'en apprends tous les jours ! Je suis désolé si ma démarche était maladroite.

Les forums sont un moyen efficace d'échanger et nous souhaitions nous présenter et vous faire découvrir notre première création. Qu'aimeriez-vous savoir ou découvrir sur nous ? Je serai heureux de répondre à vos attentes, mon but n'est pas de vous "spammer".
    On propose du contenu gratuit, et c'est ce qui m'a décidé à poster l'annonce dans la catégorie des "petites annonces".

Je prends note de vos remarques (:

Je reviendrai très prochainement vers vous pour la sortie de notre premier jeu, que vous puissiez également nous faire part de vos impressions.

En vous remerciant encore, bonne journée :)

Hugo

• @HeartBoxGames
    Un bon exercice de damage control et de community management
    Tu va avoir de la matière pour ton rapport de stage au moins

• Ce message a été supprimé !

• 0_1469733883671_hugo-troll-race.jpg

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.