11/07 - ZQSD 41 (pas de live !)

• ZQSD

On les disait rincés, flingués, claqués, crevés, voire un peu fatigués. Bref, incapables d'enregistrer quoi que ce soit sans avoir pris au préalable trois mois de vacances (et 2000h de sommeil).

Mais la rumeur se trompait : la fière équipe de ZQSD enregistrera bien un podcast avant les vacances (et d'ailleurs, rien ne dit qu'on ne continuera pas à enregistrer pendant l'été, mais on y reviendra). Mercredi 13 Lundi 11 juillet pour être précis. En vidéo et en direct sur Twitch. Malheureusement, il ne sera pas diffusé sur Twitch en direct, mais promis, on l'upload dans la semaine !

On compte sur vous.

EDIT du 13/07 : c'est en ligne ! http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-41/

• L'absence de ZQSD sur le mois de Juin (hors E3) semble lié à l'absence de session de JDR sur ce mois également.
    Donc je vous écouterai en différé quand j'aurai le temps vu que ça sera JDR ce soir là :D

• Promis, on va essayer d'être plus constants pour que vous puissiez enregistrer, vous aussi, de façon plus constante ;)

• ZQSD

Bon ben j'ai bien fait de vous dire qu'on enregistrait le 13 parce que finalement on est partis pour le 11 !

• Ah un Lundi soir, c'est surprenant.

• Moi qui avait deja posé un jour de congé et pris une babysitter...
    Ce sera retenu sur le Patreon

• @Walou Du coup pas en même temps que l'installation de la fibre chez moi. D:

• ZQSD

Bon ben j'ai bien fait de vous dire qu'on enregistrait le 11 parce que, oui, on enregistre bien le 11, mais on ne diffusera pas sur Twitch cette fois. Mais promis, Hoopy fera le nécessaire pour l'uploader dans la semaine !

• @Walou ça sent le quizz bassine du coup.

• Podcasteur

Avec les sous du Patreon ptet qu'ils passent direct au quiz piscine ?

• je commenterais sur le soundcloud comme si je l'écoutais en direct
    YOLO

• @ChatonPute on devrait tous faire pareil

• ZQSD

• Sur la page du podcast j'ai pas le lecteur qui s'ouvre, normal ?

• ZQSD

Il apparaît bien chez moi...

• Ah ben je vais essayer de voir d'où peut venir mon soucis

• J'ai commencé à écouter le podcast.
    Je comprends maintenant pourquoi vous n'étiez pas en live, mais j'ai une question un peu spoiler du coup :

• Complice

Super podcast, les invités étaient vraiment intéressants et ZQSD-compatibles. Je garde un oeil sur leur jeu.

• ZQSD

@Funfschilling a dit dans 11/07 - ZQSD 41 (pas de live !) :

J'ai commencé à écouter le podcast.
    Je comprends maintenant pourquoi vous n'étiez pas en live, mais j'ai une question un peu spoiler du coup :

Yes. Soit on faisait un live et ils pouvaient pas parler de financement (entre autres), soit on faisait pas de live et ils pouvaient parler librement. On a préféré décevoir les 1% d'auditeurs qui nous écoutent en live pour fournir une info plus complète à tout le monde !

• Bonne décision, super podcast en tout cas avec une bonne surprise pour les sons pré-enregistrés, et Event0 m'interpelle, ça donne envie de tester les limites :)

Passez de bonnes vacances !

• @Walou J'ai pas compris pourquoi le financement les empêchaient de parler en live, c'est parce qu'ils avaient des clauses de pas parler jusqu'au mercredi?

• ZQSD

@toooomyoupi a dit dans 11/07 - ZQSD 41 (pas de live !) :

@Walou J'ai pas compris pourquoi le financement les empêchaient de parler en live, c'est parce qu'ils avaient des clauses de pas parler jusqu'au mercredi?

Aucune idée mais j'imagine ! S'ils n'avaient pas envie de l'annoncer avant mercredi, on n'allait pas non plus les forcer...

• @Walou Bien sûr! c'était plus par curiosité, pas de live moi ça me dérange pas, je suis jamais disponible de toute façon^^ je vous soupçonne d'espionner mon agenda et de faire en fonction, bande de maroufle

• Je rattrape mon retard, épisode bien cool comme souvent.
    Cependant : le quizz de Savon est totalement inaudible (on n'entend ni la musique, ni les réponses, tellement tout le monde hurle en même temps)

Les recommandations AFK cinéma sont assez dramatiques :D

• Excellent épisode comme d'habitude, votre review de Fury m'a fait penser à mon ressenti sur le jeu Duet, ce sentiment de galérer grave au début (il m'a fallu plusieurs semaines pour finir la première partie du jeu) et ensuite d'avoir les "gestes inscrits en soi" (maintenant il me faut moins de 15 minutes pour le faire et certains le font en moins de 10) et vraiment ce sentiment de "se détacher" et de se voir de l'extérieur et d'être surpris par sa propre dextérité. Du coup si vous ne connaissiez pas (c'est possible ?), allez voir ! En plus l'OST est super

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.