[SONDAGE] Soirée bières - Return of the Belgians

• Vu qu'on est connu pour nos bières (et que ça me frustre de ne pas pouvoir participer à une soirée ZQSD en France), je propose qu'on fasse une soirée bières à Bruxelles. Pour les Belges d'entre nous, voilà un Doodle avec les dates:

http://doodle.com/poll/yms4yi6w8qhkdaau

On peut s'imaginer qu'il y ait de très très maigres chances que nos Héros (avec un grand "h") nous rejoignent à cette soirée - elle est donc complètement indépendante des participants du podcast.

À bientôt?!

• Pourquoi pas, c'est déjà moins loin pour moi

• Buzzez moi sur Twiter si ça se fait. @geecko86

• J'ai rempli le Doodle :)

J'essayerai de checker le forum plus ou moins régulièrement pour voir comment avance cette histoire ! :)

• ZQSD

Ce serait sympa si vous faisiez ça le 16 septembre, la date où le plus de gens sont dispo pour l'instant : ça tombe le même week-end que la date qui se dessine pour la soirée parisienne. On pourrait presque demander la création d'un jour férié européen.

• @Walou a dit dans [SONDAGE] Soirée bières - Return of the Belgians :

Ce serait sympa si vous faisiez ça le 16 septembre, la date où le plus de gens sont dispo pour l'instant : ça tombe le même week-end que la date qui se dessine pour la soirée parisienne. On pourrait presque demander la création d'un jour férié européen.

Il faudra faire un skype.

• Oui est-ce qu'on pourrait verrouiller le 16 ?

• ZQSD

Toujours partant pour organiser ça @Dema-Doge ?

Si c'est le cas contacte moi, je t'enverrai des petites conneries à filer aux auditeurs présents.

• Podcasteur

Ce message a été supprimé !

• Absolument. Juste avant ce week-end, encore 2 personnes ont rempli le Doodle. Quoi qu'il en soit, le 16 semble effectivement être la date avec les meilleures disponibilités. Donc on va la bloquer. Je vais contacter ceux qui devraient être contactés.

• Chers amis Belges,

Je propose qu'on se réunit à 18h à la gare Centrale. Je connais très peu Bruxelles, donc je suis ouvert à des propositions pour des cafés. J'amènerai une pancarte ZQSD pour qu'on puisse facilement se retrouver. Disons qu'on se retrouve dans le hall principale. Ca vous va? @Altrast , @geecko , @Dottmungeer , @Chasseur2mouches , @Jerome , vous avez mis que vous seriez dispos. D'autres qui n'ont pas de pseudos enregistrés sont: Yasin, Guillaume, Buzy, Jérôme, quid pour vous? Kylehyde et Lighthammer n'étaient pas disponibles, est-ce toujours le cas?

• Je connais pas Bruxelles pour un balle mais je sais qu'il y a l'Hypérion pas bien loin de la gare Centrale (si je dis pas de connerie), c'est un bar correct. Sinon y a la Porte Noire qui est très cool, mais je sais plus dire où c'est exactement, à part "dans le centre" :p

Je saurais pas confirmer ma présence de suite, j'aurai peut-être une soirée à laquelle je serai plus ou moins obligé d'être là (un truc de sales baptisés chômeurs ! :D ) mais je vous dirai quoi au plus vite :)
    Au pire, si je suis pas là... bon, j'imagine que ça ne causera pas la fin de la soirée binouzes :D

• Podcasteur

@Dema-Doge a dit dans [SONDAGE] Soirée bières - Return of the Belgians :

Chers amis Belges,

Je propose qu'on se réunit à 18h à la gare Centrale. Je connais très peu Bruxelles, donc je suis ouvert à des propositions pour des cafés. J'amènerai une pancarte ZQSD pour qu'on puisse facilement se retrouver. Disons qu'on se retrouve dans le hall principale. Ca vous va? @Altrast , @geecko , @Dottmungeer , @Chasseur2mouches , @Jerome , vous avez mis que vous seriez dispos. D'autres qui n'ont pas de pseudos enregistrés sont: Yasin, Guillaume, Buzy, Jérôme, quid pour vous? Kylehyde et Lighthammer n'étaient pas disponibles, est-ce toujours le cas?

D'expérience même si la gare est un début je vous conseille fortement de trouver un bar dans lequel vous aller un moment comme point de rendez vous. Parce qu'il y aura toujours des gens qui arriveront en retard, ça vous évitera un paquet d'aller retour à la gare et de coup de téléphone, ou de poireauter à 15 pendant 1h pour un mec qui aura prévenu le même jour qu'il arrivera à la bourre. Dans un bar vous savez au moins que même si quelq'un avait quelquechose de prévu en début de soirée il pourra vous rejoindre.
    Et s'il a peur de pas vous retrouver tu peux prendre ta pancarte, mais en faisant le tour du bar on reconnait vite une troupe de 10 personnes qui parlent JV :)

• Rendez-vous au Hyperion, ainsi. Voilà toutes les informations qu'il vous faut:

http://hyperionesportbar.com/

On se donne rendez-vous vers 18h. J'aurai toujours ma pancarte "ZQSD" ;)

Par contre, si possible, donnez-moi une réponse pour faire savoir si vous serez là ou pas.

• @Dema-Doge Je dirai quoi au moins un jour avant, en tout cas :) (Heureusement, j'ai envie de dire ha ha)

• ZQSD

Bon c'est ce soir, c'est ça ?

• @Walou c'est ça! J'ai les goodies, une petite pancarte ZQSD et de la bonne humeur. Par contre, toujours peu de réponse... On en est à trois "peut-être".

• ZQSD

Je vais en remettre une couche sur les Internets.

• Podcasteur

Peut être aussi alors (ça fait 4)
    T'as pas moyen d'envoyer des MP voir même des mail via le profils des gens sur le forum?

• Hello les gars,

@Dema-Doge J'ai complètement oublié de te prévenir hier, c'est une connerie de ma part, mais j'ai aucune garantie que je serai sur Liège ce soir (ou assez tôt que pour pouvoir prendre le train et être à 18h à l'Hypérion) donc je suis obligé de rester de manière permanente un "Peut-être". Je vais essayer de faire en sorte d'être là, mais c'est pas hyper simple :)
    Les autres ont pas donné de signe de vie ?

• @Dottmungeer j'ai eu 3 "peut-être" et un "je saurai pas". Du coup, je m'attend pas à grand-chose, mais j'y serai quand-même. On sait jamais.

• Pourra retenter de faire ça sinon, là on dirait que tout le monde a visé un peu mal pour cette fois-ci, mais la prochaine pourrait être une vraie bonne ! :)

• ZQSD

Tu me diras Dema.

On a un peu poussé le truc sur les réseaux sociaux, c'est pas parce que la moitié des inscrits d'origine ne donnent pas signe de vie sur le forum (la plupart des auditeurs ne viennent pas sur le forum de toute façon) qu'ils ne viendront pas. Sans compter les gens qui ont vu nos messages sur Twitter ou FB depuis le sondage initial.

• Hey,, ça tient toujours cette histoire?

• @Buzy oui oui, j'y suis et je vous attend, moi! Avec ma p'tite feuille "ZQSD.fr" en couleur et tout...

• En couleur? j'arrive...

• J'espère que vous allez avoir du monde.... Dommage que ce soit un peu loin pour moi : /

• Du monde est venu finalement ?
    Ou tu t'es saoulé à la kwak tout seul pour noyer ton chagrin ?

• On était deux, ça avait un côté romantique.

• Juré la prochaine j'en serai ! Encore désolé d'avoir lâché le truc comme ça :/

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.