IMPORTANT/recherche dessin animé

• « Bonjour,je cherche un dessin animé que je regardais étant petite sur la chaîne Tfou (qui a été retiré et qui est disponible sur Tf1 la matinée) c'etait entre 2000-2008 je me souviens absolument pas du nom donc je vais vous donnez quelque détails de mes souvenirs.. J'adorais plus que tout ce dessins animée !!!!!! C'était une famille qui etaient tous roux dans mes souvenirs,ce sont les personnage principaux,il y'avait le deux parents la mère qui est boulangère et le père je ne sais plus.. et la fille (elle est le personnage principale car le dessin animé était plus centré sur elle) et un petit frère je croit.. et ils avaient des voisins qui ne les aimait pas trop.. ils étaient tous brun,plutot snobe, la mère s'appelait dorothée le reste je ne sais plus et il y'avait leur fille et leur garçon,la fille était plutot espiègle elle était ''l'amie/ennemie'' de la fille rousse car elle ne l'apprécier pas à la fois mais on pouvait très bien voir qu'elle l'appréciai un peu.. Dans le premier épisode la famille brun (je vais les appeler comme ça..)venait d'emmenager..je croit!! et le père de la famille rousse prend la mère brune et la fait tourner en rond en souhaitant la bienvenue mais se trompe sur son prénom et elle le corrige.. (En disant ''Dooroothéééé ! '' ) Dans un autre épisode (tfou diffusais souvent cet épisode) les deux filles (la rousse et la brune ) vont dans un parc d'attraction de leur ville après je ne sais plus trop ce qui c'est passé... Bon j'ai donné tout les moiiindres détails,c'est tout ce dont je me souviens!! Merci d'avance !! :D »

• @mdi
    Le truc c'est que une grosse majorité des heroines de dessins animés sont rousses
    Je te cnseille de regarder sur wikipedia la liste des cartoons de tfou et de chercher
    my_top_20_favorite_redheads_by_princessbeautiful-d4vq2jh.png

• @ChatonPute Merci !

• Podcasteur

@mdi De rien Madison , je suis sur que tu vas très vite trouver, c'est pas le genre d'info qu'on met 3 ans à retrouver !

• Bon courage! c'est comme quand on cherche une chanson sur google savec trois mots dont on se souvient vaguement^^

• Podcasteur

c'était un dessin animé FR, US, Jap ?

• Podcasteur

@sseb22 a dit dans IMPORTANT/recherche dessin animé :

c'était un dessin animé FR, US, Jap ?

Pour passer sur TFOU y'a de grandes chances US et/ou Français

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.