Qui veut jouer à Starbound en multi ?

• ZQSD

Tout est dit dans l'intitulé.

• @Walou ça se voit que tu es obligé de passer tes vacances à la maison :P

• Moi! D'ailleurs je loue une magnifique villa sur une île paradisiaque, beaucoup d'ensoleillement, aucun vis à vis, si ça vous intéresse.

Hf6rJSR.jpg

• je vais finir par l'acheter ce jeu ...

• Pour toute réservation, un stage de plongée sous-marine inclu. La région regorge de ruines aliens exotiques!*

lo9oP3q.jpg

*Un éventuel décès du à des créatures sous-marine hostiles ne sera pas pris en charge par la compagnie.

• ZQSD

@Remy a dit dans Qui veut jouer à Starbound en multi ? :

@Walou ça se voit que tu es obligé de passer tes vacances à la maison :P

Ah mais même pas, je suis resté 3-4 jours au lit loin de chez moi mais depuis je fais exactement ce que j'avais prévu depuis des mois : passer l'été en Bretagne à rien foutre.

• Ça me tente bien ! Le jeu à l'air de vouloir bien mieux tourner sur mon PC depuis le passage en 1.0.

Bon par contre je suis débutant parmis les débutants. J'vais sans doute me faire une petite partie en solo afin de chopper les bases du jeu, mais après je suis chaud.

A moins que nous soyons plusieurs débutant ? Dans ce cas, je suis totalement partant pour que l'apprentissage se fasse dans un joyeux bordel.

• @MonsieurWav je suis débutant de chez débutant, du genre à presque rien connaître

• Je l'ai aussi et je suis archi-débutant. Pas certain de m'y mettre en revanche,

• Ca tourne sur les pc de merde ?

• J'vous ai rajouté sur Steam ceux que j'avais pas déjà. J'ai pas mal roulé ma bosse sur Starbound, j'dois avoir une centaine d'heure dessus, mais très peu sur la nouvelle mouture. Si je peux vous aiguiller sur certaines choses ça sera avec plaisir.

• Sympa, l'idée de redonner une chance à ce jeu. On s'donne +- rendez-vous à des moments précis?