Qui veut jouer à Starbound en multi ?

• ZQSD

Tout est dit dans l'intitulé.

• @Walou ça se voit que tu es obligé de passer tes vacances à la maison :P

• Moi! D'ailleurs je loue une magnifique villa sur une île paradisiaque, beaucoup d'ensoleillement, aucun vis à vis, si ça vous intéresse.

Hf6rJSR.jpg

• je vais finir par l'acheter ce jeu ...

• Pour toute réservation, un stage de plongée sous-marine inclu. La région regorge de ruines aliens exotiques!*

lo9oP3q.jpg

*Un éventuel décès du à des créatures sous-marine hostiles ne sera pas pris en charge par la compagnie.

• ZQSD

@Remy a dit dans Qui veut jouer à Starbound en multi ? :

@Walou ça se voit que tu es obligé de passer tes vacances à la maison :P

Ah mais même pas, je suis resté 3-4 jours au lit loin de chez moi mais depuis je fais exactement ce que j'avais prévu depuis des mois : passer l'été en Bretagne à rien foutre.

• Ça me tente bien ! Le jeu à l'air de vouloir bien mieux tourner sur mon PC depuis le passage en 1.0.

Bon par contre je suis débutant parmis les débutants. J'vais sans doute me faire une petite partie en solo afin de chopper les bases du jeu, mais après je suis chaud.

A moins que nous soyons plusieurs débutant ? Dans ce cas, je suis totalement partant pour que l'apprentissage se fasse dans un joyeux bordel.

• @MonsieurWav je suis débutant de chez débutant, du genre à presque rien connaître

• Je l'ai aussi et je suis archi-débutant. Pas certain de m'y mettre en revanche,

• Ca tourne sur les pc de merde ?

• J'vous ai rajouté sur Steam ceux que j'avais pas déjà. J'ai pas mal roulé ma bosse sur Starbound, j'dois avoir une centaine d'heure dessus, mais très peu sur la nouvelle mouture. Si je peux vous aiguiller sur certaines choses ça sera avec plaisir.

• Sympa, l'idée de redonner une chance à ce jeu. On s'donne +- rendez-vous à des moments précis?

• Du coup je me suis fais une petite partie solo pour apprendre les bases, et je dois dire que j'accroche beaucoup à ce jeu qui me permet d'avoir une choppe de bière en guise de tête.

0_1469567923507_choppe.jpg

• Installé hier soir.
    Mon vaisseau est toujours à l'arrêt.
    J'ai mis déjà tellement de temps (et de morts) à trouver comment réparer le portail...

• @Dema-Doge Meme pas lui "redonner" une chance en fait, parce qu'il est sorti officiellement la semaine dernière. C'est un peu pour ça que je me tiens éloigné des early access, le jeu est enfin fini, tout neuf et sorti, mais on a l'impression qu'il est déjà vieux et qu'y rejouer c'est lui laisser une deuxième chance. :(

• @Remy Faut creuser!

On essaie de fixer une date? Ce qui m'arrange moi: Jeudi soir ou ce week-end (plutôt le dimanche).

• @Tensey j'ai creusé, j'ai ouvert le portail.
    Maintenant je meurs en boucle dans les 2 missions obtenues.
    Faut dire que je n'ai toujours pas ouvert la fenêtre de craft :D

• @Remy Ha ben ouais, va falloir se stuffer, les armures donnent non seulement une réduction des dégats subits mais également un boost des dégats infligés. Donc c'est ultra nécessaire.

• Je suis en pleine recherche de logement actuellement donc ça va pas être trop possible pour moi, mais dès que ma situation se débloque je suis partant !

• J'ai upgradé mon vaisseau \o/
    Question pour les quêtes, y a un intérêt à vider les quêtes d'une planète ?

• @Remy Les NPC donneurs de quête peuvent demander à rejoindre ton vaisseau en tant qu'équipage. Selon le poste qu'ils occupent, ils te donneront des boosts particuliers : http://starbounder.org/Crew

• @Tensey je suis déjà complet avec un soldat et un médic.
    Du coup je refuse les gens.
    Si je comprend bien, ça me sert à rien de faire les quêtes ?

• @Remy A part la thune, les récompenses d'objet, et la satisfaction d'avoir accompli une bonne action tu veux dire? Ben non, ça reste des quêtes générées aléatoirement.

PS: Je t'ai rejoint dans ta partie une fois, mais ça laggait tellement que je suis parti direct :D

• Certains parlent d'un tuto in game, mais perso, j'avais une seule quête : choper de quoi réparer mon vaisseau. Normal ? A force on chope les mécaniques de craft, mais un peu aride !

• ZQSD

Bon, moi j'y suis.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.