We happy few

• header.jpg
    Il est passé en early access hier, je me demandais si certains d'entre vous avaient pu le tester. C'est le jeu qui m'a le plus "ambiancé" dans le dernier e3, ça ressemble à un mélange de Bioshock, 1984 et Equilibrium. Malheureusement c'était juste un trailer par un studio pas forcément très reconnu (Contrast avait aussi un pitch très bon mais niveau gameplay il y avait beaucoup à redire) . Du coup, qu'est-ce que ça vaut ?

• J'ai regardé un let's play par IGN hier soir.
    ça a l'air intéressant, il s'agit de survivre dans ce monde de fou (y'a des jauges de fatigue, faim, soif et santé).
    Il y a des quêtes dans le jeu et un système d'inventaire qui paraissait mal fichu.

Je pense que le jeu a du potentiel et que je l'achèterai sans doute avant sa sortie définitive, mais pour le moment cela attendra.

• Je suis très déçu que ça se "limite" à être un survival en monde ouvert. J'aurais bien vu un truc linéaire à la Bioshock, une bonne dose de folie et un scénar' bien ficelé. De ce qu'on m'en a dit, ça a plus l'air de tenir du bac à sable que du jeu à scénario

• Le backround a l'air sympa mais le jeu et le gameplay absolument indigeste...
    Je suis que peu convaincu...

• J'ai un peu peur de l'effet "Sir, you're being hunted", un concept et une direction artistique sympa mais un gameplay inintéressant voir absent. La différence étant qu'ils annoncent qu'il n'y aura pas d'histoire dans l'early access donc on peut s'attendre à une bonne surprise par rapport à la narration à la sortie.

• Complice

Dr Chocakwartz a fait une vidéo de l'early access, pour les intéressés :

• Le jeu m'attire mais j'avais été telleeeeeeeeeeeeeeement déçue de Contrast que du coup, je ne sais pas si j'y jouerai. Les petits gars m'ont eu une fois, mais pas deux.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.