Recherche anciens numéros de JV #1 à #20

• Bonjour,

j'ai découvert le superbe magazine JV tardivement et je regrette beaucoup le fait de ne pas tous les avoir car la ligne éditoriale me convient parfaitement.
    Je cherche donc les numéros 1 à 20 sauf les numéros 14, 15, 17, 18 et 19 que j'ai commandés sur le site.

Edit : leboncoin et ebay m'ont permis de bien compléter ma collection. Il me manque désormais les numéros 1, 2, 10 et le 23 (uniquement celui avec le X-wing en couv).

0_1471778905093_collection jv.jpg
    J'ai aussi le numéro 6 en double mais le double est pas mal gondolé, avis aux amateurs !

J'habite le Nord-Pas-de-Calais, je peux récupérer les mags en mains propres selon la distance mais je suis preneur bien sûr des envois postaux, à ma charge évidemment. Concernant le prix des mags, il suffit de m'envoyer un MP pour me proposer un numéro et son prix, je répondrai rapidement.

Merci et à bientôt camarades lecteurs de ZQSD et JV.

• Je réponds à mon post car j'ai l'impression que mon "edit" ne l'a pas rendu plus visible.

J'ajoute que j'ai acheté des numéros de JV à un vendeur très sérieux sur leboncoin à qui il restait des numéros (des numéros récents). Si quelqu'un est intéressé, je pourrais donner ses coordonnées (c'est un vendeur de Versailles qui vend aussi des IG).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.