03/08 - ABCD #03

• ZQSD

Le Poltercast

Le troisième numéro d'ABCD est en ligne !
    On a reçu Siam, Associate Producer chez DONTNOD Eleven, et on y parle entre autres des recommandations d'usage des écrans pour les jeunes enfants et du Monde de Dory.

Sur le site : http://zqsd.fr/abcd-le-podcast-03/

• Avec un titre pareil, ça ne peut qu'être un bon épisode !

• @ForceRose Je suis en plein milieu de l'écoute, merci pour ce super podcast! Ca serait super de poster ici ou sur la page du podcast les jeux/series TV/films recommendés!

Pour commencer le processus, j'ai noté:

Applications mobiles pour les tous petits Android, Ios, Amazon:
    Dr Panda lien
    Sago Mini lien

Series pour les tous petits:
    Timmy lien

Bisous

• C'était super intéressant encore une fois.

Je me demande comment vous sélectionnez vos invités. C'est des gens que vous connaissiez déjà avant et qui ont des gamins, donc ils rentrent bien dans le thème de l'émission, ou vous avez envoyé une demi tonne d'invitations et vous piochez dans ceux qui ont répondus oui ?

• ZQSD

@Fougere Pour l'instant c'est des potes ; on attend d'être un peu plus "solides" avant d'envoyer des invitations.

• Un podcast que j'écoute avec toujours autant de plaisir. C'est frais, très bon dans la forme comme dans le fond, et les anecdotes sont géniales.

Néanmoins, une petite baisses de régime sur la qualité sonore de celui-là (boooh ça peut arriver, surtout si vous avez fait le SAV toutes seules avec Hoopy à l'autre bout du fil) et surtout déçue de devoir couper court au podcast pour ne pas être spolié de la l'intrigue finale du Monde de Dory. Ce n'est pourtant pas bien difficile de faire une critique sans méchamment raconter la fin.

• Complice

Encore un bel épisode. Moi qui suit papa, geek et travaillant dans le jeu vidéo j'apprécie particulièrement votre podcast. Si vous avez besoin d'un papa pour parler de son expérience n'hésitez pas ;)

• @Jgl bah pourquoi pas mais t'es qui ? :)
    pour info j'ai un humour de merde. désolé.

• Dr Panda lien

Je confirme mon petit de 2 ans adore Dr Panda, c'est parfait pour des petites sessions de 5 minutes avec son papa, c'est plus ouvert et interessant que les applis Duplos.

• @ForceRose a dit dans 03/08 - ABCD #03 :

Le Poltercast

Le troisième numéro d'ABCD est en ligne !
    On a reçu Siam, Associate Producer chez DONTNOD Eleven, et on y parle entre autres des recommandations d'usage des écrans pour les jeunes enfants et du Monde de Dory.

Sur le site : http://zqsd.fr/abcd-le-podcast-03/

Contrairement aux autres épisodes, je ne me sens pas du tout phase avec votre gestion de vos gosses avec les JV.
    Je ne cherche pas à coller des jeux dans leurs pattes, au contraire.
    Ils ont tout le temps de se pourrir la vie avec ça plus tard.
    De manière général, si je peux éviter de les mettre devant un écran ... même si c'est bien pratique pour se réveiller les matins des week-ends et pour les trajets en voiture.
    Quant à avoir leur propre machine, c'est vraiment pas pour de suite.

Sinon c'était cool comme épisode.
    Je suis très raccord avec votre analyse du Monde de Dory.

• Bien joué Diraen de parler des jeux Purple Brain ! Je joue à ça avec ma fille, je n'ai pas testé Le Joueur de Flûte mais Le petit Chaperon Rouge et les Trois Petits Cochons sont très sympas à faire en famille.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.