Gruth

• Bonjour,
    Pourriez vous m'indiquer où je pourrais me procurer le même modèle de Gruth que vous ?

Bien à vous,
    Xoxo

• ZQSD

Je crois que la production de @Gruth est arrêtée depuis 30 ans. Désolé.

• ZQSD

Le prochain ne sera pas opérationnel avant une bonne vingtaine d'années :/

• Complice

Après, j'ai entendu parler de certaines incantations par soir de pleine lune avec des alignements de cailloux

Mais ce ne sont que des "on dit".

• Y'a aussi la technique "podcast", mais ça ne fonctionne qu'une fois sur deux, malheureusement. :/

• La légende raconte qu'un homme se promenant en forêt en rencontra un spécimen, en effet, stupéfait il découvrit une grotte niché au plus profond de la foret hors des sentiers pour touristes, caché à l'abri des regards, n'écoutant que son courage et son âme d'aventurier il commença à l'explorer. Au détour d'un passage qu'elle ne fut pas son émerveillement de croiser LE Caillou, le plus beau Caillou découvert toute vie d'hommes confondus. Les notes prises par l'homme pour décrire le Caillou sont sans nul autres pareil; une forme dite sphérique pyramidale ne souffrant d'aucune bosse ou autre déformations, un toucher au doigt à la fois crémeux mais aussi brut et froid mais enfin et surtout, à la disposition granulométrique uniforme et impeccable ne mettant à aucun moment en doute la compacité ou la consistance du fameux Caillou.
    Pour parachever ce fabuleux portrait, l'auteur note la présence d'un brin de mousse qui orne fièrement sur le dessus tel un couvre-chef majestueux. Un chef d’œuvre !

Quelle ne fut pas sa surprise de remarquer là, derrière le Caillou, un jeune Gruth les bras serré autour et les yeux extatique regardant la roche avec délectation, ne faisant que répéter le souffle court, "Mon beau caillou..."

L'homme en question n'est autre que Mr Juan romano Chucalescu, sa seule déclaration quand à cette rencontre fortuite a été de dire :

"Ce n'est pas moi qui vais vers le Gruth c'est le Gruth qui va vers le Caillou, dans une sorte d’irrésistible appelle à la nature, une sorte d'osmose entre le Gruth et le Caillou"

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.