Steven Seagal : Anthotologie

• Je pense qu'il est temps que quelqu'un prenne les choses en mains et consacre un sujet a Steven Seagal
    L'Homme. La Légende.
    Il y a bien longtemps, enfant naif, je regardais ses premiers films au même degré.
    A 7 ans, le samedi, quand je laçait mes chaussures pour aller dans la forêt,
    Ça avait l'allure d'un training montage.
    Je partais en excursion tout seul pour lancer des shuriken sur un pauvre chêne
    Et fabriquer des pieges pourris comme dans John Rambo
    On ne se préparait pas à l'apocalypse Zombie a l'époque,
    Mais a l'invasion de Ninjas.. Môôssieur
    Les Dolph Lundgren, Jean-Claude Van Damme, Bruce Lee, Jackie Chan, Michael Dudikoff, Terrence Hill, Schwarzenegger ou Stallone etaient nos héros.
    (Chuck Norris était déja a la ramasse)
    Et Steven Seagal etait un des grands de cette époque bénie.

Ayant bénéficié d'un double cursus a base de Monty Python, Les Nuls, Mel Brooks ou ZAZ (les réalisateurs de parodie, pas l'autre là)
    J'ai rapidement apprécié leurs carrières respectives avec un oeil plus rieur

Ce qui est bien c'est qu'en vieillissant, les meilleurs ont essuyés quelques grands films
    Et les plus mauvais, n'ont pas déçu non plus.

Steven Seagal après avoir cartonné avec son 5ème film "Piège en haute mer" est parti en formidable sucette.
    Depuis il a tourné sans s'arrêter, enchainant étron VHS sur caca DTV.
    Plus gros et moche que jamais, 2016 semble être le pinacle de sa carrière avec pas moins de 10 films !

Je m'étalerais plus sur quelques monuments dans les posts suivants

Et je vous laisse avec une jaquette qui fleure bon l'honneteté
    (Je me permet de sacrifier le suspense : ce "Van Dam" n'est pas une erreur de graphiste, il s'agit bien de Rob Van Dam ?!?)
    sniper-special-ops.jpg

• Et puis il y eut Machete...

• Steven Seagal: Lawman est magnifique. C'est un reality TV de merde, où il prête donc bien serment dans une petite ville pour aider les forces de l'ordre (Sheriff) et devient un adjoint. Ce qui est très très bon, c'est qu'on y découvre qu'il n'a toujours pas appris à mettre sa casquette à l'endroit, et qu'il a attrapé un joli bide. Malgré tous les efforts des producteurs pour cadrer haut.

Ah ouais, zéro action. Les 3/4 du temps il arrive et les gens font "OH HEM JII, IS IT YOU ? I mean, is this REALLY you? Can I take a picture man?" juste avant qu'il ne se fasse embarquer dans la patrol car par des vrais flics.

alt text

alt text

• Mon bon Chaton... Ce post m'a provoqué quelques éclats de rires bienvenue, moi petit, j'étais beaucoup plus fan de Bruce Lee, Van Damme, Stallone et Schwarzie, Seagal je l'ai découvert sur le tard et...ben déjà petit, j'le trouvais ringardos le Steven, pourtant j'avais vu un de ces soi-disant meilleurs films (Piege en haute mer je crois)...Mais déjà, non , ça prenait pas...

Plus récemment je me suis mis à mater des nanars avec mon cousin, on a commencer par invasion USA avec chuck... Une grosse rigolade, c'est supra con et très rigolo, j'ai pris aussi le ninja blanc, que j'aimais bien gamin, (pas encore re-mater celui-là) et jla semaine dernière j'ai mater désigner pour mourir avec Steven...Bordel, c'était une sacrée blague, Steven défonce tout un gang de rasta complètement con, je dois bien avouer qu'il y a quand même des scènes de bastons qui sauvent le film de la grosse farce...Quelques répliques cultes aussi m'ont bien fait rire... Le prochain nanar que j'me mate avec lui, ce sera PGV, y paraît que c'est un de ces chefs d'oeuvres...

Je repasserais donner mes impressions du coup...

Quant à Steven Seagal "lowman", ça doit être marrant aussi, un peu bourré avec des potes! xD Les photos m'ont bien fait rire aussi... Je conseille de mater quelques opérations frisson avec ce bon vieux Yannick Dahan pour bien se marrer autour de ces films aussi, il y a même eu une émission de radio consacrée au bonhomme avec Dahan, je le posterai une fois que j'aurais remis la main dessus!

Bon Week-end à tous! ;)

• J'apporte ma petite contribution du matin : http://lasueur.com/georges-saint-pierre-steven-seagal-mma
    Loin de l'UFC et des MMA, Georges St-Pierre se fait ridiculiser par un Steven qui peine à se mouvoir.
    Mais il faut pour cela attendre qu'il fasse un carton en tuant tout le monde comme dans un railshooter (pas un membre de son équipe n'a le temps de tirer une balle).
    Et ce(s) combat(s)... Mon dieu ces plans serrés pour éviter de le voir se relever difficilement !!! Même lorsqu'il monte les escaliers on sent qu'il n'est pas à l'aise et qu'il s'appuie contre le mur.

Par contre désolé chaton, je crois comprendre que ce nanar n'est sorti qu'au Koweït.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.