Offre abonnement full numérique + jeu [sondage hors-france]

• Salut l'équipe,

Me trouvant hors de France les offres type Dark Souls + JV ou désormais Dishonored + JV sont inaccessible.
    J'aurais bien aimé bénéficier de l'équivalent numérique, genre un abonnement 12 mois a l'appli + une clé Steam

Est-ce que d'autres gens seraient intéressés par ce genre d'offre ?
    Faite le savoir ici, ça motivera peut être @BrunoJV a voir ce qu'il est possible de faire

P.S. Bon je ne vais pas tourner le couteau dans la plaie concernant l'appli, j'imagine que ça bosse dessus alors je prends mon mal en patience. Je lirais les numéros que j'ai manqués plus tard..

• je plussoie, je vis en France mais un abo numerique me tente plus pour des raisons pratiques.
    Je suis tourjoirs ravi d'acheter le magazine sous format papier mais je constate que l'achat numérique est nettement plus fréquent

• Hello,

@ChatonPute a dit dans Offre abonnement full numérique + jeu [sondage hors-france] :

Me trouvant hors de France les offres type Dark Souls + JV ou désormais Dishonored + JV sont inaccessible.

Tu habites où exactement ? Parce que j'habite en Suisse et j'avais pu bénéficier de l'offre Abo + Dark Souls 3 l'année passée...

Cela dit, je suis d'accord sur la partie clé Steam / XBL / PSN qui serait nettement plus simple que la version DVD (qui a des chances de se perdre par la poste...)

• J'achetais en kiosque en France, je suis passé à l'abonnement numérique la première semaine de mon émigration au Québec. Donc un petit jeu dématérialisé en bundle avec ça j'aurais dit oui Oui OUI MONSIEUR.

• Je plussoie aussi.
    Ça serait bien de l'avoir sur l'abo papier Europe.

• J'aimerai bien un abonnement combo papier + numérique, lorsque l'appli JV sera disponible

• JV

Hello,
    alors :

• on veut faire des abos démat + jeu. on attendait juste de changer l'appli, avec laquelle on a pas mal de galères depuis un an. Les nouveaux devs ont fini, elle devrait débarquer ces jours-ci.

• Comme pour Dark Souls, on va étendre l'offre jeu + abo à l'Europe. On doit le faire dans un second temps pour une raison technique tres bete, l'impossibilité de mutualiser un stocks de jeux à deux offres "produit". On attendait de voir les ventes de la France pour libérer un stock pour le reste du monde fier et libre.

• Quand on le pourra, on fera en sorte que les abonnés papier existants aient accès à la version demat gratuitement.

• JV

Et pour les clés Steam, c'est faisable sur demande. On s'est dit que les gens préféraient avoir la boite.

• @BrunoJV
    Super nouvelle pour l'appli,
    Merci

• @BrunoJV Merci pour toutes les informations.

• @BrunoJV a dit dans Offre abonnement full numérique + jeu [sondage hors-france] :

On s'est dit que les gens préféraient avoir la boite.

Toutafé ! :)

• Est-ce que l'offre sera étendue à la Belgique ce mois-ci ? (je dois me réabonner avant très vite).

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.