A vendre : HTC VIVE

• Bonjour, je vends mon HTC VIVE en parfait état.
    Il n'a pas beaucoup servi parce que je trouve ça nul à chier et que je pense que la VR finira comme les TV 3d mais c'est un autre débat. :)

Si toi, tu y crois à mort mais que c'était un peu cher à ton goût, voilà une bonne occasion de s'y mettre au tarif préférentiel de 699.00 € + frais de port.

Tout est nickel dans les emballages d'origine, je prépare les photos pour eBay mais je poste quand même un peu avant sur les forums où je passe de temps en temps parce qu'autant en faire profiter quelqu'un dont je partage les goûts podcastiques.

J'habite en Belgique et tant qu'à faire je privilégie une remise en main propre mais 'il faut envoyer en France, il faut que je check les frais de port. (A mon avis 30-40 € pour un gros paquet à l'internationnal)

Des bisous.

EDIT :
    Les photos :
    https://www.dropbox.com/sh/hvwoloi91mx0f1j/AAAwhuQ2p0NS2iPUkGGzVFbpa?dl=0

EDIT 2 : J'offre les frais de port vers la France pour m'aligner sur une proposition qui m'a été faite cette nuit.

• Ca c'est de l'annonce !

J'aurai eu une config un peu plus musclée, je te l'aurais pris sans hésité, mais changement de proc + carte graphique + casque VR, ça pique un peu.

Bonne chance pour la vente.

• @Elglon a dit dans A vendre : HTC VIVE :

Ca c'est de l'annonce !

J'aurai eu une config un peu plus musclée, je te l'aurais pris sans hésité, mais changement de proc + carte graphique + casque VR, ça pique un peu.

Bonne chance pour la vente.

Certe mais tu peux revendre le Vive dans 3 mois à 600 balles et profiter de la VR pour à peine plus d'1€ par jour !

(J'essaie de bosser ma stratégie commerciale)

:)

• J'avoue que je suis curieux, mais j'attendrai jusqu'en début d'année prochaine pour voir si j'en achète un ou non...

• Bon ben on peut fermer, il est vendu via eBay.

Il part en Bulgarie ! (Bon vent)

• @Jaykera
    On sait tous a quoi il va servir en Bulgarie...

• @ChatonPute Alors qu'ici pas du tout ! :whistle:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.