Bugs

• Hello,

Ici, c'est l'endroit idéal pour remonter des bugs.

Premier point d'ailleurs : l'achat ne fonctionne pas sur Android.
    Ça n'est PAS un bug chez nous, mais chez Google. C'est apparemment courant lors du lancement d'une nouvelle app (enfin façon de parler, disons qu'on n'est pas les premiers quoi).
    Nous les avons contactés, on attend un retour.

Dès que c'est réglé, je vous préviendrai ici et sur Twitter.

Puisque vous vous poser certainement la question : "mais comment est-ce que je remonte un bug ?"

Et bien globalement, comme ça : "Bonjour, ton application est trop rapide, je n'ai pas le temps d'attendre". Ou encore "Depuis que j'utilise la nouvelle app JV, ma vie sexuelle est devenue folle, merci !"

En dehors de ça, on fera avec mais ça ne sera pas parfait ;)

• Bonjour,
    toujours pas de nouvelles ?

• @knoxville94 a dit dans Bugs :

Bonjour,
    toujours pas de nouvelles ?

Hello, alors on vient de chez JV donc j'ai des nouvelles fraîches.
    De leur côté, JV a mené toutes les actions nécessaires pour que Google débloque la situation.

On a testé de notre côté (Artus), l'achat est encore bloqué.

Google semblait en train de processer les informations, on va laisser passer quelques heures (en gros cette nuit) et si ça ne débloque pas la situation, on les contacte.

• Toujours impossible ce matin...

• Good news everyone !

On a bataillé avec Google en coulisse. En très gros : leur processus de validation des données ne fonctionne pas (pour JV en tout cas, je doute que ça soit aussi pénible pour tout le monde).
    Après un mail pas content du grand manitou, également appelé Bruno, le problème est désormais réglé.

Tout va bien dans le meilleur des mondes ? On espère.
    Dans le doute, on a doublé nos process de monitoring chez Artus, on VOUS traque. Plus sérieusement, on garde quelques infos sur vos achats temporairement, pour pouvoir les vérifier et s'assurer que tout s'est bien passé.

tldr; L'achat sur Android fonctionne. Je répète : l'achat sur Android fonctionne !

• vhyfxm.jpg

• Depuis la dernière mise à jour, l'appli crashe à l'ouverture lorsque je la lance sans être connecté à un réseau. Quitter l'appli manuellement pour un redémarrage propre, ou supprimer/réinstaller n'a rien changé. Elle semble s'ouvrir correctement lorsque je suis relié à un hotspot même si je n'ai pas d'identifiants pour m'y connecter réellement à internet ; mais avec le wifi ouvert sans réseau accessible, nope, ça continue à planter. Je suis sous iOS 10.1 avec un iPad Mini 4.

• Je pose ma question ici aussi: Est-ce qu'il est prévu que le hors-série soit dispo sur l'appli, ou est-ce qu'il faut vite que j'envoie un de mes contacts outre-Atlantique l'acheter pour moi tant qu'il en reste ?

(Et j'en profite pour signaler que le bug soulevé dans mon dernier message existe toujours chez moi.)

((Et du coup j'en profite aussi pour re-signaler de même que mes messages sur le coût d'abonnement débité en double sur l'ancienne appli désormais non-alimentée n'ont jamais reçu d'échos))

• @Tim Salut, comme j'ai de sérieux doute que quelqu'un de JV passe encore ici (mais je serai contant si quelqu'un de JV passe me donner tord), je t'invite à envoyer un mail à abonnementjv@wildfiremedia.fr

En espérant que quelqu'un te réponde rapidement.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.