Recherche qqun pour faire un petit jeu (genre Pac man ou Space Invaders)

• Salut tout le monde

Ma boite voudrait faire un truc un peu fun pour les vœux de fin d'année, et ils pensent à un petit jeu promotionnel, du genre Pac Man ou Space Invaders.

Il faudrait intégrer les éléments graphiques de la boite et 2 ou 3 éléments supplémentaires (inscription, scoring, ect), mais rien de très compliqué.

L'idéal serait de commencer rapidement, les fêtes de fin d'année arrivent bientôt ^_^

C'est bien entendu rémunéré, à vous de négocier votre cachet.

Envoyez un MP si ça vous intéresse.

• Podcasteur

Alors, vous avez trouvé quelqu'un ?
    Je serais curieux de voir le résultat :D

• Nop ! :p

Des gens étaient chauds, mais niveau budget / temps c'était short. L'année prochaine avec du bol.

• Podcasteur

Effectivement, on aurait pu croire qu'un mois aurait été suffisant avec les techniques d'aujourd'hui

• @Fougere C'est trop dommage que je n'ai pas connu le fofo plus tôt, j'aurais pu t'aider, enfin mon homme pour pas cher en plus pas cher l'esclave pas cher !
    Non mais plus sérieusement, conseil pour l'année prochaine, pour des petits jeux basiques comme ça, il suffit d'utiliser raspberry pi d'après l'esclave ça coûte deux menus Mcdo maxi avec nuggets en plus et d'avoir des connaissances en programmation et du matériel de récup et tu te retrouves avec ça :

Mon homme est en train de bricoler sa popre machine d'arcade version homemade, c'est assez passionnant à regarder même si je comprends pas tout.

• Podcasteur

@Pj450 a dit dans Recherche qqun pour faire un petit jeu (genre Pac man ou Space Invaders) :

@Fougere C'est trop dommage que je n'ai pas connu le fofo plus tôt, j'aurais pu t'aider, enfin mon homme pour pas cher en plus pas cher l'esclave pas cher !

Esclave qui t'as quand même fait regarder le dernier spectacle de Gad Elmaleh sur netlix on se demande qui est l'esclave de qui ;)

• ahahahahaha ...c'est peut-être moi qui l'ai forcé à regarder

retourne se cacher remplie de honte dans sa tannière

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.