Sos Jeux perdu

• Bonjour !
    Je cherche un jeu game boy auquel je jouais plus jeune, en sachant que j'ai 21 ans.
    Dans ce jeu on incarne un petit chevalier avec une épée en bois. On voit du dessus, comme les zelda. Le méchant du jeu est un gros mec avec un masque. Je me rappelle de niveaux dans des forêts. A un moment du jeu, on doit activer l'ouverture d'une grille dans la forêt et très vite y rentrer avant tout qu'elle se referme, c'était quasiment impossible niveau timing. Malheureusement je n'ai pas d'autre souvenir.
    Je compte sur vous !

• Mystic quest ?

• C'est un jeu Game Boy ou plus récent genre Game Boy color / Game Boy Advance ?
    C'était un action RPG comme un Zelda ou un RPG au tour par tour façon Final Fantasy ou est-ce un tout autre genre de jeu ?

• ZQSD

Mystic Quest, qui, c'est connu maintenant mais je l'ignorais évidemment à sa sortie :

• est un spin-off de Final Fantasy
    • est le premier épisode de la série des Mana (le beaucoup plus célèbre Secret of Mana étant donc sa suite directe)

• @Walou et ne pas confondre Mystic Quest sur Gameboy et SNES qui ne sont pas du tout le même jeu.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.