06/12 - ZQSD 46

• ZQSD

On a presque oublié de vous le dire, mais l'enregistrement de ZQSD 46, c'est ce soir, en direct sur Twitch, et avec un invité !

EDIT du lendemain : c'est en ligne ! http://zqsd.fr/zqsd-le-podcast-46/

• Merci de prévenir

• ZQSD

• Vous avez été très rapide. Merci

• Bah c'est pas comme si @Hoopy avait un bouclage de fin d'année et un bouquin à lire.

• ZQSD

@Lamdba C'était un peu le now or never moment.

• Podcasteur

@Lamdba a dit dans 06/12 - ZQSD 46 :

Bah c'est pas comme si @Hoopy avait un bouclage de fin d'année et un bouquin à lire.

Et un à écrire surtout non ?

• @kwyxz C'était avant mon premeir café ... (et celui de @Hoopy dirait-on.)

• Encore une émission grandiose!!!! On pourrai avoir les références du quiz ?

• Comme enoncé en fin de podcast, inviter Karim Deabbache serait extremement interessant. Un mec vraiment calé dans le domaine du cinéma et passionné de JV... la passerelle est toute faite.

Mais si cela doit se faire, SURTOUT .... invitez ses deux camarades..... notamment Jeremy Morvan qui est le sosie spirituel ultime de Gruth! Je rêve de ce clash ultime!

• @RetroBob Très bonne idée, ce serait vraiment génial d'avoir les trois!

• ZQSD

@RetroBob a dit dans 06/12 - ZQSD 46 :

Comme enoncé en fin de podcast, inviter Karim Deabbache serait extremement interessant. Un mec vraiment calé dans le domaine du cinéma et passionné de JV... la passerelle est toute faite.

Mais si cela doit se faire, SURTOUT .... invitez ses deux camarades..... notamment Jeremy Morvan qui est le sosie spirituel ultime de Gruth! Je rêve de ce clash ultime!

Ca fait des années que Hoopy voudrait inviter Karim Debbache mais si je ne dis pas de bêtises, toute cette petite bande habite en Bretagne, donc c'est pas évident...

Et puis c'est assez éloigné de la sphère JV non ? Cela dit, on pense de plus en plus à faire venir des invités d'autres milieux pour venir nous parler à la fois de leur actu et de leur vie de joueur.

• @Walou a dit dans 06/12 - ZQSD 46 :

Comme enoncé en fin de podcast, inviter Karim Deabbache serait extremement interessant. Un mec vraiment calé dans le domaine du cinéma et passionné de JV... la passerelle est toute faite.

Ca fait des années que Hoopy voudrait inviter Karim Debbache mais si je ne dis pas de bêtises, toute cette petite bande habite en Bretagne, donc c'est pas évident...

Et puis c'est assez éloigné de la sphère JV non ? Cela dit, on pense de plus en plus à faire venir des invités d'autres milieux pour venir nous parler à la fois de leur actu et de leur vie de joueur.

Non, sauf erreurs ou changements, les trois gaillards habitent sur Paris. Mais effectivement, si mon informateur n'a pas fini dans du formol depuis le temps que j'ai cette info, Karim se déplace régulièrement en Bretagne pour aider le Joueur du Grenier.

Eloigné de la sphère JV, pas tant que ça si vous traitez du thème (largement débattu maintenant, il est vrai) "cinéma et jeux vidéo" (narration, mise en scène.... le bonhomme est un puits de science dans le domaine cinématographique!).
    Quand à leurs connaissances dans le JV, ce n'est qu'à travers les chroniques de Crossed que je peux en parler...

• ZQSD

@Walou a dit dans 06/12 - ZQSD 46 :

Non, sauf erreurs ou changements, les trois gaillards habitent sur Paris. Mais effectivement, si mon informateur n'a pas fini dans du formol depuis le temps que j'ai cette info, Karim se déplace régulièrement en Bretagne pour aider le Joueur du Grenier.

Yes effectivement, j'ai eu le même son de cloche entre temps par une connaissance commune.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.