Pas de mise a jour des podcasts sur Android ?

• Ola camarades,

je sais pas trop si le soucis atteint d'autres auditeurs, mais mon appli de podcast (Podcast Addict) ne semble plus detecter les mises a jour de ZQSD (ni ABCD d'ailleurs). Je suis bloque au #45 (et #6 pour ABCD, pas de special T_T)...

Itunes semble etre a jour (https://itunes.apple.com/us/podcast/le-podcast-de-zqsd/id605359011?mt=2), est-ce qu'il y a une manip de plus a faire de votre cote ? Ou des settings a bidouiller du mien ?

Merci :)

• @Fab Je n'avais pas l'épisode 47 non plus, mais en mettant à jour manuellement le fil de ZQSD depuis Podcast Addict il me l'a trouvé.
    Ré-essaye pour voir ?

• ZQSD

Attention parce qu'il y a des flux RSS obsolètes qui circulent.

Le seul le vrai l'unique, l'officiel, celui que Diraen et moi (respectivement pour ABCD et ZQSD) mettons nous-même à jour avec amour, c'est zqsd.fr/zqsd.xml et zqsd.fr/abcd.xml.

• @Walou Il est obsolète depuis combien de temps ??

• ZQSD

Très longtemps mais certains sont mis à jour automatiquement, par Soundcloud ou autre.

• @Pumbaa Ah oui si je vais dans le podcast et que j'apelle l'update uniquement sur celui-ci, les episodes apparaissent. Merci ! :)

C'est donc surement plus un bug de l'appli j'imagine...

Youpi deux podcasts de plus <3

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.