Instabilité du forum

• Hello,

Je trouve le forum de plus en plus instable.
    Je rencontre des difficultés à accéder au site (ça peut être des coupures de plusieurs minutes).
    Quand je réponds aux sujets, je vois souvent un message orange pop en bas à droite de l'écran indiquant que j'ai été déconnecté et que le site essaie de me reconnecter.

Est-ce que je suis le seul concerné ?

Funf

• J'ai ça aussi, mais de mon côté ça a toujours été (notamment les erreurs "bad gateway" en essayant d'accéder au forum).

J'ai aussi le message en orange, mais je ne suis pas déconnectée pour autant.

• Aucuns problèmes pour ma part.
    Un temps j'ai eu des soucis pour me reconnecter après la fin d'une session mais c'est arrangé depuis longtemps.

Par contre il n'y a plus personne qui ne cause dans la shootbox, je suis tout seul :'(
    Je ne sais pas si c'est lié ??

@Funfschilling Au fait, invoque @Hukadan pour qu'il voit le problème.

• @Pumbaa non les gens (et plein de nouveaux) sont tous sur discord :P

• D'ailleurs depuis le discord vous postez carrément moins sur le forum aussi...

• @Ritz Ouais.
    A mort le discord !!

dece688bdfd8fbeeacb1cdd35d111c67.png

• Admin

Salut @Funfschilling,

Désolé pour les problèmes que tu rencontres. Je n'ai pas mis le clavier ici depuis un moment pour être honnête. Discord a remplacé pour beaucoup le forum et j'ai donc été moins attentif. Je n'ai rien changé à la configuration depuis un moment et je ne rencontre aucun des problèmes que tu décris. Quoiqu'il en soit, j'ai annulé le dernier changement effectué. Pourrais-tu regarder durant les prochains jours si cela améliore la situation de ton côté et me tenir au courant ?

Merci d'avance.

• @Hukadan Pour l'instant, c'est stable, mais je viens de voir apparaitre le message orange indiquant une perte de connexion et reconnexion automatique (mais qu'une seule fois).
    Avant, je le voyais apparaitre plusieurs fois pendant la saisie d'une réponse et par moment le poste de la réponse ne fonctionnait pas.

• Si ça intéresse quelqu'un, j'enchaine les 504 depuis hier, dont deux ce soir sur les 3 fois où j'ai voulu accéder au forum.

• @Hukadan Trois 504 successifs à l'instant. Je sais pas à quoi tu as touché, mais chez moi ça a clairement empiré le truc.

• Admin

Encore une fois, je n'ai pas fait grand chose. Le seul changement depuis au moins deux ou trois mois est la mise en place (puis la désactivation du bot Discord). Rien d'autre. Je n'ai pas le temps cette semaine, mais ce WE je regarderai ça dans la détail.

• @Hukadan l'esprit de la shoutbox n'a pas aimé que tu évoques l'horrible possibilité de la désactiver... Fou que tu es : subis sa colère !!

• @Hukadan Même problème ce matin (Mardi 21 vers 9h30).
    Le forum est inaccessible pendant plusieurs minutes (time out), puis ça refonctionne quelques minutes avant de nouveau être inaccessible.

EDIT : même chose à 18h30.

• Admin

@Funfschilling Merci pour les heures. Cela m'a permis de regarder les logs et de voir.... beh rien du tout. Je me penche sérieusement sur le problème ce WE. J'ai désactivé le plugin qui transforme les liens en vignettes en espérant que cela améliore les choses en attendant ce WE. Soyez patient.

Merci.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.