JV 39

• J'ai reçu le JV 39 par mon abonnement.
    L'état de la couverture est impeccable, mais je ne peux pas en dire autant pour le contenu...
    Les pages ont subis une pliure étrange :
    http://imgur.com/BgfCm74

c'est pliure est visible de la page 15 à 74 tout particulièrement. C'est aussi présent sur les autres pages du magazine, mais beaucoup moins visible.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça ?

• J'ai la même chose ! Exactement la même pliure au même endroit et les mêmes pages.

Bon cela dit, les miens arrivent toujours abîmés quelque part (pages pliées, couv déchirée...)

Ma mère me dit que c'est la presse qui a servi. Quelqu'un confirme ?

Par contre, vous noterez qu'il va neiger... parce que oui, je l'ai reçu \o/

• @Ritz Bin, je pense également que cela vient de la presse utilisée. Avec les quelques 2000 exemplaires reçu à la rédaction, l'équipe de JV va pouvoir regarder quelques exemplaire pour voir s'ils ont le même problème.

• Pareil. Couv' impeccable et certaines pages pliées.

• Tout pareil que les autres

• Invoquons @BrunoJV pour qu'il ait vent du problème.

• La même ici.

• ZQSD

Les exemplaires reçus à la rédactions semblent, pour autant que l'on ait vérifié, tous pliés. On fait remonter le problème.

• JV

Hello à tout le monde, je découvre le problème en même temps que vous. Je le remonte à l'imprimeur pour qu'il vienne chez tous les lecteurs remettre à plat les pages, armé d'un petit fer à repasser et de ses plus plates excuses.

Sinon, on est évidemment désolés de ce défaut. Si on pouvait faire un mag sans prestataire, croyez-moi, je le ferais avec un plaisir infini.

• @BrunoJV a dit dans JV 39 :

et de ses plus plates excuses.

Si elles sont aussi plates que ses pages, c'est pas la peine...

=D

• Le mien est parfait. Je le mets à prix 1000€.

• Idem, ce numéro va valoir cher !

• ZQSD

Promis, c'est l'abonné et pas l'actionnaire qui parle : ici réception sans souci, dès vendredi 17.

• La même chose pour moi, les pages pliées comme ça aux mêmes endroits. Je pensais que c'était moi qui n'avais pas de chance, comme quoi !

• Vous n'avez qu'à donner des pots de vin plus conséquents sur Patreon, ça vous apprendra!

• Je vais encore faire mon raleur, mais il y a un correcteur qui s'est un peu laché sur les virgules dans ce numéro. Ca rend certains articles, difficile à lire, la lecture n'étant alors, pas très fluide.

0_1490455307096_20170325_161503.jpg

Dans certains cas, ça rend même le texte presque incompréhensible :

0_1490455480519_20170325_161701-2.jpg

(ça reste des cas isolés).

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.