"Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous"

• JV

Hello à tous,
    un rapide message pour vous annoncer que je quitte JV et Wildfire vendredi pour rejoindre une nouvelle aventure. Ces quatre dernières années ont été passionnantes et je n'aurais jamais pensé trouver un lectorat si impliqué et si fidèle au moment de la création du magazine. JV est entre de bonnes mains et je vous souhaite à tous le meilleur pour la suite, beaucoup de pages à lire, pas trop de magazines perdus par la Poste, et de belles heures de jeu vidéo.

A très vite,

Bruno.

• @BrunoJV à la prochaine BrunoJV.
    Tu nous manqueras, à moins que JV ne soit vraiment entre de bonnes mains.
    J'espère qu'on pourra t'entendre dans l'un des ZQSD spécial E3 ou Gamescom.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

• @BrunoJV a dit dans "Encore merci et bonne chance, nous sommes avec vous"

pas trop de magazines perdus par la Poste,

Désolée pour le traumatisme, je m'en sens en grande partie responsable quand même \o/

Ton départ m'attriste, mais je te souhaite sincèrement une bonne continuation et plein de belles choses. Et qui sait, peut-être des projets dans lesquels on pourra te suivre ?

Bon vent à toi l'ami, merci pour la couv exclusive que j'avais découverte, les amiibos, et les "mais ta Poste, c'est vraiment une bande de bras cassés".

• Et bien @+, bonne continuation, merci pour le mag' de qualité que tu as contribué à nous faire parvenir.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.