Votre souris gamer

• Bonjour,

Je voudrais que ce topic soit dédié à la discussions sur les souris de jeu que vous utilisez vous-mêmes et sur les marques que vous considérez comme the best. En effet, pensez-vous que la souris peut jouer le rôle définitif dans tels jeux comme BF, CS, COD etc. ou tout ne dépend que de votre skill?

De ma part je voudrais nommer Razer Deathadder, comme celle dont je me sers depuis longtemps et que j'aime beaucoup.

Surtout pour son confort, car à vrai dire je ne suis pas un grand joueur des shooters ou Dota, donc je n'ai pas besoin d'énorme quantité de boutons supplémentaires, mais c'est mon cas personnel.

Autrefois j'avais Rival 100, c'était bien, mais il y avait des problèmes avec ses panneaux de caoutchouc sur côtés. Alors, comme choix plus économique cette souris est pas mal, mais avec le temps cela a commencé à m'embêter et voilà je l'ai remplacé par Razer qui est certes plus cher, mais maintenant je suis satisfait.

Je vois qu'au cas des souris le prix reste l'indicateur exhaustif de leur qualité. Voici une petite revue avec 5 modèles des prix différents et notamment avec Rival 100 et Razer. Celui-ci est quasi dans deux fois plus cher:

https://www.amazon.fr/gp/product/B015WKY3FU/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B015WKY3FU&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21
    https://www.amazon.fr/gp/product/B00ABS62C6/ref=as_li_tl?ie=UTF8&camp=1642&creative=6746&creativeASIN=B00ABS62C6&linkCode=as2&tag=tcbfrseo-21

Donc, en passant de mon propre expérience je peux dire que cette dépendance existe, au moins dans ce cas. Et quel est votre choix?

• @ordojackie ça fait un peu pub ^^ T'as des actions chez Razer ou chez Amazon ?

Pour ma part, j'ai une Razer Naga. C'était très bien quand je jouais à WoW, mais depuis que j'ai arrêté les MMO, le pavé numérique ne sert plus à grand chose.

• Comme je suis un gros joueur de MMO j'ai une Logitech G600 avec 70 milliards de boutons.
    Et en plus on peut la kikoo-illuminer de la couleur qu'on veut ^_^

Le stockage des 3 profils différents est très pratique quand on switch d'un jeu (ou d'une appli) à l'autre.
    Et le logiciel qui gère le mapping des boutons est bien foutu en plus.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.