Splatoon 2 : une communauté sympatoche

• Bon, ça fait longtemps que je n'avais pas posté de message sur ce forum regroupant la crème des passionnés de JV en France (brossage dans le sens du poil pour attirer l'attention, OK)

Si comme moi vous êtes l'heureux possesseur d'une Switch et de Splatoon 2 et que vous en avez marre de jouer seul contre tous ces inconnus, j'ai la solution ! J'ai rejoins une petite mais néanmoins active communauté (environ 10 joueurs réguliers) avec chat vocal pour des parties endiablées (via l'appli Discord).

Petit copier-coller du grand modo :
    *"Jeune commu "familiale" recherche membres de premier choix

type: multi/transgaming sous dopamine (vous allez vite tomber amoureux!)
    caractéristique principale: nous ne dormons jamais ..!

Actuellement a la recherche de joueurs Switch et notamment sur Splatoon 2; afin de partager de bons moments en groupe, faire des matchs en ligne ainsi que de bons petits tournois en interne ...

Notre commu possède de nombreux atouts dont celui de ne pas se prendre trop au sérieux
    Notre philosophie de groupe n'impose donc aucunes contraintes (temps de jeu, horaires, niveau ...) a part celle de respecter nos conditions d'entrées!

Nous privilégions le jeu en groupe, ainsi que les nombreux échanges et partages sur notre site web exclusif:

http://lcbn.fr/

Nos membres ont compris l’intérêt de se regrouper et de se lier d'amitié sur le long terme; et ils n'attendent plus que vous!

Pensez a nous rejoindre sur Discord !!!"*

Si vous en n'avez rien à carrer car bous jouez déjà avec plein de potes de chez vous ou de la communauté ZQSD, pas de soucis. Si vous êtes curieux, jetez un oeil !

Bonne soirée tout le monde et à bientôt !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.