Que faire de ses anciens magazines ?

• Salut les copains,

Faute de place et puis parce qu'ils ne me servent plus, je cherche à me délester de mes anciens magazines.

J'ai notamment un paquet de Nintendo le Magazine Officiel (époque GameCube - GameBoy Advance - Wii) ainsi que des AnimeLand (toutes époques confondues, certains des années 90) et AnimeLand Xtra (idem).

Je ne sais pas trop si ça peut encore se vendre, je suis prête à les donner si je ne trouve pas acquéreur car je préférerai qu'ils ne partent pas à la poubelle. Mais la question est surtout : où les proposer ? Ils se comptent par dizaines, donc je ne me vois pas faire une annonce su LBC pour chaque, idem sur Price Minister. Ni même les envoyer...

A votre avis, je tente des annonces de lots par magazine et par époque ? A-t-on un moyen de savoir si certains numéros sont rares/recherchés ? (j'ai notamment certains AL hentai, sous blister, il me semble qu'ils ont une valeur relative)

Et puis à tout hasard, y aurait-il des intéressés dans le coin ?
    Si vous en connaissez ailleurs, n'hésitez pas non plus...

Merci !

• Podcasteur

je suis preneur des vieux animeland ça fera plaisir à YeuWeuLeu de les savoir sauvés :) (dis moi combien tu en veux)

• @chaos Hello, à toi de me dire un peu ce que tu cherches. Je ne les ai pas sortis mais si ça t'intéresse je peux plonger dedans et faire la liste des numéros que j'ai. Ils ne sont pas en état neuf (ils ont été lus quoi), mais dans l'ensemble en très bon état. Pour le prix on verra combien tu en prendras, mais ça sera vraiment symbolique, je ne compte pas en faire commerce.

Par contre, je ne sais pas si tu peux venir les retirer dans le 78. S'il faut que je les amène sur Paris, faut voir si ça peut attendre un peu, je n'ai pas prévu d'y passer dans l'immédiat ;) Je peux toujours te les envoyer mais là pour le coup les FDP risquent d'être élevés donc ça n'arrange personne.

• Podcasteur

Disons les numéro avant 2000 (l'année pas le numéro) :)
    Pour aller les chercher je pense que je pourrai pas avant 1er ou 2eme semaine d'aout je pense par contre

• @chaos Y a pas de soucis, si tu peux venir, je te les mets de côté sans problème ;)
    Demain je les sors et je te mets de côté tout ce qui est avant l'an 2000 donc, et puis au pire tu choisiras lesquels tu prends en venant.

Merci de les sauver en tous cas, je suis bien contente de ne pas les voir finir à la poubelle ou chez Emmaüs !

• @chaos Salut chaos, je t'écris ici parce que les MP c'est une plaie pour les longs messages.
    J'ai fait le tri dans mes Animeland aujourd'hui. En fait j'en ai à peine quelques uns d'avant 2000 mais ça correspond quand même aux débuts du magazine.

J'ai fait trois piles au pif :

• Numéros 50 - 56 - 57 - 58 - 61 - 64 - 65 - 67 - 68 - 69 - 70 (avril 1999 à avril 2001)
    • Numéros 71 - 76 - 82 - 85 - 92 - 93 - 95 - 99 - 100 (mai 2001 à avril 2004)
    • Numéros 107 - 108 - 109 - 110 - 113 (janvier à août 2005)

Et y a en plus un HS de la même période qui traine. Ça fait 26 numéros en tout. J'ai regardé vite fait ils sont tous en très bon état (l'un est même sous blister)
    Au delà du numéro 115 c'est la nouvelle formule (la plus connue avec le logo jaune/bleu sur fond blanc) et j'ai pensé que ça t’intéresserait moins. (mais si tu veux, tu me dis et je te fais la liste)

text alternatif

Bref, si ça te convient, tu me dis lesquels tu veux et je te les mets de côté. Si tu peux venir les chercher jusque chez moi c'est cool, sinon je peux me déplacer un peu (mais concrètement, j'ai une gare RER A pas loin de chez moi si ça peut t'arranger). Wala ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.