Hors Série Nintendo 64

• Bonjour ,

Je voulais savoir sur le hors série consacré à la Nintendo 64 qui doit sortir fin juillet à t'il du retard ? Et quand est ce que il sera disponible dans les points de vente.

Merci et bonne continuation à toute l'équipe.

• Podcasteur

De mémoire il était bouclé avant que l'équipe parte un peu en vacances donc à priori y'a des chances qu'il n'ait pas de retard :)

• ZQSD

Ils sont arrivés à la rédac lundi et on a déjà quelques messages sur Twitter de gens qui le lise, donc a priori il est sorti ! Je n'ai pas encore été vérifier dans les kiosques, faites nous signe les gens si vous le voyez ! (et n'oubliez pas de le mettre sur le devant des étalages, krr krr krr)

• Actuellement sur le site internet aucunement mentionné en kiosque , le hors série super Nintendo je l'ES trouve une semaine après qu'il soit marqué en kiosque.

• @ForceRose Je reviens de mon marchand habituel (chez qui je n'ai aucun mal à trouver le JV) mais pas de trace du HS :/ J'espère le voir dans la semaine...

• @ForceRose Il faudrait vraiment que vous trouviez un moyen d'envoyer les HS hors-France.
    J'ai passé un demi après-midi à faire tous les kiosques de Pontarlier pour trouver l'avant-dernier HS. Sans succès :-/

Vous vous rendez-compte que je cherche par tous les moyens à vous jeter mon argent au visage mais que je n'y arrive pas ??

bill-gates-custom-data.jpg
    disappointed Bill Gates is disappointed

• Hello,

j'ai commandé ce HS le 01/08 et j'ai toujours rien reçu. Commande n°10209.
    Merci pour les infos !

• @auricom reçu ce matin, merci !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.