Conférence Bethesda E3 à 3h45

• Bonsoir à toutes et à tous !

Je crée ce sujet un peu tard je l'avoue mais je suis curieux de savoir qui sera assez courageux pour regarder la conférence de Bethesda en live sur leur Twitch ou chaîne Youtube. Personnellement je vais y assister en direct ayant "la chance" de ne pas travailler en ce moment j'en profite, c'est surtout la copine qui va être contente quand elle se rendra compte qu'à 4h du mat' je ne dormirai pas encore !

Bref, quels seront les guerriers prêts à passer une nuit (quasi) blanche à regarder Bethesda nous faire rêver (du moins je l'espère !) ?

Sur ce, je vais boire mon 3ème café pour tenir le coup !

• Yop, je vais me regarder ça tranquillement dans mon pieu, j'ai aussi la chance de ne pas travailler en ce moment :)
    Je tourne a la Red Bull !

• Ha voilà quelqu'un de censé !

Malheureusement j'ai pas de RedBull, je me fais un café toutes les 2 heures ^^

Sinon, qui fait quoi pour s'occuper jusqu'au moment fatidique ?

• VITE VITE QU'ILS ANNONCENT BRINK 2 ON EN PEUT PLUS

• Moi je rêve surtout d'un The Elder Scrolls 6... Mais Fallout 4 c'est déjà pas mal !

• moi je serais la mais j ai aucun merite chez moi il sera 21h45

• @madaproject a dit :

moi je serais la mais j ai aucun merite chez moi il sera 21h45

T'as bien de la chance dis-moi ! Allez plus qu'une heure à attendre. Je vais m'en griller une histoire de passer un peu le temps !

• Je tue le temps sur super meat boy, ça détend on va dire :p

• @GreenPierro a dit :

Je tue le temps sur super meat boy, ça détend on va dire :p

Haha moi actuellement je me fais un petit truc à manger, il ne faudrait tout de même pas que je faiblisse avant le moment tant attendu !

• Le public super gamin qui se comporte comme des fans (pleurs/Ooohhh/cris de joie).. On est bien d'accord que c'est une petite minorité sur lesquels ils ont pointé tous les micros et qu'en vrai les journalistes sont pas comme ça ?

• Ma théorie c'est qu'il y'a un chauffeur de salle caché parmi le public ;), cela dit dishonored 2 c'est cool.

• Ouais mais pour le jeu de cartes je sais pas.

• Bethesda nous a bien servi avec DOOM qui revient aux origines (ça fait plaisir) et Fallout 4 (disponible le 10 Novembre 2015) qui ont l'air énorme ! La cerise sur le gateau est venue avec Fallout Shuttler sur smartphones (disponible maintenant). Par contre, déception pour Disonhered 2 et The Elder scrolls Legends (jeu de cartes).

Et oui les gens qui crient dans la salle ne sont pas les journalistes mais plutôt des gars des studios/éditeurs ou des chauffeurs de salle tout simplement.

Mais pour une première Bethesda a fait les choses bien !

• En quoi t'es déçu pour Dishonored 2 ?

• @geecko J'ai été un peu fort avec le mot déçu. Je dirai plutôt dubitatif.

• Une bonne conf', trés solide, Gros focus sur Fallout 4, le jeu à l'air assez ambitieux.
    J'aurais bien aimé voir un peu de gameplay pour dishonored 2, et je suis curieux pour Doom, meme si j'ai l'impression que ça manque un peu de punch :/

Bonne nuit les gens :)

• Je viens de voire l'annonce de Dishonored et je suis assez dubitatif .
    Je suis très content de son retour, le seul truc qui m’embête c'est que cette vidéo montre une patte artistique plus réaliste que le précédent opus.
    Et si c'est vraiment le cas, je serai peut-être déçus celle du 1 était tellement parfaite.

• @Tulkas a dit :

Je viens de voire l'annonce de Dishonored et je suis assez dubitatif .
    Je suis très content de son retour, le seul truc qui m’embête c'est que cette vidéo montre une patte artistique plus réaliste que le précédent opus.
    Et si c'est vraiment le cas, je serai peut-être déçus celle du 1 était tellement parfaite.

Justement je trouve pas, les gardes ont toujours les même tête buriné, c'est les couleurs qui doivent te faire dire ça, et perso j'aime beaucoup, et puis on va tellement le refaire encore plus ! Mais rendez-vous en 2016 pour avoir du gameplay.

Pour Fallout 4 en Novembre normal, ils avaient fait la même avec Skyrim en 2011. Mais le gameplay a l'air cool, hâte de poser mes mimines dessus.

• Justement, il risque pas de souffrir un peu Fallout 4 en Novembre.
    Je sais pas se qui avait pour la sortie de Skyrim, mais j'ai la nette impression qu'il y aura beaucoup de monde cette année.
    En tout cas ils ont gardé le gameplay des précédents opus c'est déjà ça, j'avais vraiment peur qu'il le simplifie à outrance comme les Elder Scrolls.

Pour Dishonored c'est un vidéo de présentation en CG, ça signifie pas grand chose à vraie dire.
    Un peu trop tôt pour s'emballer ou d’inquiéter, mais mes crainte sont surtout lier que le patte graphique du 1 était une nécessité pour le hardware de l'époque et qui avait donné un résultat époustouflant.
    Et que pour la suite comme ils ont plus de puissance et que ça doit en jeter plus, allez dans le plus réaliste est sans doute l'option qu'il risque de choisir.
    Mais on reconnait tout de même la charte graphique du premier.

• @Tulkas a dit :

Justement, il risque pas de souffrir un peu Fallout 4 en Novembre.
    Je sais pas se qui avait pour la sortie de Skyrim, mais j'ai la nette impression qu'il y aura beaucoup de monde cette année.
    En tout cas ils ont gardé le gameplay des précédents opus c'est déjà ça, j'avais vraiment peur qu'il le simplifie à outrance comme les Elder Scrolls.

On parle de Fallout là, pas d'une nouvelle licence qui a tout à prouver. Les fans sont là et si la qualité est au rendez-vous (et ça en a l'air) il saura se placer au delà des autres jeux de cette période.

Par contre... est-ce que quelqu'un en avait quelque chose à foutre de Doom ? Sérieusement j'ai regardé le gameplay et ma seule réaction c'était "Meh"
    Mention spéciale au combat à la tronçonneuse qui parait top cool au début et puis on se rend compte qu'on bout de la 10 ème exécution on en déjà marre.

• Certes on parle pas d'une nouvelle licence, mais du coté des autre non plus.
    Et ça serra le 4éme open world de l'année, sans compter le Mad Max, l'assassine creed et sans doute Just cause 3.
    M'étonnerai qu'il y est autant de place pour tout le monde, sans compter qu'ils devront tous en vendre des millions d'exemplaire pour être rentabiliser.

Et ça commence à faire beaucoup, perso le prochain Batman et MGS passeront à la trappe malgré qu'ils ont l'air d’être des super jeux.
    Si après The Witcher 3, j'ai encore l'envie d'un open world se serra celui-ci à part si Xeno X est dispo et pour le coup il attendra un peu.

• Agréablement surpris par cette conf qui n'a pas été ennuyeuse.
    De plus, elle annonce Dishonored 2 et un Fallout 4 qui fait une excellente impression.

• J'étais bien hypé par cette conf, tout ce qui était présenté m'intéresse assez, même s'il n'y a pas vraiment de surprise. Une bonne première conférence, agréable à regarder.

En revanche j'ai bien était refroidi quand ils ont annoncé leur plateforme propriétaire. Une de plus à devoir installer si on veut jouer à leurs jeux... et c'est un peu pénible quand même cette "mode". Ce serait bien qu'ils pensent aux utilisateurs avant de proposer leurs usines à gaz. Je comprends bien la problématique Steam/Éditeurs, mais quand même. Je rêve vraiment d'une plateforme qui centraliserait tous les markets et surtout mes listes d'amis et de jeux divisées entre Battlenet, Uplay, Orgin et Steam. Moi, pas content, bleeh.

• La prez de Fallout 4 c'était parfait, du in game c'est toujours mieux qu'un trailer CGI, et puis vu que le jeu sort en Novembre ils peuvent se permettre de montrer bcp d'éléments du jeu.

Je suis vraiment hypé par ce Fallout !

• La conférence était bien rythmée, c'était agréable, on a eu ce qu'on attendait et ils ont eu le bon goût de ne pas faire trainer les choses. Il manquait juste une petite annonce surprise, mais c'était très bien pour lancer l'E3.

• La déception c'est que Fallout Shelter n'est pas sorti sur Android.

• @geecko Ça devrait pas tarder selon le CM de Bethesda sur Facebook.

• Ce message a été supprimé !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.